SuperJump (JetPack) comme Advanced Warfare sur Black OPS III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Bonjour à tous les admirateurs de la série CoD

En inspectant le game-play de MrLEV12 sur BO3 j'ai remarqué que le "SuperJump" été présent sur ce CoD.
Regardez a 1.06 dans la vidéo ci-dessous.

Pour moi c'est plutôt une déception, c'est pour cela que j'ouvre un sondage,
Et n'hésitez pas a dire de ce que vous pensez de cette option.
J'aimerai avoir votre avis.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Sans se jet pack sa aurai pu être très bien déjà les snip son bien ...
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
RGCoins
0
Pour moi, c'est une déception car j'aurais aimé un CoD sans toutes ces m*rdes (JetPack etc..) mais bon sur celui ci j'ai plus l'impression qu'on s'en sert pour passer un obstacle, mais en gunfight ça reste du terre à terre contrairement à AW où s'était plus présent vu que les maps l'obligeaient ... ;)
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Perso ce que je retire de ça:
Bonne idée CAR il y a une jauge et il faut tapoter la touche pour sauter pour qu'on continue a " voler " donc sa sera difficile d'avoir un bon shoot et donc + difficile a tuer l'ennemi
ensuite je pense que ça ne servira pas au combat !
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Les SuperJumps sont ajouté pour améliorer la fluidité des déplacement ce qui répercute sur le gameplay ce qui le rend plus agressif ! C'est une très bonne idée je trouve car ils ont su faire la part des choses.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
C'est vraiment décevant de faire des Jetpacks soit disant que sa améliore l'agressivité mais pas besoin de cette merde pour que le jeux le sois déjà, c'est juste quelque chose d'inutile, pourris et que à mon avis personne n'utilisera, sans déconner, c'est pas du COD mais du Titanfall..
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Titanfall est un jeu aérien, et ceci constamment, alors que BO3 sera un jeu avec des déplacement fluide à l'aide de saut et un combat terre à terre.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Titanfall est un jeu aérien, et ceci constamment, alors que BO3 sera un jeu avec des déplacement fluide à l'aide de saut et un combat terre à terre.
On verra sa dans quelque mois quand tout le monde crachera sur le Jetpack, c'est comme pour AW tout le monde disais :
"wa c kro b1" désolé mais y sert à rien se Jetpack à part faire de vieux saut
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
On verra sa dans quelque mois quand tout le monde crachera sur le Jetpack, c'est comme pour AW tout le monde disais :
"wa c kro b1" désolé mais y sert à rien se Jetpack à part faire de vieux saut
Si tu es pas apte au changement, n'achète pas le jeu.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Si tu es pas apte au changement, n'achète pas le jeu.
Je compte pas l'acheter, je donne mon avis, et sa c'est pas du changement c'est nul, sa fais bien longtemps qu'ils aurait du changé des choses, les connexion, les hitmarker, les graphismes, les armes, et j'en passe, sa c'est du changement, ton Jetpack minable c'est quedal car sa fais des années qu'ils existent sur d'autre jeux mais en mieux Halo, TitanFall, Destiny etc.. Donc parle pas pour rien dire mec
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Si tu es pas apte au changement, n'achète pas le jeu.
C'est clair. Moi non plus je n'aime pas voir de nouvelles choses, mais il le faut pour faire avancer et évoluer le jeu car ce n'est pas en faisant un copié-collé du même jeu chaque année que le jeu évoluera. La communauté se plaint de ne pas avoir de nouveauté, on fait des nouveautés et il y encore des personnes qui se plaignent, il faudrait savoir.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
C'est clair. Moi non plus je n'aime pas voir de nouvelles choses, mais il le faut pour faire avancer et évoluer le jeu car ce n'est pas en faisant un copié-collé du même jeu chaque année que le jeu évoluera. La communauté se plaint de ne pas avoir de nouveauté, on fait des nouveautés et il y encore des personnes qui se plaignent, il faudrait savoir.
Si les gens se plaignent c'est parce que les nouveauté sont nul c'est tout, si sa serais quelque chose que tout le monde attend les gens se plaindrait pas sa s'appelle de la logique !
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Si les gens se plaignent c'est parce que les nouveauté sont nul c'est tout, si sa serais quelque chose que tout le monde attend les gens se plaindrait pas sa s'appelle de la logique !
Et qu'est-ce que tu attends au juste, qu'on prenne Black Ops 2, qu'on remplace les maps par d'autres et que l'on change le bruit des armes ? Si c'est ça ta logique, est bien elle n'est pas logique.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Et qu'est-ce que tu attends au juste, qu'on prenne Black Ops 2, qu'on remplace les maps par d'autres et que l'on change le bruit des armes ? Si c'est ça ta logique, est bien elle n'est pas logique.
J'ai jamais dis se que tu dis, y'a beaucoup de chose à changer, les graphismes, les connexion, les hitmarker au sniper et j'en passe.. Y'a quoi de nouveau dans se COD dit moi :)
Moi je vois juste un COD avec de nouvelle map et des bruits d'arme différents, ou est le changement? ;)
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
J'ai jamais dis se que tu dis, y'a beaucoup de chose à changer, les graphismes, les connexion, les hitmarker au sniper et j'en passe.. Y'a quoi de nouveau dans se COD dit moi :)
Moi je vois juste un COD avec de nouvelle map et des bruits d'arme différents, ou est le changement? ;)
Pour les graphismes : Black Ops 3 a été développé à partir d'un nouveau moteur graphique.
Pour la connexion : Je te rappelle que le jeu ne doit pas servir de Box Internet
Pour les Hitmarkers au sniper : Si tu regardes bien tous les gameplay publiés par les Youtubeurs, tu peux voir que les hitmarkers sont BEAUCOUP moins présents ;)
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
J'ai jamais dis se que tu dis, y'a beaucoup de chose à changer, les graphismes, les connexion, les hitmarker au sniper et j'en passe.. Y'a quoi de nouveau dans se COD dit moi :)
Moi je vois juste un COD avec de nouvelle map et des bruits d'arme différents, ou est le changement? ;)
Y'a plein de nouveautées, seulement tu les ne les voient pas j'ai l'impression.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Pour les graphismes : Black Ops 3 a été développé à partir d'un nouveau moteur graphique.
Pour la connexion : Je te rappelle que le jeu ne doit pas servir de Box Internet
Pour les Hitmarkers au sniper : Si tu regardes bien tous les gameplay publiés par les Youtubeurs, tu peux voir que les hitmarkers sont BEAUCOUP moins présents ;)
Les hitmarker c'est normal qu'il n'y en a pas c'est du LAN --'
Y'a aucune différence sur se nouveau moteur graphique il est toujours aussi dégueulasse graphiquement et si tu le dis le contraire tes de mauvaise fois :)
"Je te rappelle que le jeu ne doit pas servir de Box Internet" J'comprend pas cette phrase mais je vais te répondre tout simplement en te disant que les bug de connexion sur les COD y'en a toujours eux, les connexion interrompu, les migrations d'hôte, les téléportation lag, les latences, les pertes de connexions et j'en passe.. Donc sa sa serait un changement
Y'a plein de nouveautées, seulement tu les ne les voient pas j'ai l'impression.
Cite les? parce qu'a part me dire qu'il y'en a plein tu me les cites toujours pas, et comme tu le dis si bien, oui je vois pas de nouveautés :)
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
0
Les hitmarker c'est normal qu'il n'y en a pas c'est du LAN --'
Y'a aucune différence sur se nouveau moteur graphique il est toujours aussi dégueulasse graphiquement et si tu le dis le contraire tes de mauvaise fois :)
"Je te rappelle que le jeu ne doit pas servir de Box Internet" J'comprend pas cette phrase mais je vais te répondre tout simplement en te disant que les bug de connexion sur les COD y'en a toujours eux, les connexion interrompu, les migrations d'hôte, les téléportation lag, les latences, les pertes de connexions et j'en passe.. Donc sa sa serait un changement

Cite les? parce qu'a part me dire qu'il y'en a plein tu me les cites toujours pas, et comme tu le dis si bien, oui je vois pas de nouveautés :)
Regarde les trailers et tu sauras, j'ai pas envie de toutes les citer.
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Les hitmarker c'est normal qu'il n'y en a pas c'est du LAN --'
Y'a aucune différence sur se nouveau moteur graphique il est toujours aussi dégueulasse graphiquement et si tu le dis le contraire tes de mauvaise fois :)
"Je te rappelle que le jeu ne doit pas servir de Box Internet" J'comprend pas cette phrase mais je vais te répondre tout simplement en te disant que les bug de connexion sur les COD y'en a toujours eux, les connexion interrompu, les migrations d'hôte, les téléportation lag, les latences, les pertes de connexions et j'en passe.. Donc sa sa serait un changement

Cite les? parce qu'a part me dire qu'il y'en a plein tu me les cites toujours pas, et comme tu le dis si bien, oui je vois pas de nouveautés :)
Tu sais quoi, vois les choses comme tu le souhaites, après tout je n'y gagne rien à te faire changer d'avis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut