Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour :membre:

De nouveau fonctionnel ! Sous la version 10.7 !!!

Il y a longtemps de ça, je vous ai montré comment avoir Snapchat craacké, sans jailbreak. Mais c'était que pour les utilisateurs possédant un Mac.

Mais à quoi ça sert ?

Grâce à ceci, vous pourrez truquer votre localisation donc avoir des filtres genre de Dubaï alors que vous êtes à Paris etc etc, vous pouvez aussi faire des replays illimités, vous pouvez aussi faire des screens sans que votre correspondant ne le sache, et j'en passe ...

De plus, ce tutoriel est compatible avec Mac et Windows !

N'oubliez pas de vous connecter d’abord sur ce

Il vous faudra, un logiciel, nommé aisni que le fichier d'application modifié

Pour commencer, il vous faudra supprimer l'application Snapchat de votre iPhone (ignorer moi le ++ car je l'ai déjà fait ;))
1470300872-fullsizerender.jpg


Si vous avez des soucis de connextion à votre compte Snapchat merci de lire la FAQ, ou cliquez ici. La première question vous aidera à résoudre ce problème !

Ensuite, avant de commencer connecter tout d’abord votre iPhone à votre ordinateur, nous allons ouvrir le logiciel Cydia Impactor, puis avec le fichier .ipa télécharger auparavant, glisser le dans Cydia Impactor, une fenêtre va s'ouvrir pour vous demandez d'entré vos identifiants (ne vous inquiéter pas, il n'y aucun risque de piratage quelconques, le logiciel vous demandera vos identifiants juste pour signer le profil, sachez aussi que si vous n'avez pas de compte développeur Apple il faudra recommencer cette manipulation tout les sept jours.)

Cydia Impactor fera son devoir, puis vous vous retrouverai avec Snapchat ++ installer sur votre iPhone, il se peut que l'application ne s'ouvre pas, il suffit de vous rendre dans : Réglage/Général/Profile et périphérique, puis vous trouverai un profile avec votre adresse mail, cliquer dessus puis cliquer sur "Se fier à l'application" Puis vous pouvez bénéficié de Snapchat ++ (comme Phantom mais en beaucoup plus complet ;))

Compatible iOS 10

Vous pouvez aussi le faire pour Pokémon Go, c'est exactement pareil sauf que voici le fichier .ipa il vous apporte quoi ? Un joystick, une fakelocation et pleins d'autre fonctionnalitées !



C'est tout aussi simple que ça :D si vous avez des soucis n'hésitez pas !

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat malgré que je soit en wifi ou 3/4G que faire ?
Il est vrai que j'ai mis beaucoup de temps avant de trouvé enfin une solution pour réglé ce problème, mais maintenant elle est là. Si vous avez déjà suivi le tutotriel avant de vous referez à la FAQ merci de bien vouloir supprimer l'application Snapchat ++ sur votre iPhone. Donc pour remédier à ce problème, vous devrez (Vérifier bien que vous avez deux fichiers nommés Snapchat 43)supplémentaire (il s'agit d'une version Snapchat qui permet d'accepter que les connexions, "normalement...) Une fois téléchager et mis sur votre bureau par exemple, vous devrez connecter votre iPhone à votre ordinateur puis ouvrir Cydia Impactor, puis vous allez glisser le fichier que vous venez de télécharger dans Cydia Impactor (en gros, c'est comme le tutoriel sauf qu'on change de fichier) Bien-sûr vous devrez entrer vos identifiants Apple, ne vous en faite pas c'est 100% safe. Si vous n'êtes pas sûr, crée vous un identifiant Apple. Puis une fois terminé l'application Snapchat est arrivé sur votre écran d'acceuil n'oubliez pas que pour pouvoir l'ouvrir il vous faudra donc accepter le certificat dans vos réglages iPhone. Une fois fait ouvrez l'application Sncpaht et connecter vous uniquement ! Puis quittez la (du multi-tâche bien-sûr) Ensuite nous allons glisser le er Snapchat ++.ipa que je vous ai fait télécharger plus haut patientez le temps que ça s'installe, si ça demande vo identifiants Apple, entrez les. Une fois installer, l'application Snapchat s'ouvre, n'affiche plus d'erreur réseau, bref c'est fonctionnel quoi ;) Si le problème persiste contacter moi ou fiez-vous à .

Peut-on ce faire bannir ?
Non, en revanche vous vous ferez bannir si vous poster des snaps dans les lives Stories, je prends un exemple, vous êtes chez vous dans votre canapé dans une cambrousse de m*rde et vous poster un snap comme si vous êtes à New York alors que non. Ou même si vous poster tout simplement des nudes.

Est-ce légal ?
Oui.

Peut-on bypass la limite des 7 jours ?
Oui, il vous faudra simplement acheter un compte développeur auprès de chez Apple à seulement :trollface: 99$ par an.
Cordialement, #Mehdii'SEC
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est dommage qu'il faut renouveler l'opération toutes les semaines :mmh:
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour :membre:


Il y a longtemps de ça, je vous ai montré comment avoir Snapchat craacké, sans jailbreak. Mais c'était que pour les utilisateurs possédant un Mac.

Mais à quoi ça sert ?

Grâce à ceci, vous pourrez truquer votre localisation donc avoir des filtres genre de Dubaï alors que vous êtes à Paris etc etc, vous pouvez aussi faire des replays illimités, vous pouvez aussi faire des screens sans que votre correspondant ne le sache, et j'en passe ...

De plus, ce tutoriel est compatible avec Mac et Windows !


Il vous faudra, un logiciel, nommé aisni que le fichier l'application (c'est une version modifier, qui vous permettra d’acquérir ces fonctionnalités.

Pour commencer, il vous faudra supprimer l'application Snapchat de votre iPhone (ignorer moi le ++ car je l'ai déjà fait ;))
1470300872-fullsizerender.jpg


Ensuite, avant de commencer connecter tout d’abord votre iPhone à votre ordinateur, nous allons ouvrir le logiciel Cydia Impactor, puis avec le fichier .ipa télécharger auparavant, glisser le dans Cydia Impactor, une fenêtre va s'ouvrir pour vous demandez d'entré vos identifiants (ne vous inquiéter pas, il n'y aucun risque de piratage quelconques, le logiciel vous demandera vos identifiants juste pour signer le profil, sachez aussi que si vous n'avez pas de compte développeur Apple il faudra recommencer cette manipulation tout les sept jours.)

Cydia Impactor fera son devoir, puis vous vous retrouverai avec Snapchat ++ installer sur votre iPhone, il se peut que l'application ne s'ouvre pas, il suffit de vous rendre dans : Réglage/Général/Profile et périphérique, puis vous trouverai un profile avec votre adresse mail, cliquer dessus puis cliquer sur "Se fier à l'application" Puis vous pouvez bénéficié de Snapchat ++ (comme Phantom mais en beaucoup plus complet ;))

C'est tout aussi simple que ça :D si vous avez des soucis n'hésitez pas !

Cordialement, #Mehdii'SEC
Bien ahmedddd :d: toujours top comme d'hab :D
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Merci du tutoriel Mehdii je le fais tout de suite :p

Par contre évite de mettre du jaune, on voit pas le mot :pensif:
 
M

Membre434450

Moi sa me met une erreur lorsque je rentre mon mot de passe itunes! "provision.cpp:150 Please sign with an app-specific password. You can create one at appleid.apple.com" As-tu une solution ? :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Merci du tutoriel Mehdii je le fais tout de suite :p

Par contre évite de mettre du jaune, on voit pas le mot :pensif:
Merci, je le fait de suite!
Moi sa me met une erreur lorsque je rentre mon mot de passe itunes! "provision.cpp:150 Please sign with an app-specific password. You can create one at appleid.apple.com" As-tu une solution ? :)
Salut,

J'ai oublié de précisé dans le tutoriel, qu'il fait d'abord ce connecter sur cette page : Normalement àa devrai marcher, car le fait de ce connecter su cette page, ça enregistre ton compte en tant que développeur gratuit ce qui permettra de signer des profils etc, donc la ça devrai marcher ;)
 
Haut