Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Acceptée SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR

pour ou contre les teams Minecraft ?

• pour

Votes: 18 66.7%
  • contre

Votes: 5 18.5%
  • les 2

Votes: 4 14.8%

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
salut petit idée un serveur RGFR Minecraft sa serais pas top

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Hein ? Serveur Minecraft RGFR ?

S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
ouai un serveur RGFR :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Ok , j'ai pas trop compris mais j'suis POUR un serveur minecraft RGFR

S

SoulxEater

att je edite mais je peut pas editez le titre

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Pour et contre, faut trouver quelqu'un qui s'en occupe.

Fortnite France™

Fornite France
Contributeur
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Version crack accepter ? Qui s'en ocupe ? Des points importants à voir !!

S

SoulxEater

qui le gere ? en temps que modo ou pour payer ? si c'est pour etre modo est gere tout je veut bien moi :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
pour

S

SoulxEater

ok t'es pour mais tu prend pas mon compte si tu me mais premium xD

S

SoulxEater

je rigole pas je change le mot de passe :)

S

SoulxEater

si tu le change tu voudras :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Pour ça serait bien :ok:

M

Monster™

Réponse de Monster™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Pour ! Bonne idée mais qui accepte les cracks ou pas ? +1 j'aime

S

SoulxEater

sa faudra voir avec les admin et modo pas moi :/

je c'est pas si un admin s'occupe de minecraft ? YK je c'est pas moi JB ?

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
Pour.

Je me propose pour géré le serveur, mais pas pour le payer, j'ai pas les moyens :x

S

SoulxEater

j'ai une idee pour financier le serveur :) tu offre des avantage ex:
chevalier avantage: stuff fer enchantée et epée diam offert avec plein d'autre avantage :p j'ai plein de idée appret faut voir se seras quel type de serveur rp semi-rp ou freebuild :/ faut demandez a un admin ou modo

Réponse de GamesAndMission Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR
pour un serveur minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires