Résolu Souvenir traumatisant harcèlement scolaire

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Bonsoir, alors voilà quand je suis rentré au collège j'ai été harcelé même si ça m'arrvié de me défendre. Aujourd'hui je suis au lycée et certain de ces souvenirs me hante et sont très douloureux. Je vais vous en raconter, en 4ème un garçon petit et gros faisait le malin et j'ai fais une erreur en sport et sans aucune raison iil m'a mit un coup de poing. Je n'ai pas réagi par peur alors que je voulais me défendre. Une autre fois en sport un élève m'a dit "fais le poirrier je t'attrape les pieds", ce que j'ai fait sauf qu'il m'a soulevé mon pantalon pour qu'on voye mes poils pubien et mon penis... et encore une fois jee n'est pas réagi. Ce sont des souvenirs marquant qui me font me sentir bon a rien et j'ai l'impression d'être une "tapette qui ne peut pas se défendre. Pourtant Je me suis défendu battu mais j'ai un bloquage.

Voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez, je sais que s'est un forum de jeux video mais s'est un site que j'aime beaucoup. Pensez-vous que j'ai raison de m'en vouloir?
Quand t'a ce blocage faut direct penser a la haine et faut y aller net et ne penser a rien, mais cela ne fait pas de toi une tapette, loin de là.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Oui je réfléchi trop mais bon je me suis déjà défendu mais j'ai toujours cette peur...
J'étais comme toi avant, il ne faut pas se laisser faire, même si t'a tort.
C'est bien que tu y réfléchisses mais il ne faut penser pas au négatif.
Un jour, un mec m'harcelais en cours, j'ai péter un plomb, je l'ai massacré mdr
A la fin c'est moi qui l'harcelais lol
Mais comme quoi il ne faut pas avoir peur et y aller direct d'un coup sans pensez a rien

Bonsoir, alors voilà quand je suis rentré au collège j'ai été harcelé même si ça m'arrivé de me défendre. Aujourd'hui je suis au lycée et certain de ces souvenirs me hante et sont très douloureux. Je vais vous en raconter, en 4ème un garçon petit et gros faisait le malin et j'ai fais une erreur en sport et sans aucune raison il m'a mit un coup de poing. Je n'ai pas réagi par peur alors que je voulais me défendre. Une autre fois en sport un élève m'a dit "fais le poirier rier je t'attrape les pieds", ce que j'ai fait sauf qu'il a soulevé mon pantalon pour qu'on voye mes poils pubien et mon penis... et encore une fois je n'est pas réagi. Ce sont des souvenirs marquant qui me font me sentir bon a rien et j'ai l'impression d'être une "tapette qui ne peut pas se défendre" . Pourtant Je me suis déja défendu et battu mais j'ai un bloquage.

Voilà j'aimerais savoir se que vous en pensez, je sais que s'est un forum de jeux video mais s'est un site que j'aime beaucoup. Pensez-vous que j'ai raison de m'en vouloir?
Parle en a tes proches, c'est mieux mec
 
Dernière édition par un modérateur:

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
J'étais comme toi avant, il ne faut pas se laisser faire, même si t'a tort.
C'est bien que tu y réfléchisses mais il ne faut penser pas au négatif.
Un jour, un mec m'harcelais en cours, j'ai péter un plomb, je l'ai massacré mdr
A la fin c'est moi qui l'harcelais lol
Mais comme quoi il ne faut pas avoir peur et y aller direct d'un coup sans pensez a rien
Ouai non mais là le problème c'est surtout les regrets... j'ai envie de retourner dans le passé et d'essayer de changer les choses...
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Ouai non mais là le problème c'est surtout les regrets... j'ai envie de retourner dans le passé et d'essayer de changer les choses...
Tu peux pas faut tourner la page comme si t'avais jamais vécu sa
"Facile a dire mais pas a faire", bah faut se défouler pour oublier tout sa.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Pense bien a ce que je vais te dire, les mecs qui font les durs, les cassos de 2nd zone qui sont la pour faire les grands au collège etc, dit toi que plus tard c'est ces mecs qui vont balayer ta rue, ramasser tes poubelles, se battre ne même a rien, vraiment. Parfois il vaut mieux se laisser faire, pour mieux les écraser ensuite dans leur vrai vies, le collège, le lycée ce n'est rien du tout, c'est la que la selection se fait entre les attardés, et les personnes matures.
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Salut,

Pense bien a ce que je vais te dire, les mecs qui font les durs, les cassos de 2nd zone qui sont la pour faire les grands au collège etc, dit toi que plus tard c'est ces mecs qui vont balayer ta rue, ramasser tes poubelles, se battre ne même a rien, vraiment. Parfois il vaut mieux se laisser faire, pour mieux les écraser ensuite dans leur vrai vies, le collège, le lycée ce n'est rien du tout, c'est la que la selection se fait entre les attardés, et les personnes matures.
J'aime pas les gens qui s'attaquent aux faibles
 
Haut