Résolu Soucis YouPass résolu grâce à YouPassAlex

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut, donc je vous explique j'avais 50€ sur mon YouPass. Un jour j'essaie de me connecter puis je vois quoi ? Mon compte est suspendu.
Naturellement j'envoie un mail au support, après 1 mois pas de réponse, j'envoie donc un Tweete et ils me disent qu'ils informent le support. Toujours pas de réponse, depuis le mois de juillet, j'envoie un mail toutes les deux semaines, jusqu'à à peu près novembre ( plus d'espoir) au final mon compte est toujours suspendu ils ont jamais répondu à mon mail. Le compte à été suspendu sans raisons je tiens à préciser.
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Le compte "codultime" est bloqué pour quel raison ? :mmh:

Re Bezoo, je vous ai ajouté sur votre skype codu******, je vous propose de voir cela ensemble directement à l'écrit en privé; J'ai débloqué votre compte et supprimé tout les mails assigné à celui ci SAUF le mail de connexion par défaut :

be*******@g****.com

J'ai également annulé la dernière vérification de documents il sera probablement nécessaire de la refaire dans le futur (de manière définitive) , si après l'avoir refaite elle se représente, pokez moi skype ou sur Twitter @capetlevrai

Nous regarderons ça ensemble. :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Re Bezoo, je vous ai ajouté sur votre skype codu******, je vous propose de voir cela ensemble directement à l'écrit en privé; J'ai débloqué votre compte et supprimé tout les mails assigné à celui ci SAUF le mail de connexion par défaut :

be*******@g****.com

J'ai également annulé la dernière vérification de documents il sera probablement nécessaire de la refaire dans le futur (de manière définitive) , si après l'avoir refaite elle se représente, pokez moi skype ou sur Twitter @capetlevrai

Nous regarderons ça ensemble. :)
Mon skype c'est : bezoo3 enfaite et merci à toi captet D:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Re Bezoo, je vous ai ajouté sur votre skype codu******, je vous propose de voir cela ensemble directement à l'écrit en privé; J'ai débloqué votre compte et supprimé tout les mails assigné à celui ci SAUF le mail de connexion par défaut :

be*******@g****.com

J'ai également annulé la dernière vérification de documents il sera probablement nécessaire de la refaire dans le futur (de manière définitive) , si après l'avoir refaite elle se représente, pokez moi skype ou sur Twitter @capetlevrai

Nous regarderons ça ensemble. :)
Salut, le compte Anas1 en effet à été délete à ma demande, mon compte suspendu sans raisons je me souviens plus du pseudo, mon e-mail: [email protected]
Mon skype: herlich62
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Salut, le compte Anas1 en effet à été délete à ma demande, mon compte suspendu sans raisons je me souviens plus du pseudo, mon e-mail: [email protected]
Mon skype: herlich62

Hello j'ai débloqué le compte, il s'agissait d'un numéro blacklisté faites attention à certains "clients" qui vous propose de valider des codes pour eux en échange d'une commission, il ne faut surtout pas accepter ce genre de démarche qui peuvent vous créer des problèmes, certains fraudeurs passent par des lobbyman pour ne pas faire de vérification sur leur propre compte. Ce type d'activité n'est pas autorisée par notre service. :)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Hello j'ai débloqué le compte, il s'agissait d'un numéro blacklisté faites attention à certains "clients" qui vous propose de valider des codes pour eux en échange d'une commission, il ne faut surtout pas accepter ce genre de démarche qui peuvent vous créer des problèmes, certains fraudeurs passent par des lobbyman pour ne pas faire de vérification sur leur propre compte. Ce type d'activité n'est pas autorisée par notre service. :)
Salut le compte est toujours suspendu...
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
le support est mort je crois x)

Non il se peut que vous soyez tombé dans les pires timing ! :((
Dans ce cas vous nous harcelez sur Twitter et la vous verrez que vous aurez une réponse ! ;)

Sauf dans les cas de fraude avérée, on ne répond pas toujours car certains abusent vraiment ^^'
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Non il se peut que vous soyez tombé dans les pires timing ! :((
Dans ce cas vous nous harcelez sur Twitter et la vous verrez que vous aurez une réponse ! ;)

Sauf dans les cas de fraude avérée, on ne répond pas toujours car certains abusent vraiment ^^'
J'ai quand même envoyer une dizaine de message en 3 mois X) mais bon merci à toi
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Hello ! Je suis Alex je bosse pour YouPass coté communication / marketing, le staff RG pourra confirmer :)
Le compte Anas1 a été delete à la demande de l'utilisateur il y a quelques temps déjà, es tu sur de ton pseudo YouPass ? :)


Ce que je vous propose à tous quand il y a le moindre problème lié à YouPass c'est de finir votre réponse RG avec vote pseudo exemple :

Pseudo : capetlevrai (dans mon cas)

Comme ça je jetterai un oeil à ce qu'il se passe. Comme beaucoup de services de paiement par téléphone le nombre de tentatives d'arnaques et de fraude ne fait qu'augmenter, il n'est pas impossible que l'on fasse une erreur de jugement sur un compte avec les données que nous avons à notre disposition, c'est compliqué pour notre support / contrôle anti fraude) de trancher entre une personne qui ne fait que du lobby et une autre qui fait "un peu plus" (*******, DDoS, usage de faux ect.). J'ai été moddeur moi aussi, je suis même encore membre FM|T, je connais la scène et vous ne pouvez pas cacher comme notre ami "Buz1n" (qui gère un booter DONC un service qui permet de DDoS) que la plupart se plaignent mais ne respectent pas les conditions générales d'utilisation. :)

Si nous bloquons les fonds sur le compte c'est tout simplement que dans le cas où une personne victime d'une arnaque demande un remboursement nous devons être apte à le faire avec les fonds de la personne qui a orchestrée l'arnaque sinon c'est de notre poche que nous remboursons le client. Ces fonds ne partent pas directement dans nos caisses ce serait trop beau. :D

Nous sommes conscient de la situation par rapport aux vérifications, les règles ont énormément changées en 2015, le remboursement de forfait a été interdit par les opérateurs fin 2014, les prix ont changés suite à la réforme des opérateurs datant du 1er Octobre 2015 ( voir ici : ).


Je comprends votre frustration en tant qu'ancien lobbyman, mais il faut garder en tête que nous ne faisons pas la loi, si un régulateur nous demande d'appliquer une règle nous devons le faire pour être en règle et continuer à proposer notre service. Si votre compte est bloqué c'est généralement qu'il y a une raison. Je vais faire le nécessaire pour tous vous aider !

Donnez moi votre pseudo YouPass ou votre ID Skype je vais voir avec vous ce qu'il se passe et si il faut je prendrai le temps de vous expliquer pourquoi votre compte a été bloqué. :ok:

Shaqo -> pourquoi refuser mes preuves ? J'suis honnete je prouve a plusieurs reprises que CE sont mes FONDS et on refuse. Meme si 18€ c'est rien ca me permettrait d'macheter une coque bordel
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
Non il se peut que vous soyez tombé dans les pires timing ! :((
Dans ce cas vous nous harcelez sur Twitter et la vous verrez que vous aurez une réponse ! ;)

Sauf dans les cas de fraude avérée, on ne répond pas toujours car certains abusent vraiment ^^'
Euh je considére vos actes comme du vol , condition d'utilisation respecté ou pas , cloturer un compte de 450Euros sans aucune possibilité de les récuperer est considérer comme du vol => Buz1n
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
Euh je considére vos actes comme du vol , condition d'utilisation respecté ou pas , cloturer un compte de 450Euros sans aucune possibilité de les récuperer est considérer comme du vol => Buz1n
Il a dit que ta utilisé un compte DDOS pour récupérer tes fonds, tes en tord mec c'est bon ces mort pour tes sous ^^
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Euh je considére vos actes comme du vol , condition d'utilisation respecté ou pas , cloturer un compte de 450Euros sans aucune possibilité de les récuperer est considérer comme du vol => Buz1n

Buz1n... Autant quand nous sommes en tord je ferai le nécessaire pour faire bouger les choses, autant pour un réseau de DoS comme le tient je ne peux pas l'accepter, tu enfreins la loi et tu permet à des jeunes de faire crash des services. Nous ne pouvons tolérer ce genre de service.


1452599037-cgu.png



Merci de ta compréhension. Je t'invite d'ailleurs à stopper définitivement ce type d'activité pour faire des business plus appréciables tu en a les capacités, tu feras de l'argent sans causer le moindre tord à personne et sans t'attirer le moindre problème. YoKo (un ancien) que tu connais probablement a reçu un amende de plus de 20 000€ pour avoir DDoS un site du gouvernement :S


Bien à toi.
 

YouPassAlex

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
31
Réactions
39
Points
3 651
Shaqo -> pourquoi refuser mes preuves ? J'suis honnete je prouve a plusieurs reprises que CE sont mes FONDS et on refuse. Meme si 18€ c'est rien ca me permettrait d'macheter une coque bordel

Hello,

Dans ton cas il faut fournir le bon document tu y es presque, tu dois avoir une facture ou l'on voit apparaître ton NOM et PRÉNOM en plus du numéro de téléphone ect.
Tu peux réenvoyer les docs que tu avais fournis (au format PNG / JPG, pas PDF s'il te plait, question de sécurité) + le document ou l'on voit apparaître ton nom et prénom s'il te plait.


Bien à toi.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Hello,

Dans ton cas il faut fournir le bon document tu y es presque, tu dois avoir une facture ou l'on voit apparaître ton NOM et PRÉNOM en plus du numéro de téléphone ect.
Tu peux réenvoyer les docs que tu avais fournis (au format PNG / JPG, pas PDF s'il te plait, question de sécurité) + le document ou l'on voit apparaître ton nom et prénom s'il te plait.


Bien à toi.

La facture est au nom de ma mère..
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
Buz1n... Autant quand nous sommes en tord je ferai le nécessaire pour faire bouger les choses, autant pour un réseau de DoS comme le tient je ne peux pas l'accepter, tu enfreins la loi et tu permet à des jeunes de faire crash des services. Nous ne pouvons tolérer ce genre de service.


1452599037-cgu.png



Merci de ta compréhension. Je t'invite d'ailleurs à stopper définitivement ce type d'activité pour faire des business plus appréciables tu en a les capacités, tu feras de l'argent sans causer le moindre tord à personne et sans t'attirer le moindre problème. YoKo (un ancien) que tu connais probablement a reçu un amende de plus de 20 000€ pour avoir DDoS un site du gouvernement :S


Bien à toi.
Pas une raison pour arnaquer et je ne vie pas dans le payé dénommer France et sinon Yoko n'a rien reçu comme amende.

Et non buz1n n'est pas dédiée à crasher des services ou je ne sais quoi sa s'appel du stress testing et non pas un booteur , les membres sont censés tester leurs serveurs avec
 
Dernière édition par un modérateur:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Hello,

Dans ton cas il faut fournir le bon document tu y es presque, tu dois avoir une facture ou l'on voit apparaître ton NOM et PRÉNOM en plus du numéro de téléphone ect.
Tu peux réenvoyer les docs que tu avais fournis (au format PNG / JPG, pas PDF s'il te plait, question de sécurité) + le document ou l'on voit apparaître ton nom et prénom s'il te plait.


Bien à toi.

Dit moi si c'est ok maintenant ^^ -> Shaqo ou dit moi tout ce qui va pas
 
Haut