Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Le serveur sera mis à jour comme prévu mais sera désormais privé, j'attends encore un peu avant de le mettre à jour j'ai encore du boulot mais merci pour ceux qui ont donnés quelque chose, le but c'est pas de faire de l'argent avec et je pense que vous l'aurez remarqué, c'est juste le geste qui compte
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
Le serveur sera mis à jour comme prévu mais sera désormais privé, j'attends encore un peu avant de le mettre à jour j'ai encore du boulot mais merci pour ceux qui ont donnés quelque chose, le but c'est pas de faire de l'argent avec et je pense que vous l'aurez remarqué, c'est juste le geste qui compte
C'est la meilleure des solutions de le mettre privé ! ;)
 
K

kevin353

Le serveur ne marche plus depuis ce matin car il faut payer le VPS et que je n'ai pas envie de le faire, j'ai travaillé dessus hier en étant malade mais personne ne veut se cotiser pour payer l'hébergement du serveur, dommage car dans la prochaine maj il y allait avoir le menu SEG pour GTA V et d'autres choses

Salut @LuLu93 ta skype ?je veut bien aider si tu veut..
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Je comprend pourquoi LuLu veut pas le mettre à jour tout le monde le DL il y aucun remerciement si tout le monde donnerai entre 1 ou 2 euro il serait souvent à jour il va pas non plus tout mettre de sa poche

@LuLu93 sans indiscrétion il a était télécharger combien de fois ton server ? Ou combien de client il y a dessus ?
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Je comprend pourquoi LuLu veut pas le mettre à jour tout le monde le DL il y aucun remerciement si tout le monde donnerai entre 1 ou 2 euro il serait souvent à jour il va pas non plus tout mettre de sa poche

@LuLu93 sans indiscrétion il a était télécharger combien de fois ton server ? Ou combien de client il y a dessus ?
Beaucoup de gens m'ont demandés d'être dessus j'ai jamais dit non, maintenant ils font ce qu'ils veulent, depuis quelques jours je travail dessus pour tenir en ligne plus longtemps, mes derniers test étaient concluants, donc quand j'aurais fini je le mettrais payant et ça sera tans pis pour eux, ils veulent le beurre et l'argent du beurre mais la vie ça ne marche pas comme ça
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Slt tout le monde,

Je reviens donner des nouvelles à propos du serveur. Après plusieurs jours de travail il a été amélioré en stabilité et de très nombreux bugs ont été réglés.
Concernant la durée de vie des KVs des test sont en cours mais actuellement elle n'est malheureusement que de 2 ou 3 jours.

PassLIVE réouvrira d'ici quelques jours ou semaines avec en nouveauté un Panel d'administration qui vous permettra de gérer votre console en temps réel et qui vous offrira aussi pleins d'autres avantages.
 

Gign34

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
146
Réactions
6
Points
8 921
salut tu a reouvert ton serveur. bon travail a toi si besoin je suis la
 
Haut