Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Demain j'organise les premiers test, alors j'aurais besoin d'un maximum de volontaires.
Ne vous attendez pas à tenir longtemps, ce n'est pas le but de ce test, le but c'est de vérifier la stabilité du serveur à monitorer plusieurs clients à la fois.
Je posterais demain matin le plugin dans le topic, tous ceux qui veulent participer aux test, envoyez moi votre CPUKey en message privé avec un moyen de contact ( Skype, Aim ou Email ) et votre Pseudo.
Si vous apercevez le moindre bug ou problème dites le moi c'est le but de ce test.

Je ne fournis pas le KV, a vous d'en avoir un :neo:
 
Dernière édition:

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Demain j'organise les premiers test, alors j'aurais besoin d'un maximum de volontaires.
Ne vous attendez pas à tenir longtemps, ce n'est pas le but de ce test, le but c'est de vérifier la stabilité du serveur à monitorer plusieurs clients à la fois.
Je posterais demain matin le plugin dans le topic, tous ceux qui veulent participer aux test, envoyez moi votre CPUKey en message privé.
Si vous apercevez le moindre bug ou problème dites le moi c'est le but de ce test.

Je ne fournis pas le KV, a vous d'en avoir un :neo:

Il y aura des ByPass ? Recherche tu toujours des personnes ? Je suis dispo quasiment toute l'apres-midi ;)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Il y aura des ByPass ? Recherche tu toujours des personnes ? Je suis dispo quasiment toute l'apres-midi ;)
Aucun bypass vu qu'il y a XeCheats gratuit je me suis pas attardé sur ça, envoie ta CPUKey en privé avec un moyen de contact ( Skype, Aim ou Email )
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Voila le plugin pour les premiers test, ne vous attendez pas à tenir longtemps en ligne ce n'est pas le but de ces test.
Si vous avez un problème un bug ou autre n'hésitez pas à me le faire savoir. Vous avez juste à mettre votre KV.bin & CPUKey.bin sur votre Hdd et rajouter le plugin dans votre launch.ini. Aussi très important, le KV est automatiquement crypté la première fois, seul PassLIVE.xex sera en mesure de le décrypter et le lire après donc faite un backup de votre KV sur votre PC sinon vous ne pourrez plus l'utiliser avec autre chose que PassLIVE
 

Fichiers joints

  • PassLIVE 17489 Preview.rar
    39.5 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Haut