SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
merci Killicam :)
Alors si l'on monte un serveur RGFR d'essais (1 mois par exemple) et que cela se passe bien, que du monde viens et qu'il n'y a pas / peut d'embrouille JB serait t'il d'accord ? Sinon, si cela ne se passe pas comme on le veut on denied la suggestion.

Je suis personnellement volontaire pour aider à mettre en place ce serveur, ainsi que de mettre en place un règlement.


Bah faites une 'team' de 5/6 personnes qui mettront en place et construiront le serveur. Après les règles restent les même que sur RG mais si vous voulez en inventer pas de soucis tant qu'on est au jus ;).
Et comme le dit Astuz semi rp ca serait bien car free build ça serait vite le dawa x)
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/création-dun-serveur-dédié-à-rg-besoin-daide.59041/ Nouveau topic les gars !
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
Bah faites une 'team' de 5/6 personnes qui mettront en place et construiront le serveur. Après les règles restent les même que sur RG mais si vous voulez en inventer pas de soucis tant qu'on est au jus ;).
Et comme le dit Astuz semi rp ca serait bien car free build ça serait vite le dawa x)
Okay, on va faire sa :)
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
RGCoins
0
Ne t’inquiète pas on trouvera moi je sais en crée mais sous hamachi
 
S

SoulxEater

a oui c'est vrai eu pour seven je suis pas sur que c'est un membre de confiance il c'est inscrit hier :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut