SuperJump (JetPack) comme Advanced Warfare sur Black OPS III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Sur BO3 les graphismes sont magnifique de ce que l'on a pu voir sur les gameplay, les Armes sont sympas et variées.
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
RGCoins
0
Oh non pas le foutu Jetpack :(
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Vous avez regardé le gameplay en entier ? Le jetpack a rien à voir avec l'exosquelette, y a pas de gros jump, juste une sorte de planage complètement inutile en duel ^^
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Vous avez regardé le gameplay en entier ? Le jetpack a rien à voir avec l'exosquelette, y a pas de gros jump, juste une sorte de planage complètement inutile en duel ^^
Oui j avou il a rien à voir avec aw façon tout les rageux qui critique c est ceux qui on pas de lvl pour s adapté comme skyrozz à dit c est plus dur d utiliser le jet pack que l exo
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Le jet pack présent dans BO3 est complètement différent de celui présent dans AW .
 
D

deleted226438

Bonjour à tous les admirateurs de la série CoD

En inspectant le game-play de MrLEV12 sur BO3 j'ai remarqué que le "SuperJump" été présent sur ce CoD.
Regardez a 1.06 dans la vidéo ci-dessous.

Pour moi c'est plutôt une déception, c'est pour cela que j'ouvre un sondage,
Et n'hésitez pas a dire de ce que vous pensez de cette option.
J'aimerai avoir votre avis.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il y a un JetPack, mais il est pas abusé comme l'exosquelette sur Advanced Warfare, c'est tout le temps sur combat terre à terre,
Et je comprend pas aussi ton titre, "SuperJump (JetPack) COMME ADVANCED WARFARE sur BO3), c'est pas du tout comme Advanced Warfare avec leurs jump a 10 mètres...

Je pense que sa va être un bon jeu. ;)
 

Refahhs

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
82
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Déception totale en ce qui me concerne...
Le jetpack est cool pour faire des glitchs :D Mais sinon je ne voit aucune utilité mis à part qu'il peut faire chier les joueurs compétitifs.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Oui j avou il a rien à voir avec aw façon tout les rageux qui critique c est ceux qui on pas de lvl pour s adapté comme skyrozz à dit c est plus dur d utiliser le jet pack que l exo
En quoi critiqué fait qu'on à pas de level tsss tes content d'un Jetpack qui sert à rien? cool pour toi, Skyrozz alias le mec qui dans 1 ans ou 2 diminura de 4 sont nombre de vue, le mec qui a un contrat avec Activision et qui dis que du bien du jeux, vive l'exemple de fou :)
A quoi sa sert de mettre quelque chose que personne se servira ? dit moi et si tu trouves une putai* de raison je te dirais : Oui tu as raison hors la je vois juste une nouveauté totalement bidon, y'a quoi dans se nouveau COD ? UN JETPACK WHAOU..
Sur BO3 les graphismes sont magnifique de ce que l'on a pu voir sur les gameplay, les Armes sont sympas et variées.
Je crois qu'on a pas la même notion du mot magnifique, c'est une belle bouze graphiquement, y'a quatre fois même six fois plus beau,
Tu sais quoi, vois les choses comme tu le souhaites, après tout je n'y gagne rien à te faire changer d'avis ^^
C'est dingue comment tu contournes le sujet, je t'ai dis cite moi les changement, bizarrement tu n'y reponds pas donc c'est que sa prouve que se jeux n'a aucune nouveauté ;)
 

Refahhs

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
82
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Stop les gars x')
@MrLizod , tout le monde a le droit de poster ses opinions :)
 

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
RGCoins
0
Le truc qui était chiant avec les super jump de AW c'est que en 1sec l'ennemi bouge de 20M, là c'est pas du tout pareil on peux meme pas appeller sa un super jump! Perso je vais l'acheter je suis juste un peu decu vu que je suis encore sur PS3 que je n'aurais pas de DLC :/
 

Refahhs

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
82
Réactions
19
Points
106
RGCoins
0
Le truc qui était chiant avec les super jump de AW c'est que en 1sec l'ennemi bouge de 20M, là c'est pas du tout pareil on peux meme pas appeller sa un super jump! Perso je vais l'acheter je suis juste un peu decu vu que je suis encore sur PS3 que je n'aurais pas de DLC :/
Exclusivité remporté par Sony, mon cu*, Sony = PS3/PS4 et on a même pas les DLCs. Vive BO2 wshh x')
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
RGCoins
0
Il a l'air vraiment sympa,pas mal de nouveauté sur ce jeu,des mouvement qui n'ont pas l'air d'être abuser du tout,utile juste pour des déplacements rapides dans la map.
Ceux qui disent que c'est pour faire chier les joueurs compétitifs,c'est n'importe quoi,sa demande d'être plus skillé,mais surtout sa rend le gameplay plus attrayant!
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Stop les gars x')
@MrLizod , tout le monde a le droit de poster ses opinions :)
Tout ce qu'il fait c'est le rabaisser alors qu'il ne connait rien du jeu et qu'il ne l'a même pas essayé.Il n'a cité aucun point positif, c'est un négatif ce mec.
 
Dernière édition:

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Des nouveautés il y en a c'est sûr et il ose dire qu'il n'y en a pas.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
:rofl:
Arrêtés x')
Il a raison, ce type est un Hater ... Personnellement je ne préfère plus lui répondre car c'est le genre de personne qui veut toujours avoir le dernier mot (= principe d'un Hater)


Lui quand il voit qu'Activision prépare un nouveau jeu :trollface: :
giphy.gif
 
Dernière édition:

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Ça m'énerve les personnes comme ça, jamais content et ça se plaint tout le temps.
 

GSK

Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
1 433
Réactions
513
Points
4 473
RGCoins
0
Ça m'énerve les personnes comme ça, jamais content et ça se plaint tout le temps.
Jte présente la commu fr d'aujourd'hui on peut rien y faire j'ai regardé tous les commentaires de ce topic c'est vraiment n'importe quoi et ridicule donc je résume : à tous ceux qui n'aiment pas le jeu ne l'achète pas sa critique mais sa n'a même pas encore tester pour ouvrir sa bouche moi personnellement je pense que ce jeu ressemble bien à du Black ops 2 le multi a l'air génial mais ce que je trouve dommage et dérangeant c'est le jet pack mais vu qu'on ne pourra pas l'utiliser tout le temps sa reste à voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut