Tool tool ghost 1.16 by moi antiban 100%

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
@zincou45 ben faire des lobby aux gars, ça demande du temps :)
Met non c tronkil... Et hier la haine javai commencer un launcher sur 4jeux au bout de 3h je me dit je vais faire une petite pose donc sauvegarde du projet et Ba beug de mon pc sa ma dit mémoire insuffisant probleme outofmemory mdr j'ai 1to et 4g ram
 
Dernière édition:

Yanis9393

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
167
Réactions
50
Points
646
RGCoins
0
yep les gens voila un petit tool le tout premier crée par moi le host n'est pas fonctionnel juste en privé pour le moment..merci de signaler les beug ou erreur... Et utiliser toujour psnpatch avan de vous co
You must be registered for see images attach






scan:
Tool recommander http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Et celui si met connect mon tool ou celui de @tonyleffe avan pour lantiban http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Pour moi banni au bout de 4 partie, pas grave zincou :(;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Pad possible plus de 1 mois et j'ai aucun ban tu utilise bien psnpatch? Tu a mît un autre tool avec?
 

Yanis9393

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
167
Réactions
50
Points
646
RGCoins
0
Pad possible plus de 1 mois et j'ai aucun ban tu utilise bien psnpatch? Tu a mît un autre tool avec?
Ouai tout bien fait, j'ai essayé tes mods non host sa na pas marcher donc j'ai pris le tool de Baptiste
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
le tool da baptiste tu la bien co apret le mien?? exempl tu fait tout avec le mien tu lance une parti tu active antiban puis tu co et attach celui a baptiste
 

Yanis9393

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
167
Réactions
50
Points
646
RGCoins
0
le tool da baptiste tu la bien co apret le mien?? exempl tu fait tout avec le mien tu lance une parti tu active antiban puis tu co et attach celui a baptiste
Oui j'ai suivit tout tes consignes, apres le compte a rebour de la partie je fait clic une fois sur l'antiban, apres des que l'icône est partie je re-clic sur l'antiban et j'ai teste tes mods non host sa na pas marcher donc j'ai connecter et attacher celui de baptiste pour utiliser c'est mods non host
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Oui j'ai suivit tout tes consignes, apres le compte a rebour de la partie je fait clic une fois sur l'antiban, apres des que l'icône est partie je re-clic sur l'antiban et j'ai teste tes mods non host sa na pas marcher donc j'ai connecter et attacher celui de baptiste pour utiliser c'est mods non host
bizard que met mod ne fonctione pas chez toi tu et en quel cfw deja??
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
passe en 4.46 rebug ou 4.55 rogero tu aura moin de sousci de compatibilité
 

insidiousx27

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
57
Réactions
10
Points
106
RGCoins
0
Je n'es pas très bien compris l'utilisation de l'anti-ban comment l'activer.. en gros on modifie les stats du compte pour lobby par exemple on lance une partie pour sa sauvegarde les stats et on active l'anti ban quand la partie est lancée ? :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Je n'es pas très bien compris l'utilisation de l'anti-ban comment l'activer.. en gros on modifie les stats du compte pour lobby par exemple on lance une partie pour sa sauvegarde les stats et on active l'anti ban quand la partie est lancée ? :)
T'appelle zincou45 sur YouTube ya une video aw tu fait exactement pareil met sur ghost
 

insidiousx27

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
57
Réactions
10
Points
106
RGCoins
0
T'appelle zincou45 sur YouTube ya une video aw tu fait exactement pareil met sur ghost
Ok merci a toi faut il mettre un eboot spéciale ou je peut laisser celui de base ? le changement de stats et le unlock all fonctionne t'il pour lobby ? je peut changer les stats avent de lancer une cherche de partie ? je doit mettre l'anti-ban pendant le changement de stats ? désoler bcp de question :p
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Ok merci a toi faut il mettre un eboot spéciale ou je peut laisser celui de base ? le changement de stats et le unlock all fonctionne t'il pour lobby ? je peut changer les stats avent de lancer une cherche de partie ? je doit mettre l'anti-ban pendant le changement de stats ? désoler bcp de question :p
Tu modifie rien temp que ta pas lancer une parti et fait antiban apret pour les stat rajoute le tool a Tony ou à Baptiste Apret avoir fait la manip avec le mien
 
Haut