Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
trop chere faut atendre un peu sa seras en promo :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Pc ou xbox car ps4 bof.........
tu parle sans savoir vue qu'elle n'est pas sortit ni présenté donc pour l'instant tu critique un truc non sortie donc pour l'instant tes coms sont inutils et non construit.

si non pour un prix de sortie je le trouve corect on veras les pack qu'il sortirons ^^
 

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
Pas autant de giga que la PS3 pour le moment mais ça vaut le coup d'acheter la première version !
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Pour se qui on pas 399 euro allez sur c discoint c du 4 fois sent frais enfin moi je dit sa je dit rien poir la xbox one c la meme
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Oui excuse moi la ps4 va etre pourri
Si la ps4 va ètre pourri j'espère que tu nepenses pas que la xbox one vaètre une bonne console alors parce que pour l'instant à part "Vous pourrez regardez la télé , commander les chaines avec votre voix , intégration de skype et quelques partenariats avec des éditeurs qui pensent qu'a l'argent je ne vois pas ce qu'ils font de bien tout le monde sait que la xbox one al'air d'ètre une mauvaie console on ne sait pas encore tout mais déja le fait que on pourra pas préter les jeux a ses potes ,que les jeux seront obligatoirement installé sur le disque dur ca promet que de la MERDE
 

JayzZ

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
431
Réactions
87
Points
746
Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)
A voir mais ca pourrait ètre intéressant
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Bah OUI ces tous bueno pour 100euros sa passe quand meme :)
OUi je sais c'est trés bien mais je n'en ai jamais entendu parler alors je ne me réjoui pas trop vite


Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)
En plus les gens ne sont jamais content peut-ètre que si Sony aurait indiqué 599 euros il serait content
 
Dernière édition par un modérateur:

AiRo

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
2 002
Réactions
372
Points
4 483
Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)
Et si je donne ma PS3 et ma Xbox ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Il ont fait exprès c normal ^^
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
Pas trop cher encore, merci de l'info !
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Sony on un plus grand chiffre d'affaire qui microsoft ( en gros plus de tune ) car ils vendent des smartphone 1er gamme , des télé 1er gamme , des radio , mp4 , hifi

En plus sony on vendu plus de console que xbox donc raconte pas de connerie pauvre inculte

Allée va vers xbox , ont veut pas d'imbécile nous comme toi nous , te donne vraiment une mauvaise image à la communauté xbox
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Tu veux des arguments sony est incapable de sécurisé leur console en plus vu la communauté sur ps3 sa fait peur -14 ans
j'ai 17 ans ma team on tous plus de 15 ans a par un et on et plus de 50 dans cette team,

et je trouve le prix tres bien pour une console qui sera une révolution
 

nV_JKap415

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
106
Réactions
12
Points
8 956
Sony on un plus grand chiffre d'affaire qui microsoft ( en gros plus de tune ) car ils vendent des smartphone 1er gamme , des télé 1er gamme , des radio , mp4 , hifi

En plus sony on vendu plus de console que xbox donc raconte pas de connerie pauvre inculte

Allée va vers xbox , ont veut pas d'imbécile nous comme toi nous , te donne vraiment une mauvaise image à la communauté xbox
Avant de traiter les autres d'imbéciles, tu n'as qu'à déjà écrire français
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Si tu parles du hack du psn, xbox aussi se sont fait hacké donc égalité, concernant le hack du fw 3.55 c'est Sony qui ont dévoilé les clés de décryptage sans faire exprès donc rien avoir avec la console.

MDDRRRRR Stop inventé des facks, Xbox à jamais eu de problème avec son live aucuns membres ce sont fait pété leurs cartes grise et on à jamais été privée de live pendants des mois hein ;)
Microsoft et 10000x plus sécuriser que Sony.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut