SuperJump (JetPack) comme Advanced Warfare sur Black OPS III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
RGCoins
0
Jte présente la commu fr d'aujourd'hui on peut rien y faire j'ai regardé tous les commentaires de ce topic c'est vraiment n'importe quoi et ridicule donc je résume : à tous ceux qui n'aiment pas le jeu ne l'achète pas sa critique mais sa n'a même pas encore tester pour ouvrir sa bouche moi personnellement je pense que ce jeu ressemble bien à du Black ops 2 le multi a l'air génial mais ce que je trouve dommage et dérangeant c'est le jet pack mais vu qu'on ne pourra pas l'utiliser tout le temps sa reste à voir :)
Moi perso j'ai pas du tout peur du jetpack, tout les gens qui ont testé l'ont dit et les développeurs aussi, tout les mouvements servent principalement à se déplacer d'un point A à un point B le plus rapidement possible, sérieusement en duel tu sautes avec le jetpack s'a ne t'aidera en aucun cas :) Sa rend le gameplay beaucoup plus nerveux et évite la campe, et en plus pour les gens qui rush comme moi ce jeu va être magnifique, la seul chose que je redoute un petit peu sont les spawns, faut espérer qu'ils soient comme ceux de BO2 qui était très bien :)
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Moi perso j'ai pas du tout peur du jetpack, tout les gens qui ont testé l'ont dit et les développeurs aussi, tout les mouvements servent principalement à se déplacer d'un point A à un point B le plus rapidement possible, sérieusement en duel tu sautes avec le jetpack s'a ne t'aidera en aucun cas :) Sa rend le gameplay beaucoup plus nerveux et évite la campe, et en plus pour les gens qui rush comme moi ce jeu va être magnifique, la seul chose que je redoute un petit peu sont les spawns, faut espérer qu'ils soient comme ceux de BO2 qui était très bien :)
Ouais ta bien résumé j'espère que sa ne sera pas dérangeant à mon égard franchement j'ai hâte de le tester ^^
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Perso ce que je retire de ça:
Bonne idée CAR il y a une jauge et il faut tapoter la touche pour sauter pour qu'on continue a " voler " donc sa sera difficile d'avoir un bon shoot et donc + difficile a tuer l'ennemi
ensuite je pense que ça ne servira pas au combat !
Pour moi, je pense qu'il pourrait y'avoir un énorme avantage pour ceux qui pourront ce procurer de palette qui "tapote" la touche pour sauter il leur restera plus qu'a visé et tiré :s
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Après c'était une alpha à l'E3 donc je pense que les spawns foireux vont être réglés pour la sortie du jeu, je suis MEGA pressé.:bave:
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
RGCoins
0
Après c'était une alpha à l'E3 donc je pense que les spawns foireux vont être réglés pour la sortie du jeu, je suis MEGA pressé.:bave:
Oui je pense aussi, et moi aussi je suis P*TAIN DE PRESSER :)
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Pour moi, je pense qu'il pourrait y'avoir un énorme avantage pour ceux qui pourront ce procurer de palette qui "tapote" la touche pour sauter il leur restera plus qu'a visé et tiré :s
Oui c'est vrai que les palette pourront êtres avantageuses mais tout le monde n'en a pas ! ;)
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Oui c'est vrai que les palette pourront êtres avantageuses mais tout le monde n'en a pas ! ;)
Je pense que ça sera quand même pas très simple de faire tout ça en même temps (spamer la palette, bien se positionner, viser puis tirer). :D
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
RGCoins
0
Je pense que ça sera quand même pas très simple de faire tout ça en même temps (spamer la palette, bien se positionner, viser puis tirer). :D
De l'entrainement ;) Et en plus faut réussir à sauter, viser et tirer simultanément.
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Seul Chuck Norris y arrivera mdr.:p
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
RGCoins
0
Perso pour moi c'est pas dérangeant sachant que les développeurs du jeu ont fait ça bien, c'est à dire pas un jump assisté à la Aw.

Pour répondre a certains disant que y'aucunes nouveauté vous faites juste preuves de mauvaise fois. Y'à de la nouveauté tel que la personnalisation des soldats, le fait de pouvoir personnaliser son armes. Le fait de rajouter le jet pack apporte un plus au gameplay qui rends les déplacements plus rapide et plus fluides pour être à l'affût du combats la ou sur les anciens cod tu mettais du temps à traverser la map, si pour vous régresser en arrière est une nouveauté faut m'expliquer la logique, améliorer la connexion, ceci cela c'est pas des nouveauté qui change le gameplay ou l'univers du jeu mais juste limite une maj de la chose, j'ai aussi oublié que la meilleure nouveauté et le nouveau moteur graphique qui ne peux pas trop ce voir sachant que c'est une Alpha et dire que les cod se ressemble tous c'est archi grave ou vous êtes des joueurs old gen parce que si on compare Aw ps4 aux anciens cod c'est limite la nitendo 3 ds niveau moteurs graphiques donc arrêter de cracher sur un jeu que vous n'avez même entre les mains, tout les joueurs qui ont put l'essayer ont tous donner un avis positifs donc tant que vous n'y avait pas jouer vos critiques ne seront pas constructif c'est limité votre manque de skill suite à l'evolution du gameplay de la série qui parle à votre place m'enfin bref (:
 

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Premium
Inscription
5 Février 2015
Messages
650
Réactions
293
Points
11 766
RGCoins
0
Au moins les gens ne sauteront plus partout comme des sauterelles ^^
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
@MrLizod c'est jusque que tes un rageux pour les hitmarker pour ce qui est du moteur graphique je te rappelle que c'est une vidéo Youtube et non devant tes vieux yeux donc normale c'est juste que test un type qui sais pas jouer ou qui rage comme.une mer... Par ce que il se fait flinguer c'est tout tu vois pas les différence a mon avis t'es aveugle mais bon on va pas discuter plus longtemps avec un incompétent et un y voit rien...
 
Dernière édition:

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
@MrLizod c'est jusque que tes un rageux pour les hitmarker pour ce qui est du moteur graphique je te rappelle que c'est une vidéo Youtube et non devant tes vieux yeux donc normale c'est juste que test un type qui sais pas jouer ou qui rage comme.une mer... Par ce que il se fait flinguer c'est tout tu vois pas les différence a mon avis t'es aveugle mais bon on va pas discuter plus longtemps avec un incompétent et un y voit rien...
Un rageux ? Rageux de quoi ? :mdr:
C'est toi qui est aveugle, tu sais même pas comment je joue vieux kéké donc qu'est ce tu baves, va bosser tes cours d'addition au lieu de me faire chie* !
Cite moi c'est fameuse différence si y'en a tellement bon à rien va et si tu me les cites respect !
Et alors une vidéo Youtube ou pas sa change presque rien, regarde Star Wars il est magnifique alors que c'est une vidéo Youtube y'a plein d'exemple comme sa, donc au lieu de venir me clasher regarde toi en face, c'est avec ta soeur que tu sorts espèce d'aveugle :)
Ahhh sa fait du bien ;)
Allez bisous
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Un rageux ? Rageux de quoi ? :mdr:
C'est toi qui est aveugle, tu sais même pas comment je joue vieux kéké donc qu'est ce tu baves, va bosser tes cours d'addition au lieu de me faire chie* !
Cite moi c'est fameuse différence si y'en a tellement bon à rien va et si tu me les cites respect !
Et alors une vidéo Youtube ou pas sa change presque rien, regarde Star Wars il est magnifique alors que c'est une vidéo Youtube y'a plein d'exemple comme sa, donc au lieu de venir me clasher regarde toi en face, c'est avec ta soeur que tu sorts espèce d'aveugle :)
Ahhh sa fait du bien ;)
Allez bisous
Hey bledard ne prend pas ton cas pour une réalitée on est pas tous comme toi tu n'est qu'un gars qui fait pitier tu critique sans avoir tester ou jouer a ce jeux tu es le concepteur du jeu? je ne pense pas tu ferais mieux que eux ? alors la tu es loin d'y arriver car tu ferrais de la merde a coup sur toi tu viens l'ouvrir comme quoi il est nul mais tu seras le premier handicap** a l'acheter tu viens parler sans même savoir quoi que sa soit
comme nouveautée tu as le jetpack qui est très différent de l'exosquelette tu vas pouvoir marcher sur les murs en pouvant même sortir ton arme tuas des armes modifiers meilleur qualitée graphique nouveau killstreak donc fait pas ton beau et parle pas sans avoir tester.
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
RGCoins
0
Hey bledard ne prend pas ton cas pour une réalitée on est pas tous comme toi tu n'est qu'un gars qui fait pitier tu critique sans avoir tester ou jouer a ce jeux tu es le concepteur du jeu? je ne pense pas tu ferais mieux que eux ? alors la tu es loin d'y arriver car tu ferrais de la merde a coup sur toi tu viens l'ouvrir comme quoi il est nul mais tu seras le premier handicap** a l'acheter tu viens parler sans même savoir quoi que sa soit
comme nouveautée tu as le jetpack qui est très différent de l'exosquelette tu vas pouvoir marcher sur les murs en pouvant même sortir ton arme tuas des armes modifiers meilleur qualitée graphique nouveau killstreak donc fait pas ton beau et parle pas sans avoir tester.
Nan mais laisse le l'aveugle c'est lui en plus de ça il est trop débile pour comprendre que c'est une version Alpha du jeu.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Hey bledard ne prend pas ton cas pour une réalitée on est pas tous comme toi tu n'est qu'un gars qui fait pitier tu critique sans avoir tester ou jouer a ce jeux tu es le concepteur du jeu? je ne pense pas tu ferais mieux que eux ? alors la tu es loin d'y arriver car tu ferrais de la merde a coup sur toi tu viens l'ouvrir comme quoi il est nul mais tu seras le premier handicap** a l'acheter tu viens parler sans même savoir quoi que sa soit
comme nouveautée tu as le jetpack qui est très différent de l'exosquelette tu vas pouvoir marcher sur les murs en pouvant même sortir ton arme tuas des armes modifiers meilleur qualitée graphique nouveau killstreak donc fait pas ton beau et parle pas sans avoir tester.
Pauvre gars va, tu écrits pour rien dire.. pathétique va, j'ai pas acheté de COD depuis BO2 alors qu'est ce tu baves ?
Tu te traites tout seul d'handicaper, alors en + d'être aveugle tes handicapé ;)
Jetpack ? De la merde pure et simple y'avais déjà le double jump c'est pareil, marcher sur les murs berk.., meilleurs qualité graphique bah putain va voir les vrai jeux Star Wars, Battlefield, GTA, sa c'est du graphisme vieux pigeons ;)
Nan mais laisse le l'aveugle c'est lui en plus de ça il est trop débile pour comprendre que c'est une version Alpha du jeu.
Alpha ou pas à part des bug sa change rien arguments de merd* pff
Tous des kikoo sur COD c'est dingue, c'est à cause de vous que COD à une communauté de merd* et que c'est devenue aussi pourris, bande de kikoo sans cervelle va, bref pas que sa à faire, allez achetez 70 boules votre vieux jeux et faite pas chiez

Jetpack nul, période du jeux nul, graphisme nul, jeux trop chère pour ce que sait, connexion de plouc et j'en passe.. mais bref cite toute les nouveautés et on en reparle y'a rien de nouveau c'est la même chose depuis des années et sa sera le pire Black Ops des 3! Quel gâchis !
Allez bisous
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Nan mais laisse le l'aveugle c'est lui en plus de ça il est trop débile pour comprendre que c'est une version Alpha du jeu.
Ouai tkt il est trop c** pour comprendre il prefere des vieux jeux star wars gamin de 10 ans qui parle ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut