Résolu Selon vous, quelle est la meilleure façon de dire au revoir ?

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
RGCoins
0
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !

Ben déjà, faudrait savoir tu pars où.

Tu leurs annonce, tu leurs explique pourquoi et tu leurs dis combien tu les aimes et le tour est joué :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,

C'est vrai que ton sujet n'a pas ça place dans un forum de Jeux-vidéos, mais bon. :)
Pour ce qui est de ta question, le plus simple est de ne pas réfléchir à ce que tu va dire, vasi, tu verra ça sortira tout seul ! ;)
Forcement, tu va stresser, c'est normal mais voilà, je te l'accorde c'est difficile de dire des choses comme ça, j'ai eu recours à ce genre de trucs ! :(

Comme je t'es dis, le plus simple, est d'y aller, ça sortira tout seul ! ;)

Bonne chance, :)
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
RGCoins
0
Merci de tes conseils.

Et pour répondre une bonne fois pour toute aux "ton topic n'a pas sa place ici". Un topic de film y as il plus sa place ? Un topic musique y as-il plus sa place ? Un topic "comment gagner de l'argent" y as il plus sa place ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Merci de tes conseils.

Et pour répondre une bonne fois pour toute aux "ton topic n'a pas sa place ici". Un topic de film y as il plus sa place ? Un topic musique y as-il plus sa place ? Un topic "comment gagner de l'argent" y as il plus sa place ?
C'est différent, et puis tu peux la poster dans Discussions générale (non-premium) ;)
En revanche, je t'ai aidé ? :)
 
Haut