Résolu Tenue running stylé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Salut les gars
J'aimerais m'acheter une tenue running, faut que je sois un minimum bg y'a des meufs la ou je vais allez courir mdr :D
Enfin bref il me faut la totale, chaussures, vestes, pantalon mais je sais pas trop quoi prendre de pas cher qui est bg, j'espère que vous pourrez m'aider :)
 
Dernière édition:

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Pas besoin de créer un topic pour ça... T'es assez grand pour aller voir dans n'importe quel magasin de sport pour un bas de survet' et un sous-vêtement technique pour le haut​
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Les survet du réal, bayern, ou autre équipe, tu achète le bas c'est bien pour courrir ! :ok:
Ouais je vais en prendre un je pense chelsea ;)
Par contre c'est au niveau des chaussure je sais pas trop lesquels sont les meilleure pour pas trop cher
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
RGCoins
0
Veste : Survêtement Real Madrid ou Chelsea ( les meufs aiment bien les couleurs de ces survêts )
Pantalon : Bas du Survêtement Real Madrid ou Chelsea
Chaussure : Rosh Run, en ce moment y à des Nike Store qui ouvrent avec des produits sorties d'usines coûtant moins chère et quasi inexistant sur le marché ^^
J'espère t'avoir aidé , moi je cours avec ça :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Veste : Survêtement Real Madrid ou Chelsea ( les meufs aiment bien les couleurs de ces survêts )
Pantalon : Bas du Survêtement Real Madrid ou Chelsea
Chaussure : Rosh Run, en ce moment y à des Nike Store qui ouvrent avec des produits sorties d'usines coûtant moins chère et quasi inexistant sur le marché ^^
J'espère t'avoir aidé , moi je cours avec ça :)
Je savais pas pour les Nike store en plus j'en ai un qui viens d'arriver a 10 min a pied de chez moi , je vais allez faire un tour demain :)
Pour la veste je vais prendre une kalenji j'en ai trouve une pas mal pas cher
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
RGCoins
0
Je savais pas pour les Nike store en plus j'en ai un qui viens d'arriver a 10 min a pied de chez moi , je vais allez faire un tour demain :)
Pour la veste je vais prendre une kalenji j'en ai trouve une pas mal pas cher
Evite Kalenji, les filles aiment pas trop sa :/ Après si elle est stylé , bah pourquoi pas , l'essentiel c'est que sa te plaise ^^
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
RGCoins
0
Salut moi je te conseille des Asics en chaussures :)

Après j'ai le bas de Chealsea dont tu parle après j'ai le nouveau survêtement du FC Bayern super jolie...

Et tu a tout à fait raison de plaire au filles ça fait du bien.

Les Mr je prends un Short un T-Shirt partez d'ici si c'est pour faire à chaque fois les mêmes postes.
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Evite Kalenji, les filles aiment pas trop sa :/ Après si elle est stylé , bah pourquoi pas , l'essentiel c'est que sa te plaise ^^
Ouais je vais encore chercher :)

Salut moi je te conseille des Asics en chaussures :)

Après j'ai le bas de Chealsea dont tu parle après j'ai le nouveau survêtement du FC Bayern super jolie...

Et tu a tout à fait raison de plaire au filles ça fait du bien.

Les Mr je prends un Short un T-Shirt partez d'ici si c'est pour faire à chaque fois les mêmes postes.
Merci l'ami :)
Je vais regardé les asics bonne idée, je suis 100% anti bayern donc.. :p
 

JyX

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
133
Réactions
29
Points
646
RGCoins
0
Pas besoin de créer un topic pour ça... T'es assez grand pour aller voir dans n'importe quel magasin de sport pour un bas de survet' et un sous-vêtement technique pour le haut​
Et si il cherche sur internet ? Et il les demandes pas trop chère je ne pense pas que dans un magasin les articles soit moins chère que sur Internet.
Les survet de Adidas sont vraiment cool il y en a des beau !
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
RGCoins
0
Juste pour dire, les Roshe Run c'est pas du tout fait pour courir -_-
C'est des sneakers qui ressemblent à des running mais c'est des chaussures de mode
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
RGCoins
0
Ensemble du real tout noir + nike rosh run = bg.
STbvOWS.png

aPCTlXC.png

BZQ7rPN.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut