Résolu Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
RGCoins
0
Dit moi si c'est ok maintenant ^^ -> Shaqo ou dit moi tout ce qui va pas

Hello Shaqo !

Je peux voir que la vérification de documents à été annulée tu peux donc utiliser tes fonds pour al boutique sans problème (pas pour les reversements je suis désolé), je me suis renseigné auprès de mon collègue de l'anti fraude et malheureusement étant donné que tu as fait des codes sur plusieurs mois il nous faudrait toutes les factures car nous devons nous assurer que le client paye bien les factures téléphoniques (pour ne pas avoir à faire au scénario des téléphones / cartes SIM volées...) , de plus le remboursement de forfait est une activité interdite par les opérateurs téléphoniques.

Pense à bien garder au chaud toutes tes factures téléphonique s'il te plait (même si celles ci sont au nom de ta maman, ça ne pose aucun souci ;) )
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Hello Shaqo !

Je peux voir que la vérification de documents à été annulée tu peux donc utiliser tes fonds pour al boutique sans problème (pas pour les reversements je suis désolé), je me suis renseigné auprès de mon collègue de l'anti fraude et malheureusement étant donné que tu as fait des codes sur plusieurs mois il nous faudrait toutes les factures car nous devons nous assurer que le client paye bien les factures téléphoniques (pour ne pas avoir à faire au scénario des téléphones / cartes SIM volées...) , de plus le remboursement de forfait est une activité interdite par les opérateurs téléphoniques.

Pense à bien garder au chaud toutes tes factures téléphonique s'il te plait (même si celles ci sont au nom de ta maman, ça ne pose aucun souci ;) )

Plus aucun pb mtn, merci

En ravanche il y aura plus de fonds maintenant mais pas de ma part
 
Haut