[TUTO] Comment regarde Canal + et Bein Sport Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Merci pour le partage :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Programme de la journée :

AIWitjn.png
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
Je vais essaye de suite :ok:

Merci :)
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Merci pour ton lien canal+
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut,

Je suis pas Foot du tout mais j'aime bien les films qui passe sur Canal, alors est ce que les films sont disponible ou c'est juste pour le foot ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Début de la Ligue Des Champions ce soir !

N'oubliez pas que le site est toujours fonctionnel ! :D
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Salut,

Je suis pas Foot du tout mais j'aime bien les films qui passe sur Canal, alors est ce que les films sont disponible ou c'est juste pour le foot ?
Oulaaaaah excuse moi de la réponse très tardive ! Oui c'est uniquement pour le sport ! :ok:
 
R

Roway

Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les championnats de foot ont repris et que le gros tableau de la Ligue des Champions va bientôt commencer je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Super tutoriel :ok:
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Merci beacoup ça marche nickel pour France Armenie ! j'espere que ça restera aussi fluide pour demain ALGERIE <3 !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut