Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
Rien a voir avec la console eh beh pendant presque 1 mois on pas pu jouer et tu dit qu ils ont montré sans faire exprès leur clé putain qu ils retournent faire des nems
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Rien a voir avec la console eh beh pendant presque 1 mois on pas pu jouer et tu dit qu ils ont montré sans faire exprès leur clé putain qu ils retournent faire des nems
Les clés de décryptage c'est à propos du fw pas du hack du psn évite de dire n'importe quoi, et je t'ai déjà répondu que la xbox aussi se font fait hacké donc évite de l'ouvrir avec tes arguments bidon.
 

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
En plus la xbox s'est fait hack er oui mais pendant 1 soirée retourne t coucher
 

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
Sony est gratuit et alors ils ont les moyens de sécurisé leur console
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
En plus la xbox s'est fait hack er oui mais pendant 1 soirée retourne t coucher
Je te rappelle que c'est LulzSec qui ont hack les serveurs, ce groupe contenait Sabu le hackeur le plus recherché du monde qui s'est maintenant fait arrêter, s'ils aurait voulu hack le xbox live ils l'aurait fait sans aucun problème t'inquiète pas. Bref revois tes arguments.


Sony est gratuit et alors ils ont les moyens de sécurisé leur console
Ils perdaient beaucoup d'argent avec la PS3 ils commencent seuleument à rembourser leur déficit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Si c'est vraiment ce prix Microsoft vont perdre des joueurs :D
 

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Non , tu vois si le live & payant beaucoup plus de monde iron & quitteron la XBOX ;)
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Casse toi avec ton boost de message argumente plus a la place de la ramener inutilement si t'es pas content tu prend la porte
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Le live ne sera pas payant ça été déjà dit, évite de l'ouvrir pour dire des conneries c'est abusé.
 

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
Que des rageux cest pas étonnant joueurs Sony en plus je dis ce que veux
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Moi je dis que si la PS4 a le psn payant ils vont perdre beaucoup de personne car vu que deja leur reseau beugg un peu en etant gratuit alors si ils le font payé autant allé sur Xbox qui on un meilleurs reseau ! En tout cas c'est mon avis :)
 

killer du sud

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
81
C'est pour que l'autre m'insulte quelle maturité moi je me casse de se forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut