Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
MDDRRRRR Stop inventé des facks, Xbox à jamais eu de problème avec son live aucuns membres ce sont fait pété leurs cartes grise et on à jamais été privée de live pendants des mois hein ;)
Microsoft et 10000x plus sécuriser que Sony.


"facks" On dit fake
"carte grise" tu m'expliqueras le rapport avec les véhicules et la xbox.
"on à jamais été privée de live pendants des mois hein" sur ps3 non plus pourquoi pas des années tant que t'y es...
Juste pour commencer le débat tu me diras s'il est tellement bien sécuriser le xbox live pourquoi un gamin de 14 ans arrive à s'infiltrer dans leur réseau ?
Puis pour continuer :
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Wow! J'espère qu'ils vont refaire une version rétrocompatible comme ça je vendrai ma PS3 pour jouer aux bons vieux jeux.


MDDRRRRR Stop inventé des facks, Xbox à jamais eu de problème avec son live aucuns membres ce sont fait pété leurs cartes grise et on à jamais été privée de live pendants des mois hein ;)
Microsoft et 10000x plus sécuriser que Sony.

J'aimerais que avant d'écrire n'importe quoi tu te renseigne Si on a pas eu de PSN pendant 1 mois c'est parce qu'ils en ont profité pour faire un ménage sur leurs serveurs et SURTOUT vérifier si aucun compte n'avait été pris par les hacker.Et si tu ne connais par la raison de se hack et bien ce sont les redoutables ANONYMOUS qui ont causé cette évènement à cause des poursuite de GEOHOT et je ne sais pas si tu le sais mais eux quand ils ont après quelqu'un bah ils réussissent toujours ton xbox live pourrait bien aussi avoir les mêmes conséquence si ils en ont après eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Avant de traiter les autres d'imbéciles, tu n'as qu'à déjà écrire français
Si c'est ton seul argument sa face à mon message , moi je n'ai pas ma vie sur l'ordi tu vois contrairement à d'autre .
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
MDDRRRRR Stop inventé des facks, Xbox à jamais eu de problème avec son live aucuns membres ce sont fait pété leurs cartes grise et on à jamais été privée de live pendants des mois hein ;)
Microsoft et 10000x plus sécuriser que Sony.

C'est vrai que le live de la XBOX est beaucoup mieux mais niveau sécurité la XBOX a été jailbreak quelques jours après sa sortit alors que la PS3, il a fallu attendre plus longtemps. Aussi, les premiers hack COD sont tous sur XBOX avant d'être sur PS3 ! :ok:
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
"C'est sur le site officiel de Sony India que la nouvelle est apparue furtivement puisqu'elle a disparu aussi vite qu'elle fut mise en ligne...

Selon le site, la PlayStation 4 serait proposée dans un modèle offrant un disque dur interne de 250 Go pour 399 euros ! Soit 200 de moins que la PS3 à son lancement. Un prix très attractif quand nous le comparons à la Wii U (299 euros pour le pack classic et 349 pour le Premium) et encore plus par rapport aux rumeurs sur la Xbox One qui est en prévente pour 499 €."

Source :
Je la prend one day si elle est a ce prix la :oui:
 

Cubillas.

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
41
Points
9 013
Tu veux des arguments sony est incapable de sécurisé leur console en plus vu la communauté sur ps3 sa fait peur -14 ans

La PS3 est la console la plus sécurisé mon petit, renseignes toi, et tu viens critiquer une console que tu n'as pas encore tester, bien marrant tout cela !
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Pas trop chèr :trollface:
 

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Personellement y aura mon anniversaire et noel avant (a)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Tu veux des arguments sony est incapable de sécurisé leur console en plus vu la communauté sur ps3 sa fait peur -14 ans

Ouai, enfin c'est avec des gamins comme toi qu'il y a toujours cette misérable gueguerre, sors de chez toi un peu
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Tu veux des arguments sony est incapable de sécurisé leur console en plus vu la communauté sur ps3 sa fait peur -14 ans
Surtout toi qui fait peur tu juges une communauté que tu ne connais pas xD
Et la sécurité la PS3 est la console qu'a le plus survécu au hack avant le grand hacking ...
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Mais même c'est que de la merde, des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs, des gosses de 12 ans se font la guerre pour leur console et des idiots censé être un minimum mature répetent ce que disent les gosses plutôt que de se renseigner par eux même. Après ils viennent dénigré alors que comme tu dis NarCiik, il ne connaissent pas la communauté ...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Wow! J'espère qu'ils vont refaire une version rétrocompatible comme ça je vendrai ma PS3 pour jouer aux bons vieux jeux.




J'aimerais que avant d'écrire n'importe quoi tu te renseigne Si on a pas eu de PSN pendant 1 mois c'est parce qu'ils en ont profité pour faire un ménage sur leurs serveurs et SURTOUT vérifier si aucun compte n'avait été pris par les hacker.Et si tu ne connais par la raison de se hack et bien ce sont les redoutables ANONYMOUS qui ont causé cette évènement à cause des poursuite de GEOHOT et je ne sais pas si tu le sais mais eux quand ils ont après quelqu'un bah ils réussissent toujours ton xbox live pourrait bien aussi avoir les mêmes conséquence si ils en ont après eux.

C'est pas anonymous mais lulzsec qui ont attaqué Sony, anonymous à juste ddos et voyant qu'ils ont privés beaucoup de personnes du PSN ils ont arrêté et se sont excusé. Lulzsec à intervenu peu de temps après.
 
Dernière édition par un modérateur:

Zearni

Membre
Inscription
28 Mai 2013
Messages
97
Réactions
18
Points
71
Si elle et vraiment a ce prix la c'est vraiment une très grosse affaire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut