Suggestion - Augmenter les conditions VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
11135.png


SUGGESTION

  • Nom de la suggestion : Augmenter les conditions a propos du grade "VIP"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je suggère de modifier les conditions du grade VIP, pour la simple et bonne raison que trop de membre sont gradé alors qu'il ne sont que très peu sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère les conditions suivante : 5000 messages, 2000 like, 100 fans ainsi que que 2 ans sur le forum. @Djamel est d'accord pour les changer, je ne sais pas ce qu'il pense des cette suggestion. ;)
PS : Je trouve que ce grade est devenu un grade poubelle, tout le monde ou presque peut l'obtenir sans grand mal. Ma suggestion, c'est de faire re-valoir ce grade dit "élite", certes je suis VIP mais comme expliquer en bas, il y'a bien plus grave dans la vie que d’être VIP.
Je respecte une très grande parti des actuelle VIP, ce n'est en aucun cas pour leur faire du tord, c'est simplement mon ressenti.
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Il y a trop de personnes qui essayent de booster leur message pour l'obtenir, je ne pense pas que c'était le but d'ajouter ce grade. Je suis pour. :ok:

Bonne soirée,

Rivals
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Moyennement pour/contre :mmh:
Si sa passe a ce niveaux la , y'a plus de V.I.P
 

OSLOOO

tiger
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
706
Réactions
215
Points
11 786
Je suggère les conditions suivante : 5000 messages, 2000 like, 100 fans
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Dans ce cas les conditions ne serait pu privé ^^
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Evidament dès que Mr est VIP pourquoi pas les changes ^^
Non la preuve , si la suggestion est accepté il a lui même pas les conditions pour le devenir et il sera rétro' ;)

Faut arrêter de voir le mal partout.. il a raison , ce grade veut plus rien dire , c'est devenu un grade kikoolol weshwesh je fé dé loby tu me mé dé like partou , jen profite pour bost mé mesage et demandé à mé klien de se metr fan de moi kar je sui tro célebr..

Autant que ça devienne un grade d'élite , et pas la décharge publique de rg ._.

Entièrement pour :ok:
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Non la preuve , si la suggestion est accepté il a lui même pas les conditions pour le devenir et il sera rétro' ;)

Faut arrêter de voir le mal partout.. il a raison , ce grade veut plus rien dire , c'est devenu un grade kikoolol weshwesh je fé dé loby tu me mé dé like partou , jen profite pour bost mé mesage et demandé à mé klien de se metr fan de moi kar je sui tro célebr..

Autant que ça devienne un grade d'élite , et pas la décharge publique de rg ._.

Entièrement pour :ok:
Je rigole ;) ne tkt pas :)

Je suis pour ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Dans ce cas les conditions ne serait pu privé ^^
Ce n'est qu'une suggestion, les conditions (si cette suggestion est acceptée) ne seront pas exactement les même (je pense) c'est logique:ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Dans ce cas les conditions ne serait pu privé ^^
privé privé.. dès qu'un mec arrive V.I.P il le gueule sur la shout , tu vois tout de suite ses likes / messages / fan et tu sais autour de quoi tourne les conditions , ya rien de privé dans ça :rofl:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
privé privé.. dès qu'un mec arrive V.I.P il le gueule sur la shout , tu vois tout de suite ses likes / messages / fan et tu sais autour de quoi tourne les conditions , ya rien de privé dans ça :rofl:
Je sait :mdr: mais c'est censé l'être ^^
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Je suis pour et contre j'explique: Pour car ça changerais un peu et sa évitera que les boosters l'on vite et contre car deux ans c'est beaucoup perso je suis assez actifs depuis que je suis revenue mais je n'ai qu'un ans d'ancienneté et deux ans je trouve sa beaucoup. Les admin devrais voir si il est actifs ou non.. Bref Les boosters seront toujours présent avec leurs [Merci du partage] et l'aurons toujours avant les membres comme moi qui ne boost pas ces messages ni ces j'aimes.

Les admin décideront mais je suis pour et contre mon Benou :love:
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Sa c'est sur il y'a des membre VIP qui ne sont jamais actife a des foit g envi de leur dir si il le mérite...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je suis d'accord, le VIP a perdu de sa valeur, je mettrais même les conditions plus haute encore, genre 2500 likes et 6000 messages :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
@Fabien, qu'en pense tu ? Auquel cas, y'en a grandement besoin. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut