Sondages - RealityGaming | #2

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Auparavant oui, j'y étais actif pendant 3 ans, aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas de par un manque de temps et une ambiance général du forum très peu mature en général, et je ne parle pas que de la communauté mais aussi au sein du staff.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Oui, quand c'est fait par quelqu'un qui aime ça et non pas pour se faire voir ou se faire grader, et ça c'est très rare ici, avant l'arrivée du grade niveau rédaction c'était bien pauvre et sans âme.

Les gens sont-ils sympas ?
"Les gens" je sais pas je parle pas à tous, mais ce qui est sûr c'est qu'il y en a beaucoup oui, tous les membres de la PSC mais d'autres mais j'éviterais de faire une longue liste de tag afin d'attitrer le plus de like possible lel comme c'est beaucoup le cas sur les pages de profil et ici même :lol: .

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Oui, sauf récemment, faut faire gaffe aux personnes qui rédigent en faisant 4 mots par ligne afin de laisser paraître une rédaction longue... c'est pas juste pour ceux qui jouent le jeu et qui font de vraies lignes, à ce rythme je peux éditer bon nombre de mes topics (celui de R&C) par exemple et prétendre à la récompense.

Mais bon c'est le seul, rien de grave, puis ça reste un bon topic.

Aimez-vous le système des Team ?
Le système ? oui, les gens qui utilise ce Système ? bien moins.
Hormis désolé de nous jeter des fleurs, prenez le bien ou mal je m'en fou, la PSC elle a su rester telle quelle étai à ses débuts et ne joue pas jour après jour sa vie et ne voit pas en elle une ridicule entreprise, c'est que des team, il faut grandir pour certains, se faire bannir d'une page ( car nous disons qu'il y a encore un bon nombre de like attribués par des doubles comptes de la team en question alors que précédemment un Administrateur a clean toutes les team, je trouve ça juste pitoyable et drôle ) j'ai cité la PSC mais je pourrais citer d’autres comme la RMK, RGTA, RM,e-Share,GH et d'autres non présentes dans le top et récemment peut-être la GTP :lol: , heureusement.

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Oui, il est sobre et simple d'accès, un peu rétro mais c'est son style.

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Rien de spécial à dire, des jours ça va des jours moins, ça dépend.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
"Des" ? non clairement pas, mais d'une majorité ? oui, pareil des Assistants, pourquoi ne pas les citer ? :lol:

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Oui, rien à ajouter !

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Avantages ? hum je dirais plus que j'ai acheté le Premium pour la couleur et rien d'autre :lol:

Quel est votre team préférée ?
Hormis la PSC, la RMK ! ( malgré que je sois pas fan personnellement de manga )
T'a oublié la question sur la notice frr :d:
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour à tous,
Car à vrai dire la politesse n'a tué personne,

Pas grand monde ne me connaît, mais tant pis, je tiens à répondre à ce sujet.
(Je tiens par avance à m'excuser si je fais des fautes, ou j'offense quelqu'un :$)

Répondons donc aux questions :

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

A l'origine de ma venu sur RealityGaming, c'est le petit jeu indépendant Grand Theft Auto V. Mais il faut avouer que beaucoup de topic par ci par là sont plutôt positif, ce qui fait que je suis devenu premium, et amateur de lecture de topic plutôt bien rédigé.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Il faut avouer que c'est assez global, on ne peut pas dire c'est super, comme c'est nul. Tous dépends de la situation, certaines personnes ont l'envie de faire partager quelque chose, d'autre préfère attiré les "Likes". Dans l'ensemble, beaucoup de topic sont super bien rédigé.

Les gens sont-ils sympas ?

Les gens, c'est comme tous, c'est général. Je détaillerai pas qui est sympa qui ne l'ai pas. Il faut savoir que beaucoup d'immaturité traine par ci par là. C'est triste mais c'est normal, vu le nombre d'inscription.

Le système de notice est-il bien géré ?


Il faut avouer que cette notice m'a permis de voir ce sujet et d'y répondre, c'est vrai qu'à chaque visite, je regarde la notice. C'est une bonne et belle fonction.

Le système de récompenses est il bien gérées ?


Je n'ai jamais étudié le système de plus prêt, je ne vais donc pas trop m'arrêter sur cette question.

Aimez-vous le système des Team ?

Je comprends que ce système soit présent, il faut avouer que cela rappelle un peu le système de crew, mais il faut dire que comme partout des gens pensent jouer leur vie dans la Team et devient donc abusif.

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

Cela reste un design sobre, clair et net. Rien à dire c'est simple d'utilisation, c'est très bien !

Que pensez-vous de la shoutbox ?

On arrive dans les sujets les plus sensibles. Il faut avouer que je n'aime pas vraiment. Je vais détailler, les personnes utilisant la shoutbox ne parlent qu'entre eux. J'ai fais un tour il y a quelque minute, et j'ai découvert encore des faux bans "pour rire". Oui "des", il faut avouer que cela encombre la shoutbox et bien sûr les membres connaissent très bien les modérateurs donc le déban est direct et sont intouchables. L'impartialité n'est que néante. Ce qui m'a résigner à ne pas parler dans la shoutbox.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Bien sûr, mais comme d'habitude, je ne généraliserai pas, simplement car certains sont superbe et font très bien leur boulot.
Ce que je ne peux pas avancer sur certain membre du staff.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Je dois avouer que leur travail est très bien exécutés ! Je lis très souvent les suggestions ! Je pense qu'il ne manque pas de travail ;)

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Je ne sais pas si l'on peut parler d'avantage ? J'ai appris quelque petite chose dans la catégorie premium, mais je ne m'attendais pas à ça.

Quel est votre team préférée ?


Je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tous les teams, mais depuis que je suis sur le forum, j'ai vu la GTP aider la zone premium. Hormis cela, je n'en connais pas.

--

Merci de votre lecture.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Bien sûr, surtout pour rédiger et rigoler avec les autres sur la shout.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

C'est varié, on y trouve son compte dans tout les cas, c'est pour ça que j'apprécie RG !

Les gens sont-ils sympas ?

On a pas tous le même caractère, certains sont désagrables à chaque fois qu'ils parlent, d'autres sont ultra-sympa et assez ouvert.

Le système de notice est-il bien géré ?

C'était chaotique il y a quelques temps, les topics actu perdaient en visibilité au détriment de certains topics qui n'étaient pas forcément plus intéressant. Mais ça, c'est mon avis, bien entendu :oui:

Le système de récompenses est il bien gérées ?

C'est plus strict et c'est bien mieux comme ça. Maintenant, une récompense se mérite et ce, sur chaque point d'un topic. Faire un long topic ne suffit pas forcément !

Aimez-vous le système des Team ?

Je pense que personne s'en plaint depuis le début hormis les petits bugs qui ont été découvert et réglés rapidement par le staff développement :)

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

C'est simple, pas besoin de faire un truc trop rempli, ça suffit largement comme ça !

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Très bonne ambiance la grande majorité du temps. Malgré qu'il y ait quelques personnes qui foutent le bordel de temps en temps.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

J'ai pas forcément grand chose à dire, ils sont pour la plupart irréprochables :oui:

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Bien sûr et avec un grand OUI. Ce sont les personnes qui permettent au forum d'avoir des améliorations et nouvelles fonctionnalités tout les mois et ils travaillent dur des fois. On ne peux être que satisfait par leur travail :oui:

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Non, mais c'est pas quelque chose qui gêne donc pas besoin d'en parler.

Quel est votre team préférée ?

PSC. C'est un peu grâce à eux que je suis rédacteur aujourd'hui. J'avais eu la chance de la rejoindre au tout début de sa création (début 2014) quand la team ne comptait que très peu de membres tels que Magz, Willy (Mind à l'époque), Nitrox, puis par la suite Boubi, Sly, Snizah, Hakim, Yasuo et tout la clique. C'était le bon temps quand on y pense :trollface:

Il y a aussi la RMK que j'apprécie tout particulièrement car ses membres sont très sympas et en plus, j'ai la même passion qu'eux, les mangas :oui:
 
M

membre246767

PSC. C'est un peu grâce à eux que je suis rédacteur aujourd'hui. J'avais eu la chance de la rejoindre au tout début de sa création (début 2014) quand la team ne comptait que très peu de membres tels que Magz, Willy (Mind à l'époque), Nitrox, puis par la suite Boubi, Sly, Snizah, Hakim, Yasuo et tout la clique. C'était le bon temps quand on y pense :trollface:
La bonne époque ^^
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
  • Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Oui
  • Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Depuis un petit moment je ne regarde plus les rédactions sur RG, mais dans le temps ça à toujours était au Top. Mise a part celle de @SlyPrdz PSC, arrete la rédaction gros :trollface:
  • Les gens sont-ils sympas ? Oui
  • Le système de notice est-il bien géré ? M'ouais, faut juste que le staff est les mêmes règles concernant la Notice, car ça varie par rapport aux staff.
  • Le système de récompenses est il bien gérées ? Quand c'est @SlyPrdz PSC qui l'a donne nan, non sérieusement dans le temps c'était plus stricte maintenant je serais pas dire si c'est une bonne chose ou pas.
  • Aimez-vous le système des Team ? Oui, dans mon cas je suis l'un des fondateurs de la RMK, j'ai eu la chance grâce a cette Team de faire des rencontres, et de pouvoir parler de ce que j'aime avec plusieurs personnes de la communauté.
  • Aimez-vous le design de RealityGaming ? Oui
  • Que pensez-vous de la shoutbox ? Je ne sais pas mdr, on est beaucoup moins libre dans le temps on pouvait s'amuser rigoler un peu, maintenant on est un peu plus limité.
  • Êtes-vous satisfait des modérateurs ? De certains oui et d'autre non, comme pour certains assistant.
  • Êtes-vous satisfait des développeurs ? Oui c'est un excellent travaille qu'ils ont effectué, n'oublions pas notamment l'ancien dev Rivals qui a aussi bien travailler pour RG.
  • Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Je sais pas trop, disons que ça me convient, même si je vois rien d'innovant.
  • Quel est votre team préférée ? La RMK sans hésitation :dance: Et ensuite la PSC :$

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Oui.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Oui, surtout certaines rédactions qui sortes du contexte des jeux-vidéos.

Les gens sont-ils sympas ? Oui, sauf une minorité qui sont juste là pour énerver le monde.

Le système de notice est-il bien géré ? Un peux lent :trollface:.

Le système de récompenses est il bien gérées ? Aucune idée.

Aimez-vous le système des team ? Oui, ça permet de créer un groupe solidaire.

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Oui, j'aime le bleu.

Que pensez-vous de la shoutbox ? La shoutbox est un bon moyen de communication, sauf quand certains viennent mettre la pagaille (n).

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Oui, ils font leur travail même si certains ne sont pas très actifs.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Ils font leur travail eux aussi.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? La GTP est revenue, je compte sur eux pour redonner vie à la zone premium.

Quel est votre team préférée ? La HelpTeam, je vais en donner d'autres : La GTP, la SEC, la SEE et la RH.
 
R

Roway

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui :ok:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Je ne regarde pas trop de rédactions cela ne m'intéresse pas trop, j'aime regarder les rédactions intéressantes pour moi, des rédacs sur BF etcc. :ok:

Les gens sont-ils sympas ?
Cela dépend des membres. :ok:

Le système de notice est-il bien géré ?
Oui, niquel le new système de notice, heureusement que les rédacs sont là, a vrai dire moi je sais pas vraiment gérer la notice :trollface: :ok:

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Oui, et les rédacteurs sont là pour ça ! :ok:

Aimez-vous le système des Team ?
Bof, des sources de conflits pour R frère :ok:

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Oui, vu que c'est moi qui l'ai fait ^^ :ok:

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Oui, beaucoup il y'a un certain Aigeane parmi eux il fait du bon boulet, qu'en pensez-vous ? :ok: :trollface:

Que pensez-vous de la shoutbox ?
ça dépend des membres il y'a des membres qui sont là pour foutre le bordel et d'autre membre l'inverse, quand il y'a une bonne entente c'est super franchement, parfois beaucoup d'ambiance etc.. :ok:

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui, et ça fait avancer le forum grâce à ce grade ! :ok:

Quelle est votre team préférée ?
Ma team préférée, est la KFC Team, à vrai dire elle existe pas, mais je pense qu'elle va arrivée vite, donc préparez vous car sa va cartonner :ok:
KFC :d:
 

Must Energie

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
669
Réactions
87
Points
11 376
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? sa depend si il y a le bon staff :trollface:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? je regarde pas :d:

Les gens sont-ils sympas ? sa dépend lesquels

Le système de notice est-il bien géré ? c'est quoi ça ? :trollface:

Le système de récompenses est il bien gérées ? nop 2 ans que je suis sur rg et même pas un cadeau :trollface:

Aimez-vous le système des Team ? ouai ça va ^^

Aimez-vous le design de RealityGaming ? le nouveau ? je peux passer la question svp ?

Que pensez-vous de la shoutbox ? plus d'avertissement sa ban direct...

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? comme dit plus haut sa dépend lesquels

Êtes-vous satisfait des développeurs ? en sois oui mais pour le nouveau thème il y a une couuille dans le potager

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? je sais pas j'attend qu'on me l'offre :trollface:

Quel est votre team préférée ? en aucun cas KFC team
 
Dernière édition:

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Bien sur, c'est un vrai plaisir, on passe du temps à apprendre, connaitre et partager c'est vraiment cool :)


Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Trouvent* :d:, j'ai rédigé pas mal de temps sur le forum, et à mes débuts je me suis inspiré des rédacteurs :) Les rédactions proposées sont lourdes, exclusives et intéressantes, un très bon travail que font les rédacteurs !!

Les gens sont-ils sympas ?
Une belle communauté qui a ses défauts !

Le système de notice est-il bien géré ?
Oui, si c'est moi qui la gère :trollface:

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Ouaip, encore un bon travail de la part des rédacteurs.

Aimez-vous le système des Team ?
Au top !

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
C'est moi qui l'ai fait, donc oui :smile: :trollface:

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Au fond, ils font un travail énorme, ils sont toujours là !

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
@Snake's est mauvais. :burk: :trollface:

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui :)

Quel est votre team préférée ?
SEC :neo:
 
Haut