Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
Mehdiiii tu peux donné les fonctions exacte de Pokémon GO.ipa ? :mdr:
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
50
Réactions
6
Points
11 151
RGCoins
0
si on supprime pas le snapchat , on risque quoi ? car je veut avoir 2 fois snapchat
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
On screen normal et la personne ne verra pas c'est sa?
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Chez moi l'appli se ferme direct depuis se soir et vous?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Et petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...

Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient... :pensif:
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Et petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...

Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient... :pensif:
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup :(
En faite si tu veux je t'explique, normalement Snapchat ++ sous iOS 10 les notifications ne fonctionne pas, tu avais de la chance d'avoir les notifications, moi je ne les ai pas, le développeur de Snapchat ++ à prévenu
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Et petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...

Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient... :pensif:
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup :(
J'ai le même problème mets c'est pas trop genant
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai le même problème mets c'est pas trop genant
C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac :(
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
J'ai le même problème mets c'est pas trop genant
Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^
C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac :(
Ouep je suis en train de la faire
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^

Ouep je suis en train de la faire
Oui moi aussi :mdr:

Bah si tu voudrai bien me détaillé en pm je suis partent ou ici, car moi j'ai laissé tomber :(
 
Haut