Résolu Tenue running stylé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Salut les gars
J'aimerais m'acheter une tenue running, faut que je sois un minimum bg y'a des meufs la ou je vais allez courir mdr :D
Enfin bref il me faut la totale, chaussures, vestes, pantalon mais je sais pas trop quoi prendre de pas cher qui est bg, j'espère que vous pourrez m'aider :)
 
Dernière édition:

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Pas besoin de créer un topic pour ça... T'es assez grand pour aller voir dans n'importe quel magasin de sport pour un bas de survet' et un sous-vêtement technique pour le haut​
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Veste : Survêtement Real Madrid ou Chelsea ( les meufs aiment bien les couleurs de ces survêts )
Pantalon : Bas du Survêtement Real Madrid ou Chelsea
Chaussure : Rosh Run, en ce moment y à des Nike Store qui ouvrent avec des produits sorties d'usines coûtant moins chère et quasi inexistant sur le marché ^^
J'espère t'avoir aidé , moi je cours avec ça :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Veste : Survêtement Real Madrid ou Chelsea ( les meufs aiment bien les couleurs de ces survêts )
Pantalon : Bas du Survêtement Real Madrid ou Chelsea
Chaussure : Rosh Run, en ce moment y à des Nike Store qui ouvrent avec des produits sorties d'usines coûtant moins chère et quasi inexistant sur le marché ^^
J'espère t'avoir aidé , moi je cours avec ça :)
Je savais pas pour les Nike store en plus j'en ai un qui viens d'arriver a 10 min a pied de chez moi , je vais allez faire un tour demain :)
Pour la veste je vais prendre une kalenji j'en ai trouve une pas mal pas cher
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Je savais pas pour les Nike store en plus j'en ai un qui viens d'arriver a 10 min a pied de chez moi , je vais allez faire un tour demain :)
Pour la veste je vais prendre une kalenji j'en ai trouve une pas mal pas cher
Evite Kalenji, les filles aiment pas trop sa :/ Après si elle est stylé , bah pourquoi pas , l'essentiel c'est que sa te plaise ^^
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Salut moi je te conseille des Asics en chaussures :)

Après j'ai le bas de Chealsea dont tu parle après j'ai le nouveau survêtement du FC Bayern super jolie...

Et tu a tout à fait raison de plaire au filles ça fait du bien.

Les Mr je prends un Short un T-Shirt partez d'ici si c'est pour faire à chaque fois les mêmes postes.
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Evite Kalenji, les filles aiment pas trop sa :/ Après si elle est stylé , bah pourquoi pas , l'essentiel c'est que sa te plaise ^^
Ouais je vais encore chercher :)

Salut moi je te conseille des Asics en chaussures :)

Après j'ai le bas de Chealsea dont tu parle après j'ai le nouveau survêtement du FC Bayern super jolie...

Et tu a tout à fait raison de plaire au filles ça fait du bien.

Les Mr je prends un Short un T-Shirt partez d'ici si c'est pour faire à chaque fois les mêmes postes.
Merci l'ami :)
Je vais regardé les asics bonne idée, je suis 100% anti bayern donc.. :p
 

JyX

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
133
Réactions
29
Points
646
Pas besoin de créer un topic pour ça... T'es assez grand pour aller voir dans n'importe quel magasin de sport pour un bas de survet' et un sous-vêtement technique pour le haut​
Et si il cherche sur internet ? Et il les demandes pas trop chère je ne pense pas que dans un magasin les articles soit moins chère que sur Internet.
Les survet de Adidas sont vraiment cool il y en a des beau !
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Ensemble du real tout noir + nike rosh run = bg.
STbvOWS.png

aPCTlXC.png

BZQ7rPN.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut