SUGGESTION : Serveur Minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
Je pense que du freebuild pvp fera très bien l'affaire avec système de faction et protection des zone contrôlé par telle ou telle faction (le plugin s'appelle : faction)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Un serveur semi-rp peut être sympa à faire, pour ma part comme dis plus haut, j'ai pas le temps de gerer le serveur mais je peut aider si besoin. Au niveau de la location du serveur, 20 slots suffiront pour le début. Si vous avez des questions envoyez en mp
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Un serveur semi-rp peut être sympa à faire, pour ma part comme dis plus haut, j'ai pas le temps de gerer le serveur mais je peut aider si besoin. Au niveau de la location du serveur, 20 slots suffiront pour le début. Si vous avez des questions envoyez en mp
Moi je veux bien aider a gérer le serveur, et niveau version cracker ou pas, ce serait bien une white-liste, non?
 

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
Perso j'ai un serveur dédier 4GO de RAM, à la limite je peux hébergé temporairement le serveur minecraft mais je pourrai aloué seulement 1GO de RAM c'est à dire qu'il ne pourra avoir uniquement que 15 joueur si l'histoire venais à bien marché pourrai envoyée les 4 GO dans le serveur est faire venir un peux plus de 30 joueur
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Euuh moi je suis chaud, oui pour commencer 20 personnes c'est largement suffisant, il faut crée le spawn etc...
White-list serait pas mal pour le début, Astuz je te contacte !
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Après il faudra créer les batiments principaux, etc..
 

Skyzz'

Premium
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
475
Réactions
151
Points
1 113
Euh il y aurait vraiment beaucoup de monde est a hébergé c'est cher, et sa lagerais
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Oui mais je pense qu'on peut déjà tous mettre 5 euros en commun, ça me dérangerais pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut