Suggestion - Augmenter les conditions VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Je suis pour, comme tu l'as dis beaucoup de gens deviennent V.I.P trop "facilement"
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Je suis entièrement pour, il y a trop de VIP, En ce moment.

Les conditons devrait être de 2500 Like's obtenu, 3000 Méssages, où 3500 Méssages. ;)
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
100 Fan je ne les aurais jamais de même pour les j'aimes :(
 
Dernière édition:

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Salut,

Il y a trop de personnes qui essayent de booster leur message pour l'obtenir, je ne pense pas que c'était le but d'ajouter ce grade. Je suis pour. :ok:

Bonne soirée,

Rivals
N'empêche tu serait bientôt VIP Toi aussi :d:
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
11135.png


SUGGESTION

  • Nom de la suggestion : Augmenter les conditions a propos du grade "VIP"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je suggère de modifier les conditions du grade VIP, pour la simple et bonne raison que trop de membre sont gradé alors qu'il ne sont que très peu sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère les conditions suivante : 5000 messages, 2000 like, 100 fans ainsi que que 2 ans sur le forum. @Djamel est d'accord pour les changer, je ne sais pas ce qu'il pense des cette suggestion. ;)
PS : Je trouve que ce grade est devenu un grade poubelle, tout le monde ou presque peut l'obtenir sans grand mal. Ma suggestion, c'est de faire re-valoir ce grade dit "élite", certes je suis VIP mais comme expliquer en bas, il y'a bien plus grave dans la vie que d’être VIP.
Je respecte une très grande parti des actuelle VIP, ce n'est en aucun cas pour leur faire du tord, c'est simplement mon ressenti.
POUR ;)
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Je suis pour, mais à part la condition des 2 ans d'inscription, le fait de monter le nombre de messages/likes/fans va certainement faire booster encore plus ceux qui veulent être V.I.P, enfin je pense que certains réagiront comme ça :mmh:
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Je suis pour et contre car pour les gens comme qui ne met pas de message inutile je galère un peu moi à avoir les conditions rien que pour vendre.Après mon but n'est pas d'être VIP mais si jamais j'y arrive je pourrais être fier du long parcours fait :)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Pourquoi pas mais bon vous dîtes que beaucoup de personnes deviennent VIP mais pas tant que ça ;) Une vingtaine sur plus de 300000 membres c''est rien ^^ Il me semble aussi que d'ancien staff ont préféré être VIP plutot que d'avoir le grade ancien staff.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Pour et contre.
Pour dans le sens où je suis d'accord qu'il y a beaucoup trop de VIP sur le forum, ça on est d'accord.
Contre dans le sens où moi par exemple, j'ai été 2 fois VIP, la 1ère fois la même suggestion est passée alors qu'on était 5-6 max, bon. Je repasse une deuxième fois VIP (le 2ème du forum), et là vous voulez encore changer ? Donc les gens comme moi qui étaient très actifs auront fait des efforts pour que dalle ? Je trouve ça assez bête pour nous, sachant qu'on a pas forcément le temps d'être très actif sur le forum..
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Interdire le grade V I P Des ancien staff ?
 

Λntoine

laden <3 http://prntscr.com/2ykajs
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
585
Réactions
319
Points
4 108
Interdire le grade V I P Des ancien staff ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Moi perso sa n'est qu'un grade je ne viens pas sur rg pour sa donc pour ^^ que je le perde ou pas tempis ^^
Et c'est au admin / modo de voir les conditions a la hausse sans nous en dévoilé tous les atout ^^
 
D

deleted313867

Je suis pour Car ce grade est "élite" donc il doit être difficile a obtenir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut