Tool tool ghost 1.16 by moi antiban 100%

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Et un conseil utilise toujour psnpatch en fesan croix desans sa évitera le ban de ton adress Mac de ps Vut que j'ai l'impression ghost ne ban plu les cid il ban le cid au bout d'un certain nombre de compt bani je crois
 

robsdure75

Membre
Inscription
27 Mai 2013
Messages
45
Réactions
6
Points
6 826
salut zincou j'ai un petit probleme le mode non host ne marche pas c'est pour cex ou dex le tool
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Petit question tu peux me redonner la manipe a faire pour ne pas etre banni , ' ( a quelle moment tu double clique sur antiban ? )
Donc tu allume ta ps tu va sur multiman sélectionner ton jeu puis tu va sur psnpatch tu fait croix...
Tu lance ghost une fois sur le menu jouer en ligne Tu attend quelque seconde et tu connect et attach le tool Une fois fait tu fait le boutton ps tu te connect et tu clic sur jouer en ligne tu lance une partie une fois le décompte de la parti fini tu fait antiban une fois le premier message disparu tu reffet antiban et de la tu fait se que tu veut.. Tu peut co un autre tool apret avoir fait tout les manip avec le mien... Pour mon mod host il n'est pas terminer a 100% donc utilise celui a @tonyleffe pour le force host et celui a @Baptiste Pour forcer le départ de la parti
 
Haut