Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Slt tout le monde :bye:

Pour avoir accès au serveur envoyez moi en message privé :
- CPUKey
- Moyen de contact ( Skype, Aim ou Email )

Téléchargement : ( 29/10/2015 )

Pour ceux qui voudraient faire une donation :
Merci d'avance aux généreux donateurs :tchuss:

Pour ceux qui ont l'ancien plugin et qui freeze au démarrage c'est tout à fait normal, démarrez votre console, ouvrez le lecteur et une fois arrivé sur le Dashboard vous verrez "PassLIVE Disabled", mettez le nouveau plugin et tout fonctionnera à nouveau.
 
Dernière édition:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Bonne idée, sa développe la communauté et crée pourquoi pas des amitiés, au lieu de se cracher dessus...
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
J'aurais besoin de personnes pour tester certaines choses, contactez moi en message privé ou sur skype.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Très généreux de ta part , j’espère qu'il sera encore mieux que les server gratuit actuel :ok:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Très généreux de ta part , j’espère qu'il sera encore mieux que les server gratuit actuel :ok:
Il le sera sans problème, tous les serveurs gratuits actuels sont fait à partir de sources leak, les gens ne comprennent même pas comment ça fonctionne et paye la plupart du temps, mon serveur n'a été fait à partir d'aucune source, je l'améliore depuis bientôt 2 ans petit à petit
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Il le sera sans problème, tous les serveurs gratuits actuels sont fait à partir de sources leak, les gens ne comprennent même pas comment ça fonctionne et paye la plupart du temps, mon serveur n'a été fait à partir d'aucune source, je l'améliore depuis bientôt 2 ans petit à petit
Je comprend pas ton dévouement a nous faire un superbe server alors que la plupart sont chacal et ne te remercieront pas D:
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Il le sera sans problème, tous les serveurs gratuits actuels sont fait à partir de sources leak, les gens ne comprennent même pas comment ça fonctionne et paye la plupart du temps, mon serveur n'a été fait à partir d'aucune source, je l'améliore depuis bientôt 2 ans petit à petit
Je n'ai pas accès à mon skype pour l'instant
 
Haut