Supprimer les comptes non utilisés ou inactifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
c'est vrai, c'est abusé le nombre de comptes inactifs :o
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 320
Points
27 716
  • Nom de la suggestion : Supprimer les comptes inactifs.
  • Type : communautaire.
  • Description de votre idée : Bonjour/soir tout le monde, je voudrais faire part de ma suggestion de supprimer les " membres " inactifs et non les comptes " Premiums " inactifs , pour quelle raison ? Pour avoir plus de place dans RG, plus de noms de joueurs seront disponibles et autres , la dernière fois je voulais changer de pseudo pour Theo, il y'en avais 100 au moins avec sans photo, sans publication , sans " j'aimes " , sans rien du tout le compte était créé y'a je ne sais combien de temps et rien d'actif sur ce compte. Et pourquoi pas les premiums ? Parce que les membres simples n'ont rien à perdre contrairement au premium qui on payé pour être justement premium.

Etes-vous d'accord avec moi pour cela?


Si oui ou non, merci de dire pourquoi ici :)

non je sais que sa baisse la valeur mais ses n importe quoi 200 000 membres inactif juste car les admin veulent pas baisser un peu la valeur lol

Chaque membre à son niveau d'activité sur le forum, certains viennent chaque jours tandis que d'autres viennent tous les 3 mois.

Aucun site au monde ne supprime ses utilisateurs inactifs, c'est totalement absurde et sans intérêt. Imagine le membre qui viens 6 mois plus tard car il retombe sur RG, il va pas avoir à re-créer un compte ?

Je suis d'accord avec le point de vue de Theo, c'est pas évident pour les pseudos courants, mais c'est le même soucis partout va essayer de créer Theo sur d'autres gros sites ^^

Et je sais pas vous, mais je préfère qu'il soit dur de trouver un pseudo unique sur RG, que d'avoir toutes les possibilités d'en créer un ^^, on va tout de même pas se plaindre d'avoir beaucoup de membres.
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Chaque membre à son niveau d'activité sur le forum, certains viennent chaque jours tandis que d'autres viennent tous les 3 mois.

Aucun site au monde ne supprime ses utilisateurs inactifs, c'est totalement absurde et sans intérêt. Imagine le membre qui viens 6 mois plus tard car il retombe sur RG, il va pas avoir à re-créer un compte ?

Je suis d'accord avec le point de vue de Theo, c'est pas évident pour les pseudos courants, mais c'est le même soucis partout va essayer de créer Theo sur d'autres gros sites ^^

Et je sais pas vous, mais je préfère qu'il soit dur de trouver un pseudo unique sur RG, que d'avoir toutes les possibilités d'en créer un ^^, on va tout de même pas se plaindre d'avoir beaucoup de membres.
Après réflexion JB, je trouves mon avis aussi dégueulasse, mais bon je sais pas trouver un système pour les pseudos dont je dis dans la suggestion , mais oui enfaite tu as raison c'est absurde de supprimer les gens d'un site ou forum, moi non plus enfaite j'ai jamais vu sa ^^'
 
D

deleted164816

Chaque membre à son niveau d'activité sur le forum, certains viennent chaque jours tandis que d'autres viennent tous les 3 mois.

Aucun site au monde ne supprime ses utilisateurs inactifs, c'est totalement absurde et sans intérêt. Imagine le membre qui viens 6 mois plus tard car il retombe sur RG, il va pas avoir à re-créer un compte ?

Je suis d'accord avec le point de vue de Theo, c'est pas évident pour les pseudos courants, mais c'est le même soucis partout va essayer de créer Theo sur d'autres gros sites ^^

Et je sais pas vous, mais je préfère qu'il soit dur de trouver un pseudo unique sur RG, que d'avoir toutes les possibilités d'en créer un ^^, on va tout de même pas se plaindre d'avoir beaucoup de membres.
microsoft le fond , Facebook aussi , Plusieur mmo rpg aussi , PSN aussi , Xbox live aussi. NGU aussi et plein d'Autre forum le fond
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Pour, mais ça prendrait du temps! :)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Suggestion déjà proposée et refusée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut