Résolu Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex

Scofield.

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Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
 

Titi Fut

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Voici ce qu'il m'ont répondu
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et ce que je leur ai demandé et sans réponse de leur part

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PS : ça sert à rien d'appeler ce numéro 01 75 00 14 36, c'est un serveur vocal, il ya personne qui répond.
 

BezooArts

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Voici ce qu'il m'ont répondu
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et ce que je leur ai demandé et sans réponse de leur part

13f0e8a0c665e04351ef0c2e58d502f3.png


PS : ça sert à rien d'appeler ce numéro 01 75 00 14 36, c'est un serveur vocal, il ya personne qui répond.
tkt la même ils répondent plus après, je crois surtout que ils veulent se refaire les poches chez les vendeurs et laisser seulement les gens qui font avec leur propre forfait
 

Titi Fut

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tkt la même ils répondent plus après, je crois surtout que ils veulent se refaire les poches chez les vendeurs et laisser seulement les gens qui font avec leur propre forfait
surement ça, ils volent l'argent facile.

des gros montant avec tous les comptes suspendus
 

Pablo|LeBaron

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En lisant ce topic je vois que suis pas le seul à me faire VOLER par Youpass...
Entre l'augmentation de leurs prix et maintenant pas mal de plaintes de comptes gelés sans raison?
Il se mette à voler de la thune ou?
 
M

membre99338

Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
Toujours dans le bourbier ? Envoie ton pseudo youpass j'v demander sur skype :p
 

Exina

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C'est vraiment des *****
Il y a le nom du fondateur :
Président/Fondateur : Florent THIEBEAUX
Chef de la direction : Lionel ARTUSIO

Essayez de le trouver sur les pages jaunes et harcelez le jusqu'à qu'il vous rendent votre argent.
Ca sert à rien d'harceler à part leur donner une raison de porter plainte contre nous.

Moi je dois confirmer mes activités avec des preuves mais j'en ai aucunes puisqu'en restaurant mon pc l'historique Skype à été supprimé..
 

RAAAYAAN13

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Ca sert à rien d'harceler à part leur donner une raison de porter plainte contre nous.

Moi je dois confirmer mes activités avec des preuves mais j'en ai aucunes puisqu'en restaurant mon pc l'historique Skype à été supprimé..
Te casse pas la tête, fait 5 fake screen, tu va sur facebook, twitter ou même RG en mp, tu met inspecter l'élement et tu fake 5 conversation, petit screen et t'envoit le tout sa suffira largement
 

YouPassAlex

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Hello ! Je suis Alex je bosse pour YouPass coté communication / marketing, le staff RG pourra confirmer :)
Le compte Anas1 a été delete à la demande de l'utilisateur il y a quelques temps déjà, es tu sur de ton pseudo YouPass ? :)


Ce que je vous propose à tous quand il y a le moindre problème lié à YouPass c'est de finir votre réponse RG avec vote pseudo exemple :

Pseudo : capetlevrai (dans mon cas)

Comme ça je jetterai un oeil à ce qu'il se passe. Comme beaucoup de services de paiement par téléphone le nombre de tentatives d'arnaques et de fraude ne fait qu'augmenter, il n'est pas impossible que l'on fasse une erreur de jugement sur un compte avec les données que nous avons à notre disposition, c'est compliqué pour notre support / contrôle anti fraude) de trancher entre une personne qui ne fait que du lobby et une autre qui fait "un peu plus" (*******, DDoS, usage de faux ect.). J'ai été moddeur moi aussi, je suis même encore membre FM|T, je connais la scène et vous ne pouvez pas cacher comme notre ami "Buz1n" (qui gère un booter DONC un service qui permet de DDoS) que la plupart se plaignent mais ne respectent pas les conditions générales d'utilisation. :)

Si nous bloquons les fonds sur le compte c'est tout simplement que dans le cas où une personne victime d'une arnaque demande un remboursement nous devons être apte à le faire avec les fonds de la personne qui a orchestrée l'arnaque sinon c'est de notre poche que nous remboursons le client. Ces fonds ne partent pas directement dans nos caisses ce serait trop beau. :D

Nous sommes conscient de la situation par rapport aux vérifications, les règles ont énormément changées en 2015, le remboursement de forfait a été interdit par les opérateurs fin 2014, les prix ont changés suite à la réforme des opérateurs datant du 1er Octobre 2015 ( voir ici : ).


Je comprends votre frustration en tant qu'ancien lobbyman, mais il faut garder en tête que nous ne faisons pas la loi, si un régulateur nous demande d'appliquer une règle nous devons le faire pour être en règle et continuer à proposer notre service. Si votre compte est bloqué c'est généralement qu'il y a une raison. Je vais faire le nécessaire pour tous vous aider !

Donnez moi votre pseudo YouPass ou votre ID Skype je vais voir avec vous ce qu'il se passe et si il faut je prendrai le temps de vous expliquer pourquoi votre compte a été bloqué. :ok:
 

BezooArts

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Hello ! Je suis Alex je bosse pour YouPass coté communication / marketing, le staff RG pourra confirmer :)
Le compte Anas1 a été delete à la demande de l'utilisateur il y a quelques temps déjà, es tu sur de ton pseudo YouPass ? :)


Ce que je vous propose à tous quand il y a le moindre problème lié à YouPass c'est de finir votre réponse RG avec vote pseudo exemple :

Pseudo : capetlevrai (dans mon cas)

Comme ça je jetterai un oeil à ce qu'il se passe. Comme beaucoup de services de paiement par téléphone le nombre de tentatives d'arnaques et de fraude ne fait qu'augmenter, il n'est pas impossible que l'on fasse une erreur de jugement sur un compte avec les données que nous avons à notre disposition, c'est compliqué pour notre support / contrôle anti fraude) de trancher entre une personne qui ne fait que du lobby et une autre qui fait "un peu plus" (*******, DDoS, usage de faux ect.). J'ai été moddeur moi aussi, je suis même encore membre FM|T, je connais la scène et vous ne pouvez pas cacher comme notre ami "Buz1n" (qui gère un booter DONC un service qui permet de DDoS) que la plupart se plaignent mais ne respectent pas les conditions générales d'utilisation. :)

Si nous bloquons les fonds sur le compte c'est tout simplement que dans le cas où une personne victime d'une arnaque demande un remboursement nous devons être apte à le faire avec les fonds de la personne qui a orchestrée l'arnaque sinon c'est de notre poche que nous remboursons le client. Ces fonds ne partent pas directement dans nos caisses ce serait trop beau. :D

Nous sommes conscient de la situation par rapport aux vérifications, les règles ont énormément changées en 2015, le remboursement de forfait a été interdit par les opérateurs fin 2014, les prix ont changés suite à la réforme des opérateurs datant du 1er Octobre 2015 ( voir ici : ).


Je comprends votre frustration en tant qu'ancien lobbyman, mais il faut garder en tête que nous ne faisons pas la loi, si un régulateur nous demande d'appliquer une règle nous devons le faire pour être en règle et continuer à proposer notre service. Si votre compte est bloqué c'est généralement qu'il y a une raison. Je vais faire le nécessaire pour tous vous aider !

Donnez moi votre pseudo YouPass ou votre ID Skype je vais voir avec vous ce qu'il se passe et si il faut je prendrai le temps de vous expliquer pourquoi votre compte a été bloqué. :ok:
Le compte "codultime" est bloqué pour quel raison ? :mmh:
 
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