Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^

Ouep je suis en train de la faire
Moi non plus au début mets depuis que j'ai plus les notifications je m'adapte :trollface:

C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac :(
Si seulement je pouvais m'en payer un :bave: D: :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
RGCoins
0
ça reste confidentiel tout ce qu'on fait? lol
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bon ça me gave ça fait 3 heures que je suis bloqué à cause de ça:

upload_2016-8-17_11-48-9.png


Aucune solution concrète sur le net pour résoudre le soucis

ça reste confidentiel tout ce qu'on fait? lol
Euh... c'est à dire?
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
ça reste confidentiel tout ce qu'on fait? lol
Et fonte ? Tu pousse la fonte ? :trollface:

Oui tu gardera ta vie privée, en aucun cas le développeur n'as accès au snap que tu envoie ou reçois ;)
Bon ça me gave ça fait 3 heures que je suis bloqué à cause de ça:

Voir la pièce jointe 96346

Aucune solution concrète sur le net pour résoudre le soucis


Euh... c'est à dire?
au moins tu as été plus loin que moi :( tu as essayer de voir la vidéo où tu as fais la méthode qu'il a écris ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Et fonte ? Tu pousse la fonte ? :trollface:

Oui tu gardera ta vie privée, en aucun cas le développeur n'as accès au snap que tu envoie ou reçois ;)

au moins tu as été plus loin que moi :( tu as essayer de voir la vidéo où tu as fais la méthode qu'il a écris ?
C'est les même. Franchement mon soucis me saoul je ne vois pas ce qui pose problème, ça vient pas du projet mais de la connexion Mac - iPhone... J'ai déjà tout testé rien ne marche
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
C'est les même. Franchement mon soucis me saoul je ne vois pas ce qui pose problème, ça vient pas du projet mais de la connexion Mac - iPhone... J'ai déjà tout testé rien ne marche
Tes sous iOS 10 beta combien?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Non ça change rien normalement entre les différentes beta ^^
Si si, parce que quand j'avais la beta 2 et Xcode beta 1 ça me mettais une erreur lorsque je voulais faire un truc a chaque beta il faut télécharger la mise a jour de Xcode :(
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Si si, parce que quand j'avais la beta 2 et Xcode beta 1 ça me mettais une erreur lorsque je voulais faire un truc a chaque beta il faut télécharger la mise a jour de Xcode :(
Ok je test tout ça je te redis
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui lol t'inquiète pas j'ai épluché toutes les premières pages de Google et rien ne résous mon problème

Oui j'ai téléchargé la dernière version comme tu m'as dis mais ça n'a rien changé :pensif:
Et bah il faut que tu es la beta 5 de Xcode du coup :effrayé: enfin bref je ne sais même pas si ça va fonctionner même avec, moi ça ne me dérange pas.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bon, j'ai enfin réussi, grosse galère pour pas grand chose :xD:

En gros j'ai installé l'application originale et celle crackée, et je reçois les notifications sur l'application originale mais comme j'ai l'autre je vais sur l'autre pour voir les snaps ^^
 

Flaash

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
524
Réactions
46
Points
5 326
RGCoins
0
Bonjour :membre:


Il y a longtemps de ça, je vous ai montré comment avoir Snapchat craacké, sans jailbreak. Mais c'était que pour les utilisateurs possédant un Mac.

Mais à quoi ça sert ?

Grâce à ceci, vous pourrez truquer votre localisation donc avoir des filtres genre de Dubaï alors que vous êtes à Paris etc etc, vous pouvez aussi faire des replays illimités, vous pouvez aussi faire des screens sans que votre correspondant ne le sache, et j'en passe ...

De plus, ce tutoriel est compatible avec Mac et Windows !

N'oubliez pas de vous connecter d’abord sur ce

Il vous faudra, un logiciel, nommé aisni que le fichier l'application (c'est une version modifier, qui vous permettra d’acquérir ces fonctionnalités.

Pour commencer, il vous faudra supprimer l'application Snapchat de votre iPhone (ignorer moi le ++ car je l'ai déjà fait ;))
1470300872-fullsizerender.jpg


Ensuite, avant de commencer connecter tout d’abord votre iPhone à votre ordinateur, nous allons ouvrir le logiciel Cydia Impactor, puis avec le fichier .ipa télécharger auparavant, glisser le dans Cydia Impactor, une fenêtre va s'ouvrir pour vous demandez d'entré vos identifiants (ne vous inquiéter pas, il n'y aucun risque de piratage quelconques, le logiciel vous demandera vos identifiants juste pour signer le profil, sachez aussi que si vous n'avez pas de compte développeur Apple il faudra recommencer cette manipulation tout les sept jours.)

Cydia Impactor fera son devoir, puis vous vous retrouverai avec Snapchat ++ installer sur votre iPhone, il se peut que l'application ne s'ouvre pas, il suffit de vous rendre dans : Réglage/Général/Profile et périphérique, puis vous trouverai un profile avec votre adresse mail, cliquer dessus puis cliquer sur "Se fier à l'application" Puis vous pouvez bénéficié de Snapchat ++ (comme Phantom mais en beaucoup plus complet ;))

Compatible iOS 10

Vous pouvez aussi le faire pour Pokémon Go, c'est exactement pareil sauf que voici le fichier .ipa il vous apporte quoi ? Un joystick, une fakelocation et pleins d'autre fonctionnalitées !



C'est tout aussi simple que ça :D si vous avez des soucis n'hésitez pas !

Peut-on ce faire bannir ?
Non, en revanche vous vous ferez bannir si vous poster des snaps dans les lives Stories, je prends un exemple, vous êtes chez vous dans votre canapé dans une cambrousse de m*rde et vous poster un snap comme si vous êtes à New York alors que non. Ou même si vous poster tout simplement des nudes (@Surious SEC :d:)

Est-ce légal ?
Oui.

Peut-on bypass la limite des 7 jours ?
Oui, il vous faudra simplement acheter un compte développeur auprès de chez Apple à seulement :trollface: 99$ par an.
Cordialement, #Mehdii'SEC
bonsoir, risque de ban avec jailbreak ?
 
Haut