Résolu Travailler chez Warner

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Bonjour , j'aurais question sur Warner Bros j'ai pas compris que fait cette société ? Et j' aurais une deuxième question quelle étude pour devenir acteur l'année prochaine je rentre au lycée. Et la dernière j'ai pas compris comment font les enfants de 11ans pour devenir acteur ?
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Je sais pas la je fais autre chose donc je regarderais plus tard :)
Je vais le faire puis corrige le :
-Alors d'abord je prend l' option théatre au lycée
-Je passe le bac générale avec des bonnes notes
-Je cherche une bonne école ou je peut apprendre l' art du cinéma
-Je fait un bac+3
-Puis j' essaye d'avoir les meilleurs notes possible pour que j' aille dans une bonne école
-Puis je passe des castings ;p POUR DES FILMS !!!!! puis je prend en grade et un jour j’espère aller a Hollywood
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je vais le faire puis corrige le :
-Alors d'abord je prend l' option théatre au lycée
-Je passe le bac générale avec des bonnes notes
-Je cherche une bonne école ou je peut apprendre l' art du cinéma
-Je fait un bac+3
-Puis j' essaye d'avoir les meilleurs notes possible pour que j' aille dans une bonne école
-Puis je passe des castings ;p POUR DES FILMS !!!!! puis je prend en grade et un jour j’espère aller a Hollywood
Et un jour on te voit au cinéma :neo:
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Et un jour on te voit au cinéma :neo:
gros problème y a pas de théâtre au lycée ;(
J' ai parlé avec une conseillère d'orientation elle m' a dit qu'il ne fallait pas de formation puis elle m' a dit de faire une 2de technologique puis un bac L ( j' ai pas compris pourquoi ) puis elle m' a dit de faire une école d' art dramatique puis de vous présentez au casting
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
gros problème y a pas de théâtre au lycée ;(
J' ai parlé avec une conseillère d'orientation elle m' a dit qu'il ne fallait pas de formation puis elle m' a dit de faire une 2de technologique puis un bac L ( j' ai pas compris pourquoi ) puis elle m' a dit de faire une école d' art dramatique puis de vous présentez au casting
bac L c'est compréhensible, pour l'application littéraire etc, 2Nd techno si tu fais du bac L en faisant techno tu pourras pas --',
inscris toi dans un club :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
gros problème y a pas de théâtre au lycée ;(
J' ai parlé avec une conseillère d'orientation elle m' a dit qu'il ne fallait pas de formation puis elle m' a dit de faire une 2de technologique puis un bac L ( j' ai pas compris pourquoi ) puis elle m' a dit de faire une école d' art dramatique puis de vous présentez au casting
Y a des troupes ou des clubs de théâtre auxquels tu peux t'inscrire en dehors du lycée. C'est bien que tu fasses du théâtre car pratiquement tous les acteurs viennent du théâtre. C'est un passage OBLIGATOIRE.
 
Haut