Tool tool ghost 1.16 by moi antiban 100%

Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
ent
Salut c'est simple, :)
1] Donc tu allume ta Ps3,
2] Tu va sur multiman sélectionner ton jeu puis Tu va sur psnpatch tu fait croix ...
3] Tu lance ghost une fois sur le menu jouer en ligne Tu attend quelque seconde,
4] Tu connecte et attache le tool Une fois fait tu fait le boutton ps tu te connecte au psn.
5] Tu clic sur jouer en ligne tu lance une partie une fois le décompte de la parti fini,
6] Tu fait antiban une fois le premier message disparu tu reffet antiban et après tu active RPC et de la tu fait se que tu veut ...
C'est la Manip que @zincou45 ma dit et depuis 1 mois et demi pas de Bann ^^ :ok:
Bon jeu à toi ! ;)
merci pour ton astuce fonctionnel :) d’habitude je fait même pas 1h de play avec un tool sur ghost et la je geek comme un fou dessus sa fonctionne
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
ent

merci pour ton astuce fonctionnel :) d’habitude je fait même pas 1h de play avec un tool sur ghost et la je geek comme un fou dessus sa fonctionne
Oui du moment qu tu utilise mon tool en premier tu peut en co un autre apret met que connect attach d'un autre tool pas leur antiban ;)
 

Dotexx

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
568
yep les gens voila un petit tool le tout premier crée par moi le host n'est pas fonctionnel juste en privé pour le moment..merci de signaler les beug ou erreur... Et utiliser toujour psnpatch avan de vous co

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 56563





scan:
Tool recommander http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Et celui si met connect mon tool ou celui de @tonyleffe avan pour lantiban http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
sympa mais anti-ban non fonctionnel meme additionée avec un eboot et sans eboot :')
 

Dotexx

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
568
B
bien sur que si il et fonctionnel a 100%. Et pas besoin de eboot refait ta mise a jour et touche à rien
déja testée je te fait meme sa en direct skype tu verra au bout de deux trois game en t'amusant avec le tool's tu est ban compte ^^
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
déja testée je te fait meme sa en direct skype tu verra au bout de deux trois game en t'amusant avec le tool's tu est ban compte ^^
Tu utilise psnpatch avan de te co au psn ou ofw mod avec ccapi? Le antiban tu le co vien au cour d'une parti?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Si tu l'aurai regarder tu aurai Vut que lantiban je l'active apret avoir lancer ma premier parti / donc tu co/attach le tool / tu fait jouer en ligne sa te met dans ton accueil groupe/ tu lance une parti/ une fois ton arme en main et le decompt fini tu fait antiban 2 fois avec 2/3seconde de décalage et tu verra plus de ban
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Une le anti ban activé deux fois, ont peut aller en extinction sans problème ?
 
Haut