Touver vous que mw3 est gaché par une mauvaise communauter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
COD est mort de toute façon, profitez de la sortie même du jeu pour acheter BO2 avant que les Jean-Kévin l'achètent.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
En ce qui me concerne je trouve que c'est seulement la communauté française qui est honteuse, dès que y'a 2 français avec micro dans une même partie ça se balance des "va ni*ker ta.." à tout bout de champ alors que quand j'entends 2 anglais avec micro, ils discutent calmement et apprennent à se connaître.. et plus le temps passe et plus la communauté FR se dégrade..

Bien sûr je ne vise pas tout le monde il y a comme partout des exceptions.
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Effectivement, t'es dans une partie, tu parles tranquille et là deux français se ramènent dans l’accueil et te crient " TAGGLEEEE " . C'est assez exaspérant ...
 

Monoxyde77

Premium
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
203
Réactions
77
Points
11 408
Perso' je pense que chacun a une idée de la communauté, chacun voit les choses à sa manière : les personnes " only snip' " peuvent trouver la communauté pourrit sur le simple fait qu'il y est trop de mitraillette, des personnes jouant beaucoup les objectifs pour trouver la communauté pourrit juste a cause des mecs qui jouent pas l'objectif, quelqun peut trouver que toutes les armes sont cheater sauf les armes que lui meme il utilise donc trouve la communauté pourrit psk elle utilise les armes qu'il considere cheater... etc j'en passe !
Le jeu fait tellement rager aussi !
Mais sinon la communauté s'agrave a cause des gamins qui rage comme possible, a criier des insultes dans le micro', d'autres a camper avec leur MP7 et leur lance-roquette (certains sont pres a ce suicider pour te tuer x) ) dès le moment ou tu fais une bonne partie ! Mais certain reste mature, voir meme des mecs "grand" avec une mauvaise mentalité !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Moi parfois ce qui me gonfle c'est quand on voit des joueurs jouer qu'au lance-grenade (sur mw2 y'avait que ça) ce qui est rageant. La communauté Fr a été toujours comme ça je crois, que ça soit sur mw2,Bo et Mw3 elle n'a pas changé je pense, quand je rencontre des français et qui sont dans mon equipe, soit se sont des français sympa et alors on communique, ce sont des français qui sont soit dans un groupe soit en team et dès que ta un micro, ils te mettent direct muet. Et encore je crois que j'en passe sur MW2 en démolition les joueurs parfois nous attendaient au spawn... super la mentalité des joueurs.
 

Raphiphou966

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
16
Réactions
1
Points
3 556
Sur le live ta toujours un rageux dépressif qui va crisez car un tel la tuer avec je ne sais quel arme, mais bordel le mec est déjà mort 50 000 fois, le gars faut qu'il aille voir un psychiatre.... c'est bon tu vas pas changer le monde, si y a des fmg9 akimbo tu fais avec ou tu changes de jeux, y en a plein d'autre qui sont bien.
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Ta question est stupide, mais oui, Mw3 est détruit par la communauté.
 

Usc

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
17
Points
2 643
Communauté de merde, preuve récente Terminal
Set-up en SnD
Domi ou autre Campe a 4 dans l'avion
Hardcore spawn kill a A avec des lance boules :)
Cette map est magnifique et ces putain de kikoo l'on démolit :)
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
En recherche et destruction ceux qui défende les bombe c'est normale met c'est qui attaque et qui attends dans un coin avec des FMG9 PP90M1 et j'en passe c'est vraiment lourd mais ce jeux n'as pas que des point négatif
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
En R&D ça peut être parfois abusé, je me demande comment peuvent faire les joueurs qui doivent poser la bombe pour camper alors que c'est les défenseurs qui doivent camper.
 

iGanja # DTR

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
216
Réactions
27
Points
6 948
Les armes cheatés n'existe pas, c'est des conneries tout sa ! Il y a juste des armes qui sont plus faciles a jouer que d'autres, et toutes les armes ont leurs points forts et leurs points faibles. Ou serait le plaisir du jeu si toute les armes étaient équivalentes ...
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Comme quasiment pour tout les cod ... Même si sa devient de pire en pire :ok:

Mettre le PSN payant serait peut être une solution :question:

Ne me lapider pas :mort:
xD
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
tout les COD sont bien jusqu'a noel apres l'arrivée des gosses arrive et les co se degrade...puis pour info on a pas mal de vie dans ce cod,c'est juste on meurt d'un coup avec leur lag compensation de mes deux
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai que 15 ans et sur le multi une team de ~20 ans veulent me recruter car je suis mature et on dirait pas que j'ai 15 ans :p

En dessous de 14 ans le jeux devrait pas être autorisé!
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Non je ne pense pas que Modern Warfare 3 est gache par une mauvaise communauter, sa veut dire quoi mauvaise communauter ? sa ne veut rien dire ! soit c'est le jeu qui et pas très bien ou c'est vous qui n'aime pas le jeu, arreter de vous cacher dérriere cette escuse de communauter.

Si cette discussion est dans le délire des armes soit disant "cheater" ( une arme cheater veut dire une arme tricher sa veut dire quoi ? )
Les mecs qui joue avec vos soit disant arme "cheater"

-il on acheter le jeu donc il on le droit de jouer comme il le souhaite.
-"camper"
-"arme cheater"
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
:ange: TROP DE KIKOU !! :ange::fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut