Résolu Souvenir traumatisant harcèlement scolaire

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Tu as pensez a en parler a tes parents ?

C'est les meilleurs qu'ils peuvent te conseiller
Sa risque d'être genant mais crois moi que tu te sentira mieux a l'avenir
Mon père m'a en quelque sorte abandonné pour sa famille et m'a mère c'est une femme, c'est pas des propos sexiste mais c'est un peu la honte qu'une femme te rassure à ce sujet. Surtout qu'elle m'a déjà aidé pour quelque chose récemment.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Mon père m'a en quelque sorte abandonné pour sa famille et m'a mère c'est une femme, c'est pas des propos sexiste mais c'est un peu la honte qu'une femme te rassure à ce sujet. Surtout qu'elle m'a déjà aidé pour quelque chose récemment.
Mais mec on a qu'une seule mère c'est la seule a qui tu peux te confier
Si t'a une copine tu peux lui en parler aussi mais c'est chaud faut quelle t'aime de ouf
Pas une tchoin tu m'a compris :trollface:
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
et ils etait cmb et te fesais quoi
Ils étaient pas mal mais enfaite c'était pas forcément de l'harcèlement mais juste de l'irespect. En plus à l'époque j'avais un "monosourcils" ducout je me prenais toujours des insultes. Et vu que je restais dans mon coin j'était insulté de "loppette","baltringue "pd". Mais sans aucune raison et puis c'était des personnes avec qui je parlais normalement sans aucun problème...

Enfaite le plus dur à admettre c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir de fierté même si je me suis déjà défendu, je m'en veux. Il y a des personnes que j'aimerais retrouver et me venger pour tout ce qu'ils m'ont fait subir. Mentalement c'est très dur même si aujourd'hui je n'est plus aucun problème parce que les gens du lycée sont en général plus mature.
 
Dernière édition par un modérateur:

LadyBetting

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
37
Réactions
13
Points
581
oui moi c'est au niveau des profs et cpe que j'avais des problemes
apres certain ont pas de probleme avec la cpe et les profs mais avec les autres eleves
et certains les deux
mais bon college = prison dans tout les cas c'est meme pire
c'est le pire truck que etat a inventer
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
oui moi c'est au niveau des profs et cpe que j'avais des problemes
apres certain ont pas de probleme avec la cpe et les profs mais avec les autres eleves
et certains les deux
mais bon college = prison dans tout les cas c'est meme pire
c'est le pire truck que etat a inventer
Oui mais t'a quel age toi?
 
Haut