Résolu Souvenir traumatisant harcèlement scolaire

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'aime pas les gens qui s'attaquent aux faibles
Ce qui font ça sont les attardés, ils ont besoins d'écraser les autres pour se sentir vivre, parce que sinon leur vies sont insignifiantes, ils sont nul a l'école, on pas d'éducation, donc pour qu'on les remarque, ils font les cons
 
D

deleted577633

Ce qui font ça sont les attardés, ils ont besoins d'écraser les autres pour se sentir vivre, parce que sinon leur vies sont insignifiantes, ils sont nul a l'école, on pas d'éducation, donc pour qu'on les remarque, ils font les cons
J'ai tué bambi pour ça, le dis à personne ça me fait mal au coeur j'ai brisé pleins d'enfance :triste:

bah je aide je lui racconte la vie
Pour raconter ta vie -> ::):
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Ce qui font ça sont les attardés, ils ont besoins d'écraser les autres pour se sentir vivre, parce que sinon leur vies sont insignifiantes, ils sont nul a l'école, on pas d'éducation, donc pour qu'on les remarque, ils font les cons
Moi pourtant je me fais remarquer et pourtant j'ai la belle vie lol c'est pas pour autant que je suis un faible lol
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Azy faites un tête mdrrr

Vous allez vous retrouvez en face vous aller rien faire donc calmez vous sa s'emboucane pour rien y'a un mec il se parle d'un cas grave la

T'as la belle vie pour l'instant, mais penser que le lycée c'est ta "belle vie " est une terrible erreur^^
Exactement, c'est pour sa que je suis en train de me poser des questions ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

LadyBetting

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
37
Réactions
13
Points
581
euh ecole c'est la belle vie
car apres quand ta 18 pige pas d'etude pas de travail
et que tes obliger d'aggresez les gens pour leur voler 20 euro
c'est plus la belle vie
profite du lycee streexs

rayanne ca as durer combien de temps sa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Met toi a taffer dur, le lycée c'est la ou ta vie se décide malheureusement, sinon gare aux regrets
euh ecole c'est la belle vie
car apres quand ta 18 pige pas d'etude pas de travail
et que tes obliger d'aggresez les gens pour leur voler 20 euro
c'est plus la belle vie
profite du lycee streexs
Vous inquiétez pas pour mon cas les gens, c'est a lui qu'il faut s'en occuper la
Mais merci de me dire sa les gens sa me rappellent qu'il y a pas que des abrutis dans la vie :(
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
rayanne ca as durer combien de temps sa ?
De la 6ème à la 3ème mais c'était pas tout les jours et tout le temps. En faite j'aurais dut m'imposser directement en rentrant en 6ième et montrer qu'il fallait pas faire le malin avec moi. Mais je me suis effacé parce que je ne voulais pas m'intégrer avec ses gens, je voulais même pas avoir à leurs parler car ils étaient trop différent de moi, trop extravertis.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
De la 6ème à la 3ème mais c'était pas tout les jours et tout le temps. En faite j'aurais dut m'imposser directement en rentrant en 6ième et montrer qu'il fallait pas faire le malin avec moi. Mais je me suis effacé parce que je ne voulais pas m'intégrer avec ses gens, je voulais même pas avoir à leurs parler car ils étaient trop différent de moi, trop extravertis.
On est tous différents, retiens-le

Ils ont fait les moutons et t'a juste été intelligent.

Aucun regret faut avoir
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut