Supprimer les comptes non utilisés ou inactifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Ouais ... Entre les kikous, les boosters , les arnaqueurs et les "pouriteurq" de topics, il y aura que 5000 ou moins de personnes vraiment actives mais ca fera un bon forum avec des vrais personnes qui sont la pr le bien :)
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Je suis pour, meme si cela ferais beaucoup de travail pour le staff non ?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Pour le moment il est impossible de re-créer des comptes ( Un ami ne peu pas accedez au forum :d: ) donc en supprimé non merci... ! ( il le feront jamais car sinon les stats vont descendre )
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
tu a raison mec :ok:
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Moi je suis Pour, mais il faudrait demander.
Un exemple : Je veux le pseudo Cookie, mais il est déjà utilisé ! Etant donné que le compte du possesseur de ce pseudo est inactif, je fais une demande à un Administrateur pour qu'il supprime le compte, et ainsi récupérer le pseudo ! (J'espère avoir été assez clair) :)
 

Virus_360

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
18
Points
8 981
Moi je suis Pour, mais il faudrait demander.
Un exemple : Je veux le pseudo Cookie, mais il est déjà utilisé ! Etant donné que le compte du possesseur de ce pseudo est inactif, je fais une demande à un Administrateur pour qu'il supprime le compte, et ainsi récupérer le pseudo ! (J'espère avoir été assez clair) :)
Et pourquoi ne pas mettre cookie_01 au lieu de vouloir prendre les pseudo déjà utilisé ???
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Et pourquoi ne pas mettre cookie_01 au lieu de vouloir prendre les pseudo déjà utilisé ???

Parce que c'est tout simplement moche d'avoir un nom après son pseudo ... (Ce n'est que mon avis)
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Oui, sa c'est vrai mais si on met un délai?
Et puis je ne veux pas mettre ma suggestion pour supprimer les membres peu actifs mais ceux qui sont inactifs du genre sa fait 8 mois qu'il ne sont plus connectés..
 

Virus_360

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
18
Points
8 981
Oui, sa c'est vrai mais si on met un délai?
Et puis je ne veux pas mettre ma suggestion pour supprimer les membres peu actifs mais ceux qui sont inactifs du genre sa fait 8 mois qu'il ne sont plus connectés..
Je suis d'accord avec toi pour un délais mais 8 mois c'est un peut court, si tu regarde sur le règlement du psn eux ils prennent 18 mois et je trouve ça plus raisonnable car j'ai eu un souscris de santé " longue hospitalisation + rééducation fonctionnel" et j'aurais été déçu que mon compte soit supprimé!!
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Pour , mais les admins et surtout JB ne voudront pas car le forum perdras de la valeur et une baisse énorme des membres ne leurs plairont pas ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Il faudrait supprimer ceut inactif depuis plus de 3 mois :ok:
 
  • J'aime
Réactions: G.T

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Je suis pour mais les ça va rajouter du boulot aux admins aussi. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut