Résolu Tenue running stylé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Salut les gars
J'aimerais m'acheter une tenue running, faut que je sois un minimum bg y'a des meufs la ou je vais allez courir mdr :D
Enfin bref il me faut la totale, chaussures, vestes, pantalon mais je sais pas trop quoi prendre de pas cher qui est bg, j'espère que vous pourrez m'aider :)
 
Dernière édition:

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Aucune répartie, tu veux juste tapé dans l’œil des filles mais je vais t'apprendre quelque chose mon petit, les filles tu peux toute les avoir à tes pieds sans que tu sois habillé de tel ou tel façon.
Bref je voulais t'aidé, merci tu pourris la communauté RGFR. @+
Mdddr, tu me parle de repartie t'a vu t'es questions de trou du cul ? À mon tour, pourquoi tu met une fille en photo de profil ? Tu fantasme ? Un peu le même type de question que toi.
Excuse donjuan, sinon tu connais la mode ? C'est tout a fait normal de la suivre
Tu as voulu m'aidé mdr, passe pour le bon samaritain et pourquoi je pourris la communauté ? On est bien en discussions générales ? T'en a bien qui raconte leur problèmes de couple
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
running_insolite.jpg


Désoler mais je vais t'apprendre quelque chose, courir c'est pas un défilé de mode y'a aucune tenue pour courir sauf si tu veux passer pour un gay en portant des collants
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
running_insolite.jpg


Désoler mais je vais t'apprendre quelque chose, courir c'est pas un défilé de mode y'a aucune tenue pour courir sauf si tu veux passer pour un gay en portant des collants
Vous avez rien compris, je cherche une tenue complète stylé qui passe bien, après j'ai pas besoin de leçons surtout venant d'un homophobes. Toutes les tenues runnings ont un pantalon type collant baltringue.. Tu veux faire le gars a dire que courir c'est pas un defilé de mode mais tu sais meme pas de quoi tu parle
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Vous avez rien compris, je cherche une tenue complète stylé qui passe bien, après j'ai pas besoin de leçons surtout venant d'un homophobes. Toutes les tenues runnings ont un pantalon type collant baltringue.. Tu veux faire le gars a dire que courir c'est pas un defilé de mode mais tu sais meme pas de quoi tu parle
Mais ferme là tu acceptes aucun commentaire car tu comprends rien au but de courir. Si tu veux juste pécho des meufs tu vas en boîte ou je sais pas mais si c'est pour courir tu mets un t-shirt un short et tu fais pas chier le monde avec tes questions à la con
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Vous avez rien compris, je cherche une tenue complète stylé qui passe bien, après j'ai pas besoin de leçons surtout venant d'un homophobes. Toutes les tenues runnings ont un pantalon type collant baltringue.. Tu veux faire le gars a dire que courir c'est pas un defilé de mode mais tu sais meme pas de quoi tu parle
Parle pas d'homophobe, t'es fan d'eminem (homophobe lui aussi)
Bref, vas voir à Nike ou Adidas pour les joggings, ils ont ceux du foot qui sont bien genre ceux qui serrent la cheville au bout j'sais pas si tu vois
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Mais ferme là tu acceptes aucun commentaire car tu comprends rien au but de courir. Si tu veux juste pécho des meufs tu vas en boîte ou je sais pas mais si c'est pour courir tu mets un t-shirt un short et tu fais pas chier le monde avec tes questions à la ***
J'ai dit que je voulais pécho des meufs ? A la base je voulais juste des idées de tenues, après c'est sur qu'un short et un t-shirt en automne-hiver c'est super ! Pourquoi j'y ai pas pensé srx ?
Après j'accepte juste les commentaires constructifs et intelligents
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Parle pas d'homophobe, t'es fan d'eminem (homophobe lui aussi)
Bref, vas voir à Nike ou Adidas pour les joggings, ils ont ceux du foot qui sont bien genre ceux qui serrent la cheville au bout j'sais pas si tu vois
J'ai pas forcement la meme personnalité que Eminem. Enfin bref
J'ai deja regrdé nike mais c'est super cher, je vais regardé vite fait adidas j'ai pas pensé aux jogging foot merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut