Touver vous que mw3 est gaché par une mauvaise communauter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDx_HD

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
292
Réactions
38
Points
2 443
Salllut , Perso, la commaunté est pourrite ca ces clair! Mais changé sa , vous pouvez toujours courrir..Soites perso , je joue avec mes amis et mute les gens qui servent a rien! Ma méthode marche , enfin du moins pour moi oui ! :)
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
A force sava les souller ils vont dire je vais changer d'armes oh sinon faut jouer au FMG9 Akimbo comme eux ;)
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
Grave trop de gamin a peine hier je jouer et la marque de clan sur mon titre c'est "es que t deg" et deux kikoo de 12 ans m'on envoyer en message "nn parskon talum" aucune maturité des fois c'est fou!:honte:
 

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
1 040
Réactions
227
Points
713
Grave trop de gamin a peine hier je jouer et la marque de clan sur mon titre c'est "es que t deg" et deux kikoo de 12 ans m'on envoyer en message "nn parskon talum" aucune maturité des fois c'est fou!:honte:
D'accord avec toi , on me dit des trucs pareille mais je m'en fou je l'ai mute direct , en + le pire c'est qu'il ce croit drôle - - '
 

anthonin3430

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
17
Réactions
0
Points
11
oui je pense psk mon grand frere je l'entent souvent dire des gros mot dans sa chambre alors je pense qu'il son pas super sympa ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut