Résolu Site de vente de chicha fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
j'ai une question, la chicha sa nuie à la santé ?
Bah je vais pas faire le kikoo en disant qu'elle ne nuit pas, c'est de la fumée qui vient dans ton corps quand même ^^ .. Mais y'a pas de nicotine donc tu peux pas être accro ! :) Ensuite, des gens disent que c'est juste de la vapeur d'eau donc que c'est beaucoup moins nuisible :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
j'ai une question, la chicha sa nuie à la santé ?
non quedal ^^
Bah je vais pas faire le kikoo en disant qu'elle ne nuit pas, c'est de la fumée qui vient dans ton corps quand même ^^ .. Mais y'a pas de nicotine donc tu peux pas être accro ! :) Ensuite, des gens disent que c'est juste de la vapeur d'eau donc que c'est beaucoup moins nuisible :)
bin tu sent l'eau à la fin du comprend le délire :trollface:
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
Narguistore si t'achete test le code ( narguistest ) c'est un coupons reductions , Mister smoke ( pas chère mais c'est produit j'aime pas
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Je suis Expert en Chicha et je te conseil d'allez sur Darnashop Ou El Badia ! Les 2 seul site fiables et Proffesionnel
Apres je te conseille aussi de prendre une chicha a 1 sortie et de changer le tuyaux et le foyer :)
Si vous avez besoin d'autre renseignement sa ce passe en PV
Cordialement;
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
j'ai une question, la chicha sa nuie à la santé ?
Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures indiquent que le expiré à la fin d'une chicha est équivalente à celle mesurée lors de la consommation de deux paquets de cigarettes. Sur une durée moyenne de 1 heure, 30 à 50 bouffées de chicha inhalées, équivalent à deux paquets de cigarettes. Le taux de monoxyde de carbone (CO) inhalé dans le narguilé est 7 fois plus important que dans la fumée d'une cigarette. La fumée provenant d'une chicha délivre la même quantité de pollution au CO (monoxyde de carbone) que 15 à 52 cigarettes.

Evidemment je vais pas sortir tous les articles qui l'expliquent ..
Eclatez vous bien ... la santé :)

ps: ma mere est morte d'un cancer l'année derniere , vous verrez le cancer c'est genial ... continuez a prendre des risques c'est top
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut