Résolu Travailler chez Warner

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Bonjour , j'aurais question sur Warner Bros j'ai pas compris que fait cette société ? Et j' aurais une deuxième question quelle étude pour devenir acteur l'année prochaine je rentre au lycée. Et la dernière j'ai pas compris comment font les enfants de 11ans pour devenir acteur ?
 

PV2

Banni
Inscription
24 Août 2017
Messages
30
Réactions
8
Points
56
Déjà tu parles correctement, je suis pas ton pote de deux t'es assez négatif il à un projet concrès tout les acteurs ne sont pas les meilleures à 18 pile poil ? Y'en à ils sont arrivés plus vieux que ça dans le showbizz donc pas besoin de ruiner
il est pas concret son projet, sinon il poserait pas la question ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
il est pas concret son projet, sinon il poserait pas la question ;)
Il à juste besoin de renseignements ^^
Du coup c'ets un exemple je sort du lycée , et je dirige directement dans un école d' art dramatique ? y a l' école L'EAE qui est a Paris
Oui ou une autre école pas obligé d'aller en drama
Ca veut dire ?
Action / Comédie / Romantique / Fantastique / SF ! Dans lequel tu t'identifies le plus ?
 

Mur74

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
225
Réactions
15
Points
2 461
Il à juste besoin de renseignements ^^

Oui ou une autre école pas obligé d'aller en drama

Action / Comédie / Romantique / Fantastique / SF ! Dans lequel tu t'identifies le plus ?
Du coup quand si je vais pas dans le drama je vais dans laquelle ? c'est un exemple quand je sort du lycée et quand j' ai finis mon école drama ou autre je fait quoi ?
Et j' aimerais faire de l' horreur
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Du coup quand si je vais pas dans le drama je vais dans laquelle ? c'est un exemple quand je sort du lycée et quand j' ai finis mon école drama ou autre je fait quoi ?
Et j' aimerais faire de l' horreur
Bah tu fais des recherches sur Internet pour ta ville, et si tu fais du théâtre dans un club, tu n'as qu'à simplement demandé à ton professeur ils savent surement un minimum
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Mdrrr , je parle pas de ça quand je finis mes études après l'école drmatique je fait quoi ?
Bah ça personne peut le savoir, si il faut c'est l'école qui te redirige directement vers des boites selon tes capacités et tes compétences, si tu finis dernier du concours bah tu seras pas au meilleur truc quoi
 
Haut