Suggestion - Augmenter les conditions VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Ce grade ne devrait pas avoir de condition .. Il devrait tout simplement ce mériter, au lieu que une fois arriver à 4000 messages, 1500 j'aimes & 50 fans ..
Un coup de boost et ces bon on est étoilé, des personnes qui ont moins de message ( en écrivant sa je pense à @Rivals GTP en priorité qui à beaucoup apporter au forum alors que des personnes qui sont VIP ( Je ne dirais pas de nom ) mais d'après moi il ne le mérite pas car il boost .. )
Voila mon avis
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Je suis tout à fait pour :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Si nous modifions les critères du grade VIP, ils ne seront pas communiqués de toute façon. ;)
 
  • J'aime
Réactions: GDK

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
5000 c'est un peu trop ...
Je dirais plutot 3000 non ? :love:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Je suis contre. :)
AatriZz.
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Je suis pour, mais voici ma vision des choses :
4500 messages,
2250 likes,
1 ans d'ancienneté.
Car comme un certains VIP inscrit il y a un peu plus de 6 mois qui est déjà VIP. C'est inadmissible. Inutile de dire que je rage, je ne viens pas ici pour être VIP mais pour partager avec les gens qui aiment les jeux vidéos & aider les gens ^^
De toute façon si c'est accepté, les admins ne diront pas QUI a poster le message, ce sera fait sans être communiquer au membre et il ce peut aussi que les admins prennent des conditions plus hautes sans autant en prend une qui est dans un message.
 
N

NayArts

Ce grade ne devrait pas avoir de condition .. Il devrait tout simplement ce mériter, au lieu que une fois arriver à 4000 messages, 1500 j'aimes & 50 fans ..
Un coup de boost et ces bon on est étoilé, des personnes qui ont moins de message ( en écrivant sa je pense à @Rivals GTP en priorité qui à beaucoup apporter au forum alors que des personnes qui sont VIP ( Je ne dirais pas de nom ) mais d'après moi il ne le mérite pas car il boost .. )
Voila mon avis
Je suis d'accord avec toi. Un VIP est quelqu'un d'important, pas quelqu'un qui est actif. :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Oui mais c'est quand meme un peu trop :)
Non, tout le monde sur ce topic quasiment pense le contraire. :)
Le VIP est censé être un grade préstigieux que détienne seulement une poignée de personnes parmi beaucoup de monde.
Cependant, il est vrai qu'il y a beaucoup (peut-être trop) de VIP à l'heure actuelle. :)
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
vous ete 10 membre vip sur 400 000 membre pourquoi changer
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je vais essayer de donner ma réponse qui est un peu neutre car comme l'a dit @Sulfus beaucoup de certains Vip ont eu ce grade, grâce aux lobby et en boostant les fans ce n'est pas très étonnant, mais ce qui m'a choqué, c'est de voir des gens qui sont redevenue actif depuis 2-3 mois voir 4 alors qu'ils ont leurs comptes depuis 1 an ou 2 an,
je ne jette la pierre à personne mais je suis le dernier ViP arrivé, je pense et tout le monde sait que je n'es rien fais pour l'obtenir avec tous les problèmes du site je n'étais pas actif du tout juste j'allais sur la shoutbox et si je partais sur le forum je me prenais un "Google chrome ne peut pas accéder à la page de reality-gaming.fr" m'enfin bref,
moi je n'es pas eu cette chance de garder mon compte de 2011 sinon j'aurai facile plus de 2 ans mais bon on connait pas tous ses M.D.P. par cœur, il ne faut pas croire que on a connue le site il y a un an et que on a boost lol.

Je ne comprend pas @Ben GTP pourquoi poussé ce coup de gueule que maintenant alors que beaucoup de gens ont été ViP avant et eux ont eu des bans pour boost. (je ne jette la pierre à personne)
A moins que tu m'aimes pas ::):troll: qui sait) je pense être le dernier ViP en étant actif depuis 1 an et en ayant fêter mes 1 an le 20 mars.

Après si on va dans ce sens tu aurai du poussé ton coup de gueule avant car malheureusement sans cité de nom, beaucoup sont ViP et ce n'est pas de l'activité mais du boost comme du C/c de messages, j'en ai encore eu la preuve tout à l'heure @YAM' en est témoin.

Certe c'est un grade dur à avoir mais j'ai bien mis un an à l'avoir ce qui est quand même pas rien... Après je comprend ton envie de rester un groupe fermer mais bon la diversité favorise les différences, je ne pense pas que ce grade devrai être juste à une minorité de personne mais plutôt à des gens, anciens, actifs, aidant les autres, participants au forum et je pense que sa devrais le rester, plus dur sera la médaille, plus dur sera le revers...

J'en ai vue des ViP qui voulait juste le grade et on le revoyait pu sa je trouve que c'est un peu dommage, mais bon je pense que "la famille de :RG:" peut accepter tout le monde certes les personnes sont différentes ... Mais n'oublie pas que avant tout que sur 400 000 membres (bientôt <3) on n'est ~20 à l'avoir... ce n'est pas énorme et on devrai être fier d'accueillir de nouveaux membres plutôt que de redemander une hausse, c'est un peu bête et sa ne soutiens pas du tout les news ViP... M'enfin bref j'essaye un peu de résumé mes idées à travers ce long pavé...

Après comme je le dis plus haut je ne jette la pierre à personne mais un jour comme un petit @ReaVeK- l'a dit sur la shout "RG était une famille" alors pourquoi ne pas faire une famille de ViP sachant la minorité que nous sommes... Mon idée est que dans une famille on n'aime pas tout le monde mais au moins nous sommes unis.

Bonne soirée KTC :bye:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pour , de toute façon je pense rester VIP même en cas d'augmentation des requis VIP . :D
 
M

membre156933

Je suis POUR SAUF, je pense que les 100 fans ne servent strictement à rien.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Je suis totalement pour !
Par contre est ce que se se serait rétroactif ?
EDIT : Question rétroactive j'ai trouvé ma réponse :)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Non, tout le monde sur ce topic quasiment pense le contraire. :)
Le VIP est censé être un grade préstigieux que détienne seulement une poignée de personnes parmi beaucoup de monde.
Cependant, il est vrai qu'il y a beaucoup (peut-être trop) de VIP à l'heure actuelle. :)
oui d'un autre coté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut