Sondages - RealityGaming | #2

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Loic ezra.png

Sondages - RealityGaming | #2


Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons débattre dans un nouveau sondage d'opinion. La dernière fois, nous avons débattu sur le thème du terrorisme. Nous allons sortir de ce genre de thème triste pendant un moment. Je tiens à vous remercier de votre calme pour le dernier sujet, vous avez tous donné de très bon argument.

Dans ce sondage, nous allons vastement parler de RealityGaming . Tous les sujets concernant RealityGaming seront abordés .De surcroît, je souhaite que tout le monde soit calme, aucune insulte n'est tolérée (mais je sais que ce ne sera pas le cas:neo:). Les questions seront plus variées que dans le premier sondage d'opinion, il y aura des questions à profusion !

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png


Questions :


Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Les gens sont-ils sympas ?

Le système de notice est-il bien géré ?

Le système de récompenses est il bien gérées ?

Aimez-vous le système des Team ?

Aimez-vous le design de RealityGaming ?


Que pensez-vous de la shoutbox ?

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Êtes-vous satisfait des développeurs ?


Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Quel est votre team préférée ?

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Mon avis


Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Oui, j'adore faire des rédactions et m'améliorer de jour en jour. Les gens sont en général très sympa, les gens aident leurs prochains. C'est une qualité que j'admire.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Oui, il y a un niveau de rédaction impressionnant. Je les lis tous quand elles me sont utiles ou m'apprend quelque chose d'intéressant. Je rêverai de former des personnes voulant faire des rédactions.

Le système de la notice est-il bien géré ? Je suis personnellement contre le fait, que certaine rédaction accessible que pour les premium soit en notice. La notice est censée apporter de l'aide aux gens et ils n'ont pas forcément envie de payer 8 euros pour regarder une simple rédaction, je pense que les topics qui se trouvent dans la notice soient plus des guides ou autres tutoriels, le reste devrait être de l'actualité intéressante
.
Le système de récompenses est-il bien géré ? Oui, mais les personnes qui ont fait un topic récompensé doivent être plus référencé, par exemple, mettre dans la page d'accueil les derniers topics récompensés.

Aimez-vous le système des Team ? Oui même s'il y en a beaucoup trop. Une team peut vous permettre une collaboration impressionnante, je pense que pour un rédacteur, elle est presque indispensable.

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Oui, elle représente sans doute un gros travail pour les responsables du site, donc j'imagine que mettre un design spécial pour chaque événement saisonnier est trop difficile.

Que pensez-vous de la shoutbox ? Je ne vais personnellement jamais dans la shoutbox je n'ai posté que quatre messages. L'atmosphère n'est pour moi pas très conviviale.

Quel est votre team préférée ? Bien évidemment que ma team préférée est la team E-Shaaare, je suis chez moi là-bas. Il y a celui qui m'a appris l'art de la rédaction, j'ai nommé @Anthony. J'aime pratiquement tout le monde, même @Gabeer.

^C2CA4A5FA82318BA9564C383396B78D04F080A6898830D2289^pimgpsh_fullsize_distr.png

Merci à @Fraulk™ pour l'header !
Merci d'avoir lu !

Ezra
e-S moyen.png

 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui :ok:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Oui, surtout les miennes :trollface:

Les gens sont-ils sympas ?
Pour la plupart oui... Mais une certaine minorité assez agaçante est quand même présente :wasntme:

Le système de notice est-il bien géré ?
Il est un peu lent mais dans l'ensemble c'est plutôt correct ^^

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Oui, mais les 150 lignes minimales sont trop abusées :mmh:

Aimez-vous le système des Team ?
Oui, ça permet de créer des petits groupes sympas sur le forum :p

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Oui, c'est classe :D

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Sympa mais les modérateurs se concentrent plus sur "Pas de liens externes" que sur les membres qui peuvent parfois insulter gratuitement :/

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Pas grand chose à redire, un peu plus d'activité en Zone Premium ne serait pas de refus :blush:

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Oui :ok:

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Oui ;)

Quel est votre team préférée ?
GTP :neo:
 
D

deleted672035

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Présent depuis 2012, donc on peut dire que oui.

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Oui

Les gens sont-ils sympas ? ça dépend, il y a de tout

Le système de notice est-il bien géré ? Il s'améliore donc oui :)

Le système de récompenses est il bien gérées ? Oui, mais je pense qu'il devrait être ouvert à plus de sujet (quand la qualité est vraiment présente)

Aimez-vous le système des Team ? Oh que oui

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Oui, mais 2 ans qu'il est instauré celui là, faudrait le changer D:

Que pensez-vous de la shoutbox ? C'est un peu le zbeul dessus :mdr:

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Mouais :trollface:

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Oui

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Oui

Quel est votre team préférée ? GTP & RM :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Non, grosse perte de temps

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Non, toutes sans aucun intérêt

Les gens sont-ils sympas ?
mdr non

Le système de notice est-il bien géré ?
Horriblement mal géré

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Pareil que la notice

Aimez-vous le système des Team ?
Inutilité la plus totale

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Quel design?

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Le concept est bon.. mais inutile et sans intérêt

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Des bras cassés

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Ils sont bons qu'à inspecter l'élément

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Je m'en fous on me l'a offert

Quel est votre team préférée ?
la SEC


a+ :ok: ;)
 
Inscription
18 Juillet 2016
Messages
88
Réactions
17
Points
206
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Non, grosse perte de temps

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Non, toutes sans aucun intérêt

Les gens sont-ils sympas ?
mdr non

Le système de notice est-il bien géré ?
Horriblement mal géré

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Pareil que la notice

Aimez-vous le système des Team ?
Inutilité la plus totale

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Quel design?

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Le concept est bon.. mais inutile et sans intérêt

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Des bras cassés

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Ils sont bons qu'à inspecter l'élément

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Je m'en fous on me l'a offert

Quel est votre team préférée ?
la SEC


a+ :ok: ;)

je suis daccord
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Ouais, on y recontre de très belle personne ^^. (cc @Aigeane).

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Ouais, pour la plus part, elles sont de plus en plus travaillées, et variées ^^. Sans parler des rédacteurs, au top :bave:

Les gens sont-ils sympas ?
Pour la plus part oui, mais y'a toujours un ou deux cas sociaux :pensif:

Le système de notice est-il bien géré ?
Oui, les notices sont toujours bien gérer, ce qui a pas été le cas par le passé, notice abusive, favoritisme, etc :xD:. Depuis les nouvelles conditions, c'est très bien

Le système de récompenses est il bien gérées ?
Etant ex rédacteurs, je peux vous dire que les demandes sont rares, mais pour la plus part, ça reste équilibré x)

Aimez-vous le système des Team ?
Oui, mais rajouter des bans teams, c'est totalement inutile et puéril, on assiste à des scènes surréalistes des fois x)

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Oui, même si j'utilise un thème perso :trollface:

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Boh, c'est plus ce que c'était. Interdit de troll. C'est censé être un endroit de détente, mais ça devient trop rigide x). Sans parler des bans pour 4 lettres en maj x)

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Y'en a vraiment 2, 3 qui sont correct, le reste, j'en parle même pas, je risquerais de me faire banir. Entre ceux qui essayent de se donner un semblant d'autorité, ceux qui fantasment sur des pompe-moi et ceux compulsif du ban, ceci est valable pour quelques assistants que je pourrais citer, mais ça servirai à rien, déjà car la critique ici, c'est pas top et même, ils acceptent jamais les remarques, alors que nous on se doit de les accepter hein :bzr:

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Oui, toujours au top !!!

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Je les utilise pas trop, donc j'ai pas d'opinion x)

Quel est votre team préférée ?
La e-share, sans hésiter !!!
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
- Bien évidemment :D

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
- Oui

Les gens sont-ils sympas ?
- Dans l'ensemble oui, mais il y'a quelques petits malins qui ne le sont pas vraiment

Le système de notice est-il bien géré ?
- Je ne peut pas vraiment dire, je ne rédige pratiquement jamais d'actualités

Le système de récompenses est il bien gérées ?
- De même que pour la notice, mais je pense qu'il faudrait améliorer la communications entre les staff modérant les récompenses et de ne pas retirer de récompenses si elle a déjà été attribué par un autre membre (de la même manière que pour les bannissement, le membre mettant la récompense soit le seul à pouvoir la retirer) et faire un tri sur les récompenses actuel, car il y'a certaines rédactions de même pas 50 lignes qui sont récompensé

Aimez-vous le système des Team ?
- Bien sure, je trouve que ça permet aux membres de se rassembler :)

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
- Un peu vieillissant (3 ans maintenant), mais je l'aime bien

Que pensez-vous de la shoutbox ?
- On peut y discuter librement, mais il y'a parfois trop de personnes qui se permettent de faire des choses interdites ou de troller c'est assez agaçant

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
- Oui
Êtes-vous satisfait des développeurs ?
- Egalement, toujours au top

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
- Oui

Quel est votre team préférée ?
- SEC :neo:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui, j'aime beaucoup regarder les rédactions des autres, rédiger et passer du temps pour les différents modules qui s'y trouvent. :D

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Oui, on trouve de tout sur ce forum et c'est ce qui m'attire principalement !

Les gens sont-ils sympas ?
Comme pour les rédactions, on trouve de tout :trollface:, mais il y a quand même une bonne communauté avec des membres sympas.

Le système de notice est-il bien géré ?
A vous de me le dire :$

Le système de récompenses est il bien gérées ?
A vous de me le dire :$ (x2)

Aimez-vous le système des Team ?
Une très bonne idée de la part des développeurs, et c'est une des choses qui donne du charme à ce forum. ^^

Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Même si il commence à dater, il reste clean et efficace.

Que pensez-vous de la shoutbox ?
Un endroit pour discuter de tout et de rien, malgré que certains membres l'utilisent pour créer des embrouilles et autres.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Il y a une très bonne équipe de modérateurs, ils sont tous très compétents.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?
A l'écoute de la communauté et efficace, que dire de plus mise à part que c'est top ^^

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Il y a de plus en plus d'avantages, et c'est tout de même très intéressant. Etant GTP, on va tout faire pour donner de la vie à cette zone et vous proposer des sujets exclusifs.

Quel est votre team préférée ?
J'apprécie particulièrement la SEC, la PlayStationCommunity, la meilleure équipe de jeux-vidéo sur le forum et bien sûr la GTP :D

 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
  • Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Oui
  • Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Depuis un petit moment je ne regarde plus les rédactions sur RG, mais dans le temps ça à toujours était au Top. Mise a part celle de @SlyPrdz PSC, arrete la rédaction gros :trollface:
  • Les gens sont-ils sympas ? Oui
  • Le système de notice est-il bien géré ? M'ouais, faut juste que le staff est les mêmes règles concernant la Notice, car ça varie par rapport aux staff.
  • Le système de récompenses est il bien gérées ? Quand c'est @SlyPrdz PSC qui l'a donne nan, non sérieusement dans le temps c'était plus stricte maintenant je serais pas dire si c'est une bonne chose ou pas.
  • Aimez-vous le système des Team ? Oui, dans mon cas je suis l'un des fondateurs de la RMK, j'ai eu la chance grâce a cette Team de faire des rencontres, et de pouvoir parler de ce que j'aime avec plusieurs personnes de la communauté.
  • Aimez-vous le design de RealityGaming ? Oui
  • Que pensez-vous de la shoutbox ? Je ne sais pas mdr, on est beaucoup moins libre dans le temps on pouvait s'amuser rigoler un peu, maintenant on est un peu plus limité.
  • Êtes-vous satisfait des modérateurs ? De certains oui et d'autre non, comme pour certains assistant.
  • Êtes-vous satisfait des développeurs ? Oui c'est un excellent travaille qu'ils ont effectué, n'oublions pas notamment l'ancien dev Rivals qui a aussi bien travailler pour RG.
  • Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Je sais pas trop, disons que ça me convient, même si je vois rien d'innovant.
  • Quel est votre team préférée ? La RMK sans hésitation :dance: Et ensuite la PSC :$
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? J'aimais.. mais ça c'était avant :d:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Je ne suis sur le forum que pour ça, je suis forcé de dire oui

Les gens sont-ils sympas ? Ca dépend des personnes et de ce que tu appels "sympas".

Le système de notice est-il bien géré ? Certaines règles sont mal pensées selon moi

Le système de récompenses est il bien gérées ? Oui, je pense que pour ce point les règles sont bien pensées

Aimez-vous le système des Team ? La plus belle invention du forum :d:

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Soft, classe.. clean quoi :cool:

Que pensez-vous de la shoutbox ? Je n'y vais de moins en moins, l'atmosphère n'est plus du tout la même qu'avant..

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Dans l'ensemble on va dire oui.. même si..

Êtes-vous satisfait des développeurs ? Oui oui oui oui oui ils font du boulot énorme !

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Bien sur, sinon j'aurais recréé un compte "membre" :d:

Quel est votre team préférée ? GTP (mm) GoodTopicPremium broo et la RM :hug:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Ouais et j'adore troller gras, discuter et embêter les kikoos (ashan, wells etc tu vois le genre fréro)

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?


Ouais y a beaucoup de boulot
Les gens sont-ils sympas ?
à part ceux qui jouent les fous derrière leur pc genre ashan et wells les autres sont sympas wallah

Le système de notice est-il bien géré ?

Non, trop de notices de merde
Le système de récompenses est il bien gérées ?
Non, trop de récompenses non reçues

Aimez-vous le système des Team ?
Ouais
Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Ouais, il a bien évolué depuis que je suis ici (2011) mais pourtant on dirait qu'il a pas bougé !

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Je viens ici quasiment que pour la shout, le forum c'est plus trop mon truc vu que je joue plus trop aux jeuxvideos depuis que je suis au lycée

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Ouais à part quand @Djamel SEC le R me bannissait pour rien, et quand on disait l'ancien pseudo à Jeson et que je prenais deux mois de ban :d:
Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Quand tu les contactes en mp ils font rien, mais sinon je veux le retour de rivals :(
Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Non, à part la couleur la section est merdique, avant on avait des sections téléchargement etc, aujourd'hui c'est que du contenu public
Quel est votre team préférée ?
La RM (ex andro), ainsi que la GTP et la psc car ce sont ceux qui fournissent un des plus gros boulots du forum​
 
R

Roway

  • Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?
Oui, énormément ! :p
  • Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?
Oui, mais je préfère les miennes :d:
  • Les gens sont-ils sympas ?
Ça dépend les quelles ^^
  • Le système de notice est-il bien géré ?
Ça dépend des fois ::):
  • Le système de récompenses est il bien gérées ?
Pareil ça dépend (Azote :trollface:)
  • Aimez-vous le système des Team ?
Oui ça c'est beaucoup améliorer !
  • Aimez-vous le design de RealityGaming ?
J'aime beaucoup !
  • Que pensez-vous de la shoutbox ?
Bien et puis le système de shoutbox à "thème" est vraiment pas mal ;-)
  • Êtes-vous satisfait des modérateurs ?
Bah quand tu vois @Whyouuu et @Louki, on est un peu dans la merde.. :pensif:
  • Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Oui par-contre ils font du très bon boulot :stupéfait: (@Fara' SEC @Snake's :p)
  • Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Ça n'apporte rien de spécial..
  • Quel est votre team préférée ?
La PSC bien-sûr ! @Magz PSC @Azote PSC :love:
 
D

deleted583298

Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

:oui:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Bonne question... :trollface: Non, plus sérieusement, il y a des sujets intéressants et qui sont variés, on y trouve pas que du gaming, ce qui est bien, car ça devient... lassant à la fin. :wasntme:

Les gens sont-ils sympas ?

J'aime bien la communauté de RealityGaming, on y trouve de tout, c'est varié et dans tous les sens du terme donc bien évidemment il y a des personnes à éviter, mais sinon globalement la communauté est géniale ! :)

Le système de notice est-il bien géré ?

Oui et non, parfois on y trouve des topics qui ne respectent pas les conditions pour être dans la notice, personnellement ça ne me dérange pas mais je réponds à la question honnêtement, je pense que les conditions doivent être revues & doivent être communiquées aux membres de l'équipe pour ne pas avoir de favoritisme. :nerd:

Le système de récompenses est il bien gérées ?

La plupart du temps les conditions sont respectées, donc oui. :D

Aimez-vous le système des Team ?

De plus en plus depuis les dernières mises à jour. :neo:

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

Pour être honnête, oui. :D

Que pensez-vous de la shoutbox ?

De l'ambiance sûrement ? Si oui, il y a une bonne ambiance malgrès les petites embrouilles qui sont tout à fait normal puisque c'est quasiment impossible de s'entendre parfaitement avec tout le monde, mais sinon l'ambiance est bonne en général. :dance:

Êtes-vous satisfait des membres de l'équipe ?

Ils sont toujours au top ! :neo:

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Oui, j'aime bien le grade premium, encore plus depuis que la GTP à fait son retour, car la zone premium est devenue bien plus active qu'avant, on y trouve de bons sujets intéressants. :rêve:

Quel est votre team préférée ?

La SEC. :neo:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Ouais et j'adore troller gras, discuter et embêter les kikoos (ashan, wells etc tu vois le genre fréro)

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?


Ouais y a beaucoup de boulot
Les gens sont-ils sympas ?
à part ceux qui jouent les fous derrière leur pc genre ashan et wells les autres sont sympas wallah

Le système de notice est-il bien géré ?

Non, trop de notices de merde
Le système de récompenses est il bien gérées ?
Non, trop de récompenses non reçues

Aimez-vous le système des Team ?
Ouais
Aimez-vous le design de RealityGaming ?
Ouais, il a bien évolué depuis que je suis ici (2011) mais pourtant on dirait qu'il a pas bougé !

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Je viens ici quasiment que pour la shout, le forum c'est plus trop mon truc vu que je joue plus trop aux jeuxvideos depuis que je suis au lycée

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Ouais à part quand @Djamel SEC le R me bannissait pour rien, et quand on disait l'ancien pseudo à Jeson et que je prenais deux mois de ban :d:
Êtes-vous satisfait des développeurs ?
Quand tu les contactes en mp ils font rien, mais sinon je veux le retour de rivals :(
Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?
Non, à part la couleur la section est merdique, avant on avait des sections téléchargement etc, aujourd'hui c'est que du contenu public
Quel est votre team préférée ?
La RM (ex andro), ainsi que la GTP et la psc car ce sont ceux qui fournissent un des plus gros boulots du forum​
mdrrr tu me tues :rofl2:
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ? Oui, je passe la plupart de mets journées sur RG :mdr:

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ? Bien sûr ! Ici les rédactions sont pleines d'informations intéressante et son super bien rédiger :ok:

Les gens sont-ils sympas ? Je dirais qu'à 99% oui (Les haters sont toujours présents) :devil:

Le système de notice est-il bien géré ? Dans l'ensemble oui.

Le système de récompenses est il bien gérées ? Non, il me manque des récompenses :triste:

Aimez-vous le système des Team ? Ouais c'est cool, les teams se détestent pas entres elles comparé à Pokemon GO :trollface:

Aimez-vous le design de RealityGaming ? Le logo est cool mais le design est trop simple.

Que pensez-vous de la shoutbox ? Je l'utilise rarement donc je n'ai aucun avis :mmh:

Êtes-vous satisfait des modérateurs ? Oui ils sont toujours la pour déplacer ton topic, te prévenir quand tu fait une gaffe, ect...

Êtes-vous satisfait des développeurs ? :mmh: Bah je sais pas en faite j'aime bien la majorité des membres donc ...

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ? Ouais PREMIUM EN FORCE :neo:

Quel est votre team préférée ? GTP :love:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Non, ce forum tombe en ruine de jour en jour. Avant il y avait beaucoup d'activités sur le forum, maintenant on nous pond des topics pris d'autre part remastérisés par des membres sois disants "rédacteur".

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Comme dit au-dessus, une bonne partit des rédactions sont des c/c d'informations prises sur internet, le but d'un rédacteur c'est d'écrire quelque chose qui le passionne et sur lequel il est calé, ici ce n'est pas le cas, c'est que des c/c d'autres site ou des c/c de conférence prise sur des sites les regroupant, bravo.

Les gens sont-ils sympas ?

Non, la communauté à extrêmement changé, au tout début du forum tout le monde était dans l’optique d'aider les autres. A l'heure actuelle c'est du chacun pour soi et tout le monde se met sur la gueule pour être staff ou pour rentrer dans des teams.

Le système de notice est-il bien géré ?

Cela dépend des moments, certaines fois c'est n'importe quoi.

Le système de récompenses est il bien gérées ?

Je ne regarde pas les récompenses.

Aimez-vous le système des Team ?

Cela pourrait être bien mais beaucoup se battent pour ceci et je trouve ça dommage.

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

Sans commentaire.

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Rempli de troll, que des personnes pas intéressantes.

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Certains font leurs boulots mais certains le font très mal.
Je rappelle -> Mature ne veut pas dire être apte à diriger.

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Ils font ce qu'ils veulent, pour le moment je vois rien d'intéressant.

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

A part les brouillons, le premium ne vaut rien.

Quel est votre team préférée ?

Aucune, c'est devenu n'importe quoi.​
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Aimez-vous passer du temps sur RealityGaming ?

Aimez-vous les rédactions qui s'y trouve ?

Les gens sont-ils sympas ?

Le système de notice est-il bien géré ?

Le système de récompenses est il bien gérées ?

Aimez-vous le système des Team ?

Aimez-vous le design de RealityGaming ?

Que pensez-vous de la shoutbox ?

Êtes-vous satisfait des modérateurs ?

Êtes-vous satisfait des développeurs ?

Aimez-vous les avantages qu'offre le premium ?

Quel est votre team préférée ?

M'en balekouille frr
mon ordi lag jsp pk il é puissant pourtant
 
Haut