Touver vous que mw3 est gaché par une mauvaise communauter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
mdr Fmga akinbo face au snip c'est imposible de survivre
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Si tu lui rentre un tick shoot de la mort qui tue en no-scoop et tout et tout :p


Non sérieux je me retrouve au snip face déjà a l'acr tu survie pas mais face au FMG9 AKIMBO T MORT A COUP SUR
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Si tu lui rentre un tick shoot de la mort qui tue en no-scoop et tout et tout :p


Non sérieux je me retrouve au snip face déjà a l'acr tu survie pas mais face au FMG9 AKIMBO T MORT A COUP SUR
oui face a pp90m1 aussi
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Voila !! :p


Après je vais voir ma soeur je lui ordonne , ETEIN YOUTUBE ! puis si elle le fait pas je prend la play et lui pete sur la gueule :)
 

Raphiphou966

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
la plus part ici font partit des gens rageux et kikoolol de cette communauté?
Pour les raisons suivantes: -On s'en fou de vos killcam au sniper que tous le monde fais chaque jour
-On s'en fou que quelqu'un te tue aux akimbo alors que tes au sniper, une arme si elle est proposé c'est pas un crime de jouer avec
-On s'en fou de vos chaînes youtube avec 200abonnés, y a déjà pas mal de monde plus mature et plus intéressant a regarder.
Voilà franchement rien qu'a regarder l'auteur du sujet qui ces pas alignés une phrase de français, avant tes trickshot et des "killfeed" y a les cours de français pour être compréhensible aux yeux des autres, ce jeu à été rendu arcade notamment a cause des mec qui te gueule dessus quand tu regardes dans ta lunette de sniper ou quand on t'insulte quand tu sorts ton arme secondaire.

Sur ceux bye.
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
la plus part ici font partit des gens rageux et kikoolol de cette communauté?
Pour les raisons suivantes: -On s'en fou de vos killcam au sniper que tous le monde fais chaque jour
-On s'en fou que quelqu'un te tue aux akimbo alors que tes au sniper, une arme si elle est proposé c'est pas un crime de jouer avec
-On s'en fou de vos chaînes youtube avec 200abonnés, y a déjà pas mal de monde plus mature et plus intéressant a regarder.
Voilà franchement rien qu'a regarder l'auteur du sujet qui ces pas alignés une phrase de français, avant tes trickshot et des "killfeed" y a les cours de français pour être compréhensible aux yeux des autres, ce jeu à été rendu arcade notamment a cause des mec qui te gueule dessus quand tu regardes dans ta lunette de sniper ou quand on t'insulte quand tu sorts ton arme secondaire.

Sur ceux bye.
Sauf que tout le monde sais que les FMG9 sont abuser au corp a corp , et quand des kikou te dise tout le monde a sniper tu joue au snip et que le type te sort une ACR tu peux rager , si toi tu fait partit de ses gens la ben je te félicite pas . Puis on parle de call of pas du forum ou de youtube merci de rester dans le sujet
 

XtremE_DefusE

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
63
Tu m'insulte quelle preuve de maturité.Si tu aime pa,tu regarde pas est cetout srx;
 

Raphiphou966

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
aucune insulte a été émise, je remet les pendules à l'heure. puis sniper vs FMG impossible?? Mais bordel le sniper c'est pour jouer de loin, tes pas sensé lui pété la gueule alors qu'il a une arme automatique et toi un pauvre sniper, c'est normal....
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
aucune insulte a été émise, je remet les pendules à l'heure. puis sniper vs FMG impossible?? Mais bordel le sniper c'est pour jouer de loin, tes pas sensé lui pété la gueule alors qu'il a une arme automatique et toi un pauvre sniper, c'est normal....

Peut-être mais chacun à sa façon de jouer, si y'en a qui préfèrent jouer au flash avec les snipers, c'est leur problème, j'ai pas grand chose à dire car perso, je ne joue plus à MW3 car souvent des campeurs et des bugs de connexions et aussi certaines armes que je trouves cheatés.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Tu a Cas comparer Mw3 vs Bf3 en communauté ba Battlefield 3 Au moin les humains sur cteu jeu y sont MATURES ...
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
La question ne se pose même pas, bien sûr que la communauté gâche le jeu.. Et pour les campeurs, une bonne chose va arriver sur BO2, pour ceux qui ne savent pas, Assassin sera désactivé dès qu'on ne bouge pas, donc tous les gros campeurs au fond de la map on va les dé-camper rapidement :hap:
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Oui , Kikoo... -_- ( Etc , On va pas rentrer dans le Débat . )
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
A ouai mais apres on nous traite de campeur alors jprefere courir avec mon snip ses comme sa qu'on saméliore , puis fmg tout le monde sais que c une arme cheater , alors vien pas débattre la dessus
 

XtremE_DefusE

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
63
Voilà franchement rien qu'a regarder l'auteur du sujet qui ces pas alignés une phrase de français.Voila se que ta dit me dit pas que tu m'insulte pa.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut