Tool tool ghost 1.16 by moi antiban 100%

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
oui je fais croix apres je lance le jeu offline je co et attach le tool et aprés je me co avec la touche ps apres je go en game je fais anti bann 2 fois et apres je fais la partie et je suis bann au milieu de la partie :/
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
oui je fais croix apres je lance le jeu offline je co et attach le tool et aprés je me co avec la touche ps apres je go en game je fais anti bann 2 fois et apres je fais la partie et je suis bann au milieu de la partie :/
chelou reffet ta mise a jour.. tu a quoi comme hombrew sur ta ps
 
Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
yep les gens voila un petit tool le tout premier crée par moi le host n'est pas fonctionnel juste en privé pour le moment..merci de signaler les beug ou erreur... Et utiliser toujour psnpatch avan de vous co

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 56563





scan:
Tool recommander http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Et celui si met connect mon tool ou celui de @tonyleffe avan pour lantiban http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
merci du partage ton tool est super bien fait très bon boulot a toi ;) j'aimerai savoir comment l'utiliser car a chaque fois que je joue sur ghost avec un tool je suis banni est definitivement
 

Yanis9393

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
167
Réactions
50
Points
646
merci du partage ton tool est super bien fait très bon boulot a toi ;) j'aimerai savoir comment l'utiliser car a chaque fois que je joue sur ghost avec un tool je suis banni est definitivement
Salut c'est simple, :)
1] Donc tu allume ta Ps3,
2] Tu va sur multiman sélectionner ton jeu puis Tu va sur psnpatch tu fait croix ...
3] Tu lance ghost une fois sur le menu jouer en ligne Tu attend quelque seconde,
4] Tu connecte et attache le tool Une fois fait tu fait le boutton ps tu te connecte au psn.
5] Tu clic sur jouer en ligne tu lance une partie une fois le décompte de la parti fini,
6] Tu fait antiban une fois le premier message disparu tu reffet antiban et après tu active RPC et de la tu fait se que tu veut ...
C'est la Manip que @zincou45 ma dit et depuis 1 mois et demi pas de Bann ^^ :ok:
Bon jeu à toi ! ;)
 

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
salut merci pour ce tool, tu aurais pas un eboot ghosts n'importe lequel car avec le mien impossible de lancé une partie ?
 
Haut