Résolu Site de vente de chicha fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures indiquent que le expiré à la fin d'une chicha est équivalente à celle mesurée lors de la consommation de deux paquets de cigarettes. Sur une durée moyenne de 1 heure, 30 à 50 bouffées de chicha inhalées, équivalent à deux paquets de cigarettes. Le taux de monoxyde de carbone (CO) inhalé dans le narguilé est 7 fois plus important que dans la fumée d'une cigarette. La fumée provenant d'une chicha délivre la même quantité de pollution au CO (monoxyde de carbone) que 15 à 52 cigarettes.

Evidemment je vais pas sortir tous les articles qui l'expliquent ..
Eclatez vous bien ... la santé :)

ps: ma mere est morte d'un cancer l'année derniere , vous verrez le cancer c'est genial ... continuez a prendre des risques c'est top
Une pensée a ta mere ..:)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
Regarde sur ce site :
J'ai fais une présentation ici : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-review-du-site-mistersmoke-com.365199/
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Regarde sur ce site :
J'ai fais une présentation ici : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-review-du-site-mistersmoke-com.365199/
L'assistant fume du joint hin .. :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures indiquent que le expiré à la fin d'une chicha est équivalente à celle mesurée lors de la consommation de deux paquets de cigarettes. Sur une durée moyenne de 1 heure, 30 à 50 bouffées de chicha inhalées, équivalent à deux paquets de cigarettes. Le taux de monoxyde de carbone (CO) inhalé dans le narguilé est 7 fois plus important que dans la fumée d'une cigarette. La fumée provenant d'une chicha délivre la même quantité de pollution au CO (monoxyde de carbone) que 15 à 52 cigarettes.

Evidemment je vais pas sortir tous les articles qui l'expliquent ..
Eclatez vous bien ... la santé :)

ps: ma mere est morte d'un cancer l'année derniere , vous verrez le cancer c'est genial ... continuez a prendre des risques c'est top
Monoxyde de carbone mdr on s'en fou de sa --' c'est ce qu'on relache quand on respire c'est complétement nul MDR
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Monoxyde de carbone mdr on s'en fou de sa --' c'est ce qu'on relache quand on respire c'est complétement nul MDR
Non sa c'est dioxyde de carbone qu'on relache ^^
Monoxyde cest un truc toxique , ten trouve aussi dans le charbon , cest pour sa que les mineurs meurent souvent vite :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Le coup du grizou :trollface:

Tout se que je sais c'est que le père d'un pote sa fait très longtemps qu'il fait des chicha ses poumons sont clean ^^
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Le coup du grizou :trollface:

Tout se que je sais c'est que le père d'un pote sa fait très longtemps qu'il fait des chicha ses poumons sont clean ^^
Moi perso je fume pas parce que j'aime pas respirer la fumée mais perso je trouve que la chicha est moins forte que la clope apres .. Chacun son avis ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Va faire fumer une chicha tout les jours et faire fumer 2 paquet de clope tout les jours à un autre mec on verra qui est le premier qui va crever :trollface: J'en fait tout les jours des chicha j'ai toujours aucun problème ^^
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Va faire fumer une chicha tout les jours et faire fumer 2 paquet de clope tout les jours à un autre mec on verra qui est le premier qui va crever :trollface: J'en fait tout les jours des chicha j'ai toujours aucun problème ^^
Tu fumes quoi dans ta chicha honnetement ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut