Supprimer les comptes non utilisés ou inactifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
  • Nom de la suggestion : Supprimer les comptes inactifs.
  • Type : communautaire.
  • Description de votre idée : Bonjour/soir tout le monde, je voudrais faire part de ma suggestion de supprimer les " membres " inactifs et non les comptes " Premiums " inactifs , pour quelle raison ? Pour avoir plus de place dans RG, plus de noms de joueurs seront disponibles et autres , la dernière fois je voulais changer de pseudo pour Theo, il y'en avais 100 au moins avec sans photo, sans publication , sans " j'aimes " , sans rien du tout le compte était créé y'a je ne sais combien de temps et rien d'actif sur ce compte. Et pourquoi pas les premiums ? Parce que les membres simples n'ont rien à perdre contrairement au premium qui on payé pour être justement premium.

Etes-vous d'accord avec moi pour cela?


Si oui ou non, merci de dire pourquoi ici :)
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
Pour, mes y faudrait faire ça pour les comptes inactif pendant 6 mois par exemple car certains personne parte en vacances est sont donc inactif pendant une période donnée.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je crois que c'est déjà le cas ils les supprime au bout d'1an , à confirmé .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Merci à ceux qui sont pour et oui cela serrait bien avec un délai de 6 mois , voir un peu moins.



Non , le compte d'un ami est encore alors que je pençes cela fait plus d'un an :/
Ah d'accord , je suis quand même pas trop pour on sais jamais si un jour je veux stoppé RG et que 2 ans après j'ai envie de revenir j'aimerai pas avoir tous perdu, de plus j'ai payé le Premium , ou Alors que suppression des comptes pour les membres pas pour les Premium . :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ah oui, c'est une bonne idée sa! Que pour les membres non actifs et non pour les Premium non actifs! :)
Je te conseil de le rajouter à ta suggestion elle aura plus de chance de passer =) .
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour/soir tout le monde, je voudrais faire part de ma suggestion de supprimer les " membres " inactifs et non les comptes " Premiums " inactifs , pour quelle raison ? Pour avoir plus de place dans RG, plus de noms de joueurs seront disponibles et autres , la dernière fois je voulais changer de pseudo pour Theo, il y'en avais 100 au moins avec sans photo, sans publication , sans " j'aimes " , sans rien du tout le compte était créé y'a je ne sais combien de temps et rien d'actif sur ce compte. Et pourquoi pas les premiums ? Parce que les membres simples n'ont rien à perdre contrairement au premium qui on payé pour être justement premium.

Etes-vous d'accord avec moi pour cela?


Si oui ou non, merci de dire pourquoi ici :)
Pense à copier le modèle de YK
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
  • Nom de la suggestion : Supprimer les comptes inactifs.
  • Type : communautaire.
  • Description de votre idée : Bonjour/soir tout le monde, je voudrais faire part de ma suggestion de supprimer les " membres " inactifs et non les comptes " Premiums " inactifs , pour quelle raison ? Pour avoir plus de place dans RG, plus de noms de joueurs seront disponibles et autres , la dernière fois je voulais changer de pseudo pour Theo, il y'en avais 100 au moins avec sans photo, sans publication , sans " j'aimes " , sans rien du tout le compte était créé y'a je ne sais combien de temps et rien d'actif sur ce compte. Et pourquoi pas les premiums ? Parce que les membres simples n'ont rien à perdre contrairement au premium qui on payé pour être justement premium.

Etes-vous d'accord avec moi pour cela?


Si oui ou non, merci de dire pourquoi ici :)
Pour , on pourras faire une petite place dans la DB ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut