Sondages - RealityGaming | #2

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui, malgré la quantité de zbeular qui est présente.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
C'est une chose étonnante sur RG, beaucoup d'articles sont très bien rédigés et très bien mis en forme, sur ce point, chapeau.

Les gens sont-ils sympas ?
La majorité oui, malgré qu'il faut réussir à se faire accepter.

Le système de notice est-il bien géré ?
De notice? Notification? Si oui, plutôt oui, simple et efficace.

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Pour la majorité oui, malgré qu'il y a des récompenses que l'on reçoit sans vraiment savoir pourquoi.

Aimez-vous le système des Team ?
Il est sympa, ça rajoute un plus au forum mais reste "discret".

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Simple et efficace, basique, mais efficace.

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Bah.... faut être jaune pour se faire entendre. :d:

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
On dirait des bots.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Hmm, on va dire qu'ils travaillent dans l'ombre.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Je ne sais pas, j'ai pas encore sortie le porte-feuille.
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? A bal

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? A bal

Les gens sont-ils sympas ? A bal (@Carbσn @Bagheera :d:)

Le système de notice est-il bien géré ? A bal

Le système de récompenses est il bien gérées ? Jsp

Aimez-vous le système des Team ? Ouai

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Bof faudrais faire comme Stylish

Que pensez-vous de la shoutbox ? Hela

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? En despi

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Ouai merci à eux

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Ouai

Quel est votre team préférée ? QLF
 
M

membre246767

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Ouais ça dépend quand ^^

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Oui mais (car il y a un mais) je ne regarde pas tout, je regarde souvent celles qui sont plus ou moins attirantes, après c'est toujours bien de voir l'évolution de certains membres dans le domaine, c'est quelque chose qui s'est énormément répandu depuis 2013-2014 c'est vraiment cool de voir l'ampleur que ça a, dommage que certains s'y intéressent que pour l’appât du gain..

Les gens sont-ils sympas ? Je ne pourrais pas dire, je ne fréquente que très peu de gens sur le forum et ça me suffit amplement. ^^

Le système de notice est-il bien géré ? Oui ça va, il y a du travail derrière que les gens ne voient pas. Je dirais que depuis qu'il y a les nouvelles conditions c'est un peu mieux géré qu'avant. ^^

Le système de récompenses est il bien gérées ? Franchement oui, j'ai vu que certains veulent que ça se divertisse pourquoi pas ? Mais bon pour le moment on s'en tient aux conditions. ^^

Aimez-vous le système des Team ? Oui c'est système qui est vraiment bien cependant les teams ça monte vite au crâne de certaines personnes et ça créer des conflits malheureusement.. (Pour ceux qui pourrait croire que je parle de la SEC oubliez je parle en général).

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Ça va personnellement j'ai changé la couleur du thème car le bleu devenait vraiment lassant.

Que pensez-vous de la shoutbox ? Un bon endroit pour échanger, certaines embrouilles parfois ce qui peut être relou sinon en général il y a de l'ambiance avec différentes choses (Koh Lanta vous mêmes vous savez :trollface:).

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Je m'en fiche un peu, ils font leur travail et pour moi ça s'arrête là.

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Un travail énorme, donc oui.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Je m'en fiche des avantages. ^^

Quel est votre team préférée ? PlayStation Community, c'est là que tout à vraiment commencé pour moi donc ça ne peut être qu'elle ma préférée puis j'ai appris à connaître des superbe personne ! :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? A bal

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? A bal

Les gens sont-ils sympas ? A bal (@Carbσn @Bagheera :d:)

Le système de notice est-il bien géré ? A bal

Le système de récompenses est il bien gérées ? Jsp

Aimez-vous le système des Team ? Ouai

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Bof faudrais faire comme Stylish

Que pensez-vous de la shoutbox ? Hela

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? En despi

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Ouai merci à eux

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Ouai

Quel est votre team préférée ? QLF
:D :love: , QLF la base :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? OUI

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? OUI

Les gens sont-ils sympas ? Normal .

Le système de notice est-il bien géré ? NON PAS DU TOUT ! J'ai Mp DEVR0 pour sa d'ailleurs !

Le système de récompenses est il bien gérées ? Non Pareil

Aimez-vous le système des Team ? Oui !

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
OUI

Que pensez-vous de la shoutbox ? Elle est bien gerer .

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Sa depend ^^

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Oui et non il peuvent faire mieux sur certain problemes .

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? NON Pas du tout

Quel est votre team préférée ? La Team GTP qui fait de son mieux pour rendre le prenium plus intéressant et la SEC ainsi que la E-share !
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Non, ce forum tombe en ruine de jour en jour. Avant il y avait beaucoup d'activités sur le forum, maintenant on nous pond des topics pris d'autre part remastérisés par des membres sois disants "rédacteur".

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Comme dit au-dessus, une bonne partit des rédactions sont des c/c d'informations prises sur internet, le but d'un rédacteur c'est d'écrire quelque chose qui le passionne et sur lequel il est calé, ici ce n'est pas le cas, c'est que des c/c d'autres site ou des c/c de conférence prise sur des sites les regroupant, bravo.

Les gens sont-ils sympas ?

Non, la communauté à extrêmement changé, au tout début du forum tout le monde était dans l’optique d'aider les autres. A l'heure actuelle c'est du chacun pour soi et tout le monde se met sur la gueule pour être staff ou pour rentrer dans des teams.

Le système de notice est-il bien géré ?

Cela dépend des moments, certaines fois c'est n'importe quoi.

Le système de récompenses est il bien gérées ?

Je ne regarde pas les récompenses.

Aimez-vous le système des Team ?

Cela pourrait être bien mais beaucoup se battent pour ceci et je trouve ça dommage.

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

Sans commentaire.

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Rempli de troll, que des personnes pas intéressantes.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Certains font leurs boulots mais certains le font très mal.
Je rappelle -> Mature ne veut pas dire être apte à diriger.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Ils font ce qu'ils veulent, pour le moment je vois rien d'intéressant.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

A part les brouillons, le premium ne vaut rien.

Quel est votre team préférée ?

Aucune, c'est devenu n'importe quoi.​
En vrai t'as tellement 100% raison, il fût un temps où je venais sur le forum avec énormément de sérieux quand j'étais dans le staff.
Mais maintenant RG n'est vraiment qu'un infime détail dans ma vie, je fais quelques rédactions mais voilà on ressent que très très peu de gens les lisent, mettent juste un like et un commentaire vite fait, c'est dommage.
En tout cas maintenant je viens avec aucun sérieux quasiment que sur la shout et c'est tellement mieux ainsi, donc ne prend pas trop au sérieux ou trop à cœur ce forum et tu te rendras vite compte que c'est bien mieux. ;)
Trop de gens oublient qu'il y a une vie derrière RG. :ok:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
En vrai t'as tellement 100% raison, il fût un temps où je venais sur le forum avec énormément de sérieux quand j'étais dans le staff.
Mais maintenant RG n'est vraiment qu'un infime détail dans ma vie, je fais quelques rédactions mais voilà on ressent que très très peu de gens les lisent, mettent juste un like et un commentaire vite fait, c'est dommage.
En tout cas maintenant je viens avec aucun sérieux quasiment que sur la shout et c'est tellement mieux ainsi, donc ne prend pas trop au sérieux ou trop à cœur ce forum et tu te rendras vite compte que c'est bien mieux. ;)
Trop de gens oublient qu'il y a une vie derrière RG. :ok:
Je n'ai que d'autre choix que de te plussoyer aussi. :3
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
En vrai t'as tellement 100% raison, il fût un temps où je venais sur le forum avec énormément de sérieux quand j'étais dans le staff.
Mais maintenant RG n'est vraiment qu'un infime détail dans ma vie, je fais quelques rédactions mais voilà on ressent que très très peu de gens les lisent, mettent juste un like et un commentaire vite fait, c'est dommage.
En tout cas maintenant je viens avec aucun sérieux quasiment que sur la shout et c'est tellement mieux ainsi, donc ne prend pas trop au sérieux ou trop à cœur ce forum et tu te rendras vite compte que c'est bien mieux. ;)
Trop de gens oublient qu'il y a une vie derrière RG. :ok:
Personnellement je lis les Topics qui m'interessent je peut t'assurer que je les lit de A à Z
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Personnellement je lis les Topics qui m'interessent je peut t'assurer que je les lit de A à Z
Toi oui, mais la plupart des :baille: ne font que regarder le titre, tout est beau et y'a des belles couleurs partout, alors on poste un jolie commentaire inutile du genre: «Très belle rédaction». :bzr:
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Toi oui, mais la plupart des :baille: ne font que regarder le titre, tout est beau et y'a des belles couleurs partout, alors on poste un jolie commentaire inutile du genre: «Très belle rédaction». :bzr:
Oui maintenant une rédaction réussi doit taper à l'oeil genre tu dois passer plus de temps sur photoshop à faire de belles illustrations plutôt qu'à écrire. :stupide:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Toi oui, mais la plupart des :baille: ne font que regarder le titre, tout est beau et y'a des belles couleurs partout, alors on poste un jolie commentaire inutile du genre: «Très belle rédaction». :bzr:
Reality gaming c'est plus comme avant . Les gens Qui sxce le staff comme j'ai jamais vu sa me repugne .
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Toi oui, mais la plupart des :baille: ne font que regarder le titre, tout est beau et y'a des belles couleurs partout, alors on poste un jolie commentaire inutile du genre: «Très belle rédaction». :bzr:
C'est ça, j'avais fais un pavé, et 30 seconde,s plus tard, j'ai eu "Très bon topic, on voit la très bonne syntaxe, j'ai tout lu" il A CRU J'ALLAIS LUI FILER SON LIKE MDR :mdr:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Plus autant qu'avant.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Sans plus, beaucoup sont juste des copié/collé avec moins de contenu pour faire croire que ce n'est pas un c/c, et aucune source n'est citée.

Les gens sont-ils sympas ?

Aucune idée, je parle à personne.

Le système de notice est-il bien géré ?

Oui dans le sens où les sujets dessus changent souvent, non dans le sens où la plupart du temps ce sont de sujets avec déjà beaucoup de vues/réponses qui sont affichés.

Le système de récompenses est il bien gérées ?

Oui, après c'est un système qui s'auto-gère donc bon.

Aimez-vous le système des Team ?

C'est une bonne chose oui.

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

C'est sobre, c'est simple, oui.

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Le peu de temps ou je passe, tard la nuit, aux environs de 4/5h, c'est blindé de gamins qui spams (btw les modo-shout me manquent de ouf)

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Oui, même si il y a des fois des signalement qui restent sans réponse...

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Un grand oui, il font de l'excellent boulot.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Lol, si il y avait une option remboursement j'aurais déjà demandé à être remboursé. C'était bien avant, mais plus maintenant.

Quel est votre team préférée ?

//
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
C'est ça, j'avais fais un pavé, et 30 seconde,s plus tard, j'ai eu "Très bon topic, on voit la très bonne syntaxe, j'ai tout lu" il A CRU J'ALLAIS LUI FILER SON LIKE MDR :mdr:
J'avais oublier le like Mdr
 
Inscription
18 Juillet 2016
Messages
88
Réactions
17
Points
206
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui surtout le soir y'a des fou sur la shout j'me sent moins fou du coup

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Non je trouve ça inutile

Les gens sont-ils sympas ?
Y'en a oui

Le système de notice est-il bien géré ?
Non, c'est souvent les même membre que l'ont retrouve en notice :ok: Bizarrement c'est les membres qui sont copains avec les modos ::):baille:)

Le système de récompenses est il bien gérées ?
J'en sais rien

Aimez-vous le système des Team ?
Je m'en fou un peu

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
"Design" Quoi? Sa fais 5 ans que c'est le même thème, à non pardon, y'a eu de légers changement, je pense qui faudrait revoir à un thème car ça gonfle à force

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Un grand philosophe des lumières nommé NaaiR à dit "RG Sans la shoutbox, c'est comme si tu fécondes avec une femelle sans seins, c'est pas pareil"

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
non, y'a du favoritisme, admettons y'a XX qui est pote d'un modo, XX va faire des MAJ, utiliser un langage avec des insultes etc (même pour rigoler) et bah il se fera pas ban,
par contre YY, membre qui n'est pas pote avec les modos, va utiliser des mots tel que "putin" "casse couille" etc il va être ban.


Êtes-vous satisfait des développeurs ?
J'vois pas ce qui ont fait en changement majeur en fait.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui c 'est trop cool de payez 8€ pour avoir une couleur, et une catégorie presque inactive :ok:

Quel est votre team préférée ?

Aucunes
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui surtout le soir y'a des fou sur la shout j'me sent moins fou du coup

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Non je trouve ça inutile

Les gens sont-ils sympas ?
Y'en a oui

Le système de notice est-il bien géré ?
Non, c'est souvent les même membre que l'ont retrouve en notice :ok: Bizarrement c'est les membres qui sont copains avec les modos ::):baille:)

Le système de récompenses est il bien gérées ?
J'en sais rien

Aimez-vous le système des Team ?
Je m'en fou un peu

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
"Design" Quoi? Sa fais 5 ans que c'est le même thème, à non pardon, y'a eu de légers changement, je pense qui faudrait revoir à un thème car ça gonfle à force

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Un grand philosophe des lumières nommé NaaiR à dit "RG Sans la shoutbox, c'est comme si tu fécondes avec une femelle sans seins, c'est pas pareil"

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
non, y'a du favoritisme, admettons y'a XX qui est pote d'un modo, XX va faire des MAJ, utiliser un langage avec des insultes etc (même pour rigoler) et bah il se fera pas ban,
par contre YY, membre qui n'est pas pote avec les modos, va utiliser des mots tel que "putin" "casse *******" etc il va être ban.


Êtes-vous satisfait des développeurs ?
J'vois pas ce qui ont fait en changement majeur en fait.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui c 'est trop cool de payez 8€ pour avoir une couleur, et une catégorie presque inactive :ok:

Quel est votre team préférée ?

Aucunes
+154514146545 Pour la Notice On ma refoulé pour Mon topic sur Une configue parce que sa interesser personne ( d'aprés ce qu'il a dit ) et la je vois quoi
tttt.PNG
Bizarrement écrit par un staff . PFFF Le staff c'est vraiment n'importe quoi !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Bien sûr que oui. :dance:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouvent ?
Yes, ce qui est bien c'est qu'on a de tout sur ce forum donc ça ne peut être qu'un +. ;)

Les gens sont-ils sympas ?
Oui, dans l'ensemble. Enfin, je n'ai pas d'embrouille sur le forum donc je ne sais pas si c'est moi ou les gens, mais je trouve la communauté plutôt sympathique. ^^

Le système de notice est-il bien géré ?
Je ne sais pas exactement comment les notices sont choisies, mais je trouve que depuis les nouvelles conditions, les sujets sont mieux sélectionnés.

Le système de récompenses est-il bien géré ?
Je ne peux pas vraiment dire, je ne m'intéresse pas trop à cela. ^^

Aimez-vous le système des Team's ?
Oui, même si à cause de cela il y a des minis gue-guerres, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis ce système en place. ;)

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Oui. Même s'il date, il reste propre et sympathique. ^^

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Beh, j'aime bien passer du temps dessus, on peut parler directement avec les autres membres, c'est cool, on rigole bien, il y a souvent de la bonne humeur, des petites embrouilles parfois mais c'est la vie. Personnellement, j'aime cet endroit. ::):

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
L'équipe est plutôt bonne dans l'ensemble.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
L'équipe de développement fait vraiment du beau boulot, rien à redire, bravo à elle.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui, je suis satisfait de ce qu'on a, je n'ai pas à me plaindre personnellement. ^^

Quel est votre team préférée ?
La e-Share évidemment ! :neo:
 
Haut