[TUTO] Comment regarde Canal + et Bein Sport Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
 
Dernière édition:

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Merci pour ton topic ma poule ;)
J'vais voir la vidéo de suite
 

megapsg

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
59
Réactions
22
Points
3 623
ce site est pas mal pour le stream de chaine
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
ce site est pas mal pour le stream de chaine
Le site que j'ai présenté est très bien aussi puisqu'il n'est pas encore très connu donc ne bug pas ! :)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
ce site est pas mal pour le stream de chaine
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Merci à vous deux ;) Les qualités de vidéos sont toujours aussi bonnes ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Merci à vous deux ;) Les qualités de vidéos sont toujours aussi bonnes ?
Personnellement sur mon site oui, AU TOP ! Pas de bug rien puisque le site est récent, par contre sur le site de @megapsg je ne peux pas te dire, jamais testé :)
 
D

deleted412775

Oh merci ! EN plus les championnats de judo du monde vont bientot commencé ! Je deviens ton fan pour la peine !
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Personnellement sur mon site oui, AU TOP ! Pas de bug rien puisque le site est récent, par contre sur le site de @megapsg je ne peux pas te dire, jamais testé :)
Ok merci bien ;) Il est simple et les qualités ont l'air cool :bave: J'attends le prochaine match du Real avec impatience :p
 

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
Enorme merci :D
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
moi je paye canal mais j'ai bein 1 et 2 gratuit , mon pere n'a pas payé pour l'avoir mais on l'a quand meme :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut