[TUTO] Comment regarde Canal + et Bein Sport Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci pour le Tuto jeune Padawan :d:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Moi j'ai déjà Bein sport no rage les gars :trollface:
Par contre pour Canal + c'est interressant. ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
D: ta manger un mot :o
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Regarde ^^
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
un grand MERCI... mais dommage qu'il n'y est pas Canal+ !!! mais bon bein sport c'est déjà bien, je vais pas m'en plaindre ;-) . encore merci et bonne continuation.
Bonne continuation il est ban :mdr:
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
salut , toujours fonctionnel ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
salut , toujours fonctionnel ?
Le site est toujours fonctionnel mais est devenu payant, je recherche actuellement des sites de streaming de bonne qualité, en français et gratuit, je referais ensuite une vidéo ;)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
J'ai tourné une nouvelle vidéo présentant un nouveau site, le temps de faire le montage + upload, elle sera dispo vers 18H je pense ;)
 
D

deleted498078

ok j'attend parce que j'ai des lien mais ce soir ils vont bug trop de monde pendant les matchs de ligue des champions ^^ :/
ton site est pas connu ou connu ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
ok j'attend parce que j'ai des lien mais ce soir ils vont bug trop de monde pendant les matchs de ligue des champions ^^ :/
ton site est pas connu ou connu ?
Connu sans être trop connu, mais ils ont de bons serveurs ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut