Résolu Site de vente de chicha fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures indiquent que le expiré à la fin d'une chicha est équivalente à celle mesurée lors de la consommation de deux paquets de cigarettes. Sur une durée moyenne de 1 heure, 30 à 50 bouffées de chicha inhalées, équivalent à deux paquets de cigarettes. Le taux de monoxyde de carbone (CO) inhalé dans le narguilé est 7 fois plus important que dans la fumée d'une cigarette. La fumée provenant d'une chicha délivre la même quantité de pollution au CO (monoxyde de carbone) que 15 à 52 cigarettes.

Evidemment je vais pas sortir tous les articles qui l'expliquent ..
Eclatez vous bien ... la santé :)

ps: ma mere est morte d'un cancer l'année derniere , vous verrez le cancer c'est genial ... continuez a prendre des risques c'est top
Une pensée a ta mere ..:)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonsoir, j'ai malheureusement cassé ma chicha ce week end ..

Je voudrais donc en racheter une mais je n'ai pas de site fiable .. Vous pouvez m'en donner un ? :D

Bonne soirée et merci ! :)
Regarde sur ce site :
J'ai fais une présentation ici : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-review-du-site-mistersmoke-com.365199/
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Une seule bouffée de chicha = une cigarette, soit 15 bouffées


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures indiquent que le expiré à la fin d'une chicha est équivalente à celle mesurée lors de la consommation de deux paquets de cigarettes. Sur une durée moyenne de 1 heure, 30 à 50 bouffées de chicha inhalées, équivalent à deux paquets de cigarettes. Le taux de monoxyde de carbone (CO) inhalé dans le narguilé est 7 fois plus important que dans la fumée d'une cigarette. La fumée provenant d'une chicha délivre la même quantité de pollution au CO (monoxyde de carbone) que 15 à 52 cigarettes.

Evidemment je vais pas sortir tous les articles qui l'expliquent ..
Eclatez vous bien ... la santé :)

ps: ma mere est morte d'un cancer l'année derniere , vous verrez le cancer c'est genial ... continuez a prendre des risques c'est top
Monoxyde de carbone mdr on s'en fou de sa --' c'est ce qu'on relache quand on respire c'est complétement nul MDR
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Va faire fumer une chicha tout les jours et faire fumer 2 paquet de clope tout les jours à un autre mec on verra qui est le premier qui va crever :trollface: J'en fait tout les jours des chicha j'ai toujours aucun problème ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut