Résolu Travailler chez Warner

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Bonjour , j'aurais question sur Warner Bros j'ai pas compris que fait cette société ? Et j' aurais une deuxième question quelle étude pour devenir acteur l'année prochaine je rentre au lycée. Et la dernière j'ai pas compris comment font les enfants de 11ans pour devenir acteur ?
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Bah ça personne peut le savoir, si il faut c'est l'école qui te redirige directement vers des boites selon tes capacités et tes compétences, si tu finis dernier du concours bah tu seras pas au meilleur truc quoi
Ah ok , du coup c'est l'école qui remarque tes compétences et te place dans différente école
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
Ah je viens de comprendre a la fin de mes études quand j' aurais tt finis je postulerais pour les petite boite etc .. mais après pour les grandes boites ? Je fait comment ?
Ah je viens de comprendre a la fin de mes études quand j' aurais tt finis je postulerais pour les petite boite etc ..
Ce serait déjà un bon début non ?
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
En france --' Y'a pleins de films, séries françaises et tu vas dans les casting et tu trouveras !
Donc en résumé : l' anné pro je doit faire l' option théâtre puis a la fin de mon lycée je part en école d'art drmatique puis quand j' ai finis si tous ce passe bien genre je suis bon l'école d'art me mettra dans une école supérieur puis je passe des castings
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Donc en résumé : l' anné pro je doit faire l' option théâtre puis a la fin de mon lycée je part en école d'art drmatique puis quand j' ai finis si tous ce passe bien genre je suis bon l'école d'art me mettra dans une école supérieur puis je passe des castings
Bah techniquement :
- Tu cherches un club de théâtre pour commencer et avoir des contacts de part tes profs et toi même
- Tu vois si dans ton lycée tu as une option théâtre ou français avancé (souvent exo de latin mais comme tu vas parler la langue fr dans les écoles ça t'aidera sur les racines des mots)
- Tu passes le bac général avec les meilleures notes possibles !
- Tu te renseignes au niveau des écoles qui sont sur Paris ou tu peux apprendre l'art du cinéma et pas que le dramatique pour que tu es un maximum de connaissance à travers toutes les sections du cinéma
- Tu rentres dans l'école qui t'accepte et que tu as choisis
- Tu fais les meilleures notes pour tenter de sortir major de promotion
- Ce qui te permet de te faire rechercher par les castings de production (vu que t'es bien classé dans l'école surtout si elle est bien réputée)
- Tu passes le plus de castings possibles (évite les anges et les marseillais stp)
- On te voit dans le prochain Anabelle en tant qu'acteur principal :)
En résumé c'est ça
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Bah techniquement :
- Tu cherches un club de théâtre pour commencer et avoir des contacts de part tes profs et toi même
- Tu vois si dans ton lycée tu as une option théâtre ou français avancé (souvent exo de latin mais comme tu vas parler la langue fr dans les écoles ça t'aidera sur les racines des mots)
- Tu passes le bac général avec les meilleures notes possibles !
- Tu te renseignes au niveau des écoles qui sont sur Paris ou tu peux apprendre l'art du cinéma et pas que le dramatique pour que tu es un maximum de connaissance à travers toutes les sections du cinéma
- Tu rentres dans l'école qui t'accepte et que tu as choisis
- Tu fais les meilleures notes pour tenter de sortir major de promotion
- Ce qui te permet de te faire rechercher par les castings de production (vu que t'es bien classé dans l'école surtout si elle est bien réputée)
- Tu passes le plus de castings possibles (évite les anges et les marseillais stp)
- On te voit dans le prochain Anabelle en tant qu'acteur principal :)
En résumé c'est ça
Ouaa , tu m' a redonné le sourire tien j' ai trouvé les formations pour devenir acteur :
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Mais dans le site ça me met ça :
Jusqu’au Bac
bac ou équivalent
Après BAC
bac + 1
bac + 2
bac + 3
bac + 5
Donc je doit faire tout ça ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Mais dans le site ça me met ça :
Jusqu’au Bac
bac ou équivalent
Après BAC
bac + 1
bac + 2
bac + 3
bac + 5
Donc je doit faire tout ça ?
Ca c'est ce qu'il te propose :D
 
Haut